[Qualif CM] TUNISIE VS MAURITANIE 07/10/21

  • Khaoui jusqu'à récemment il avait sa place dans le groupe quoi qui ce passe car on avait vraiment personne d'autre mais en sélection il n'a jamais fait un match plein, un but par si une passe par la un dribble la contre des équipes faible, le truc c'est que sa ne suffit pas à droite ont peut tester sahli et haddad alors certe sa joue dans des championnat plus faibles mais ils ont des profils intéressant il y avait tounekti mais pour l'instant il ne joue pas en équipe premier à groninguen.

    Frère tu prend khaoui bguir rafia msakni khazri c'est joueur la ne peuvent pas ou plus jouer sur les cote .tout le monde le voit et le sait .la ta l'opportunité de ramener des joueur qui joueur qui performe en 1 et 2 division en Europe comme srarfi sahli haddad et au émirat firas ben larbi zemzemi à la rigueur tu le fait jouer contre la France.

    ta pas d ailier qui prend la profondeur qui coure vite pour dynamiter des défenses tu prend tounekti qui joue même pas pro .quel message tu fais passer à ses jeunes ?

    En gros même tu joue tu fais des passes tu marque on te prend pas nous c'est la mafia .on décide faut passer par nous ....

  • Pas Drager pourquoi? Le retour de M.Hassen logique puisqu'il a trouvé un club.

    Tu prends Rekik tu peux prendre Hannibal.

    La liste de 26 c'est une règle FIFA?

    Sinon la liste c'est ça.

    Bientôt comme je l'ai dis vous n'aurez plus aucun joueur du championnat. Ce championnat est à l'arrêt.

    Il est blessé

  • Frère tu prend khaoui bguir rafia msakni khazri c'est joueur la ne peuvent pas ou plus jouer sur les cote .tout le monde le voit et le sait .la ta l'opportunité de ramener des joueur qui joueur qui performe en 1 et 2 division en Europe comme srarfi sahli haddad et au émirat firas ben larbi zemzemi à la rigueur tu le fait jouer contre la France.

    ta pas d ailier qui prend la profondeur qui coure vite pour dynamiter des défenses tu prend tounekti qui joue même pas pro .quel message tu fais passer à ses jeunes ?

    En gros même tu joue tu fais des passes tu marque on te prend pas nous c'est la mafia .on décide faut passer par nous ....

    Mdrrr mais frère je dit justement que khaoui ne fait pas assez en sélection et qu'on doit tester d'autres joueurs, j'ai dit que jusqu'à récemment on avait aucune autres solution que khaoui était un peu la par défaut, maintenant on a d'autres solution des profils qui jouent dans de petits championnat mais qui sont intéressant.

  • Selon le site de la FTF:

    • Ferjani Sassi manquera la première rencontre (il est suspendu)
    • Omar Rekik manquera la première rencontre et rejoindra le groupe à Nouakchott.
    • Sebastian Tounekti sera avec le groupe pour la première rencontre. et manquera la 2eme rencontre (il rejoindra le groupe des U23 juste après la première rencontre face a la Mauritanie).
  • Selon le site de la FTF:

    • Ferjani Sassi manquera la première rencontre (il est suspendu)
    • Omar Rekik manquera la première rencontre et rejoindra le groupe à Nouakchott.
    • Sebastian Tounekti sera avec le groupe pour la première rencontre. et manquera la 2eme rencontre (il rejoindra le groupe des U23 juste après la première rencontre face a la Mauritanie).

    Il on obligation de ramener omar rekik la star de arsenal pour aller jouer la Mauritanie ? Malla bled Mickey.

  • Selon le site de la FTF:

    • Ferjani Sassi manquera la première rencontre (il est suspendu)
    • Omar Rekik manquera la première rencontre et rejoindra le groupe à Nouakchott.
    • Sebastian Tounekti sera avec le groupe pour la première rencontre. et manquera la 2eme rencontre (il rejoindra le groupe des U23 juste après la première rencontre face a la Mauritanie).

    A ce point Rekik et Tounekti sont indispensables ?

  • A ce point Rekik et Tounekti sont indispensables ?

