[Qualif CM] TUNISIE VS MAURITANIE 07/10/21

  • Bon un peu de sérieux a présent.

    Les prochaines échéances approche pour l'équipe de Tunisie.

    A t on des nouvelles de quand le "professeur d EPS Mondher la science " va annoncé la liste des joueurs sélectionnés pour les deux prochains matchs afin de savoir quel genre de merde il va encore nous proposer ?

    Désolé pour les propos mais je n'aime pas trop ce type la tous comme je n'aime Jary non plus.

    Vu que c est tous des incompétents.

  • Non c'est faux il voulait vraiment allez en Arabie saoudite pour se rapprocher de l'islam j'ai de la famille qui a pas mal discuter avec lui et sa famille, d'ailleurs il y avait un membre du forum qui avait prédit son arrivé en Arabie saoudite bien avant son départ et il avait dit que c'était dans son plan de carrière depuis le red star. il pouvait rester en Europe et faire une carrière honorable dans des petits clubs ou encore mieux vivre de son métier dans un pays musulmans il a fait son choix et il n'y a rien de déshonorant à sa, si tu es musulman tu doit savoir ce qu'est le bon soupçon et tu devrait l'appliquer sur sliti au lieu de le descendre en le calomniant alors qu'il a toujours eu un bon comportement en sélection.

    En parlant d'Algérien belaili et bounedjah jouent tout les deux au Qatar et sont très performant en sélection.

    je pense pas que c est une bonne idée de quitter un championnat valable pour un championnat minable , si il voulait vraiment se rapprocher de l'islam tout en restant dans un championnat d'un bon niveau avec des infrastructures au top , il pouvait faire le choix de la Turquie ou des clubs de la tchétchènie qui joue en ligue russe comme akmat gorzny , il s est servi de l islam pour cacher son véritable but , s en foutre plein les poches __________ ya pas assez de mosquée en turquie , ya pas assez de mosquée en tchetchenie , un original aurait fat le choix de la progression , de prouver qu il est capable apres il fait ce qu il veut de sa vie mais comme quoi meme des joueurs binationaux ne valent pas mieux en mentalité que des joueurs locaux qui font le choix des championnats arabes pour le pognon , ce joueur est un eternel loser , bon pour faire le spectacle contre la guinée equatorial et la zambie mais en coupe du monde , il a disparu comme lhomme invisible apres bon vent à lui


    pour bléili et bounedjah ils etaient des locaux algeriens transferé en tunisie , on les a fait progressés ils ont gagné des titres et ne sont pas nés en france

  • Tu la trouve où cette chaîne avec une box Bouygues ?

    On a pas de stade on a pas de chaîne tv de sport alors que dans tous les pays du monde ils ont on minimum 5 .bref pourquoi pas faire une cagnotte avec les joueurs qui viennent en sélection et que chacun mette 1 % de leur salaire pour contribuer à l'amélioration de notre football .

  • A priori il y aura aucun joueur qui évolue en Angleterre ni Manoubi Haddad


    J'aimerai bien voir cette liste:


    Ben Mustapha Dahmen Hassen


    Bronn Talbi Meriah Sahraoui

    Kechrida Matlouthi Maaloul Abdi Ben Ouanes


    Skhiri Laidouni Slimane Bel Haj Mahmoud

    Sassi Ben Romdhane


    Sliti Khazri Msakni Rafia Khaoui

    Hassan Tounekti Sahli


    Jaziri Jebali

  • je pense pas que c est une bonne idée de quitter un championnat valable pour un championnat minable , si il voulait vraiment se rapprocher de l'islam tout en restant dans un