    Mais c'est ça qui et incompréhensible le gars il viens seulement pour le match retour de la Mauritanie. Déjà qu'il s imposé Avec les baby gunners ou il joue même pas .après on pourra l'appeler. Mais comment tu peux envoyer un message aussi négatif au autre défenseur tunisien .genre vous c mort l'autre il et u21 arsenal c'est les meilleurs joueurs du monde bled Mickey c'est bien ça. Piston et conflis d'intérêt pour des interet hors performance .

  • Selon le site de la FTF:

    • Ferjani Sassi manquera la première rencontre (il est suspendu)
    • Omar Rekik manquera la première rencontre et rejoindra le groupe à Nouakchott.
    • Sebastian Tounekti sera avec le groupe pour la première rencontre. et manquera la 2eme rencontre (il rejoindra le groupe des U23 juste après la première rencontre face a la Mauritanie).

    les U23 plus important que les pro? :/

  • Mais c'est ça qui et incompréhensible le gars il viens seulement pour le match retour de la Mauritanie. Déjà qu'il s imposé Avec les baby gunners ou il joue même pas .après on pourra l'appeler. Mais comment tu peux envoyer un message aussi négatif au autre défenseur tunisien .genre vous c mort l'autre il et u21 arsenal c'est les meilleurs joueurs du monde bled Mickey c'est bien ça. Piston et conflis d'intérêt pour des interet hors performance .

    Rekik c est 5 matchs sur 6 avec les u23 et pas les u21. Le match raté il était suspendu. Il a 19 ans est malgré son potentiel a choisit de jouer pour la Tunisie. Je préfère lui à des joueurs qui partent au Qatar ou en Egypte

  • A ce point Rekik et Tounekti sont indispensables ?

    Pour Tounekti, je pense que c'est par rapport à la sélection du Norvege (c.a.d, pour le bloquer).:/

    Par contre, en ce qui concerne Rekik, je pense c'est dû au fait que MK n'a que trois defenseurs axiaux dans son groupe (Meriah, Bronn, et Talbi). :/

  • Pour Tounekti, je pense que c'est par rapport à la sélection du Norvege (c.a.d, pour le bloquer).:/

    Par contre, en ce qui concerne Rekik, je pense c'est dû au fait que MK n'a que trois defenseurs axiaux dans son groupe (Meriah, Bronn, et Talbi). :/

    Dans l'axe il a un joueur compétitif Mohamed Salem qui évolue en Ukraine.

  • -Ben ouannes remplacent dans l ancienne équipe de haddadi

    Haddadi titulaire indiscutable

    - drager blessé

    -mannoubi ailier rien a voir avec sassi

    -Sahli ailier rien a voir avec bguir

    -Jebali Ben Youssef oui je suis d accord

  • Jendoubi

    Modifie le titre du sujet de "(Qualif CM) TUNISIE VS MAURITANIE 07/10/21" à "[Qualif CM] TUNISIE VS MAURITANIE 07/10/21".
  • Pour Tounekti, je pense que c'est par rapport à la sélection du Norvege (c.a.d, pour le bloquer).:/

    Par contre, en ce qui concerne Rekik, je pense c'est dû au fait que MK n'a que trois defenseurs axiaux dans son groupe (Meriah, Bronn, et Talbi). :/

    Même si il joue avec la tunisie il peux toujours jouer avec la Norvège avec la nouvel loi munir donc n importe quoi ce qu il. Font

  • Même si il joue avec la tunisie il peux toujours jouer avec la Norvège avec la nouvel loi munir donc n importe quoi ce qu il. Font

    Les règles se sont allégés mais il y a toujours des contraintes le joueur doit avoir jouer moins de 3 match si il veut changer de nationalité,il faut qu'il ai jouer ces match à moins de 21 ans, il faut qu'il n'ai pas été appeler depuis au moins 3 ans ne pas avoir jouer des match de phases finale dans les compétitions international.

    Il y a pas mal d'obstacles alors certe ce sera toujours possible mais le joueur semble avoir fait son choix définitif, en lui donnant une sélection par si par la sa peut vite monter à 4 et la il sera définitivement bloquer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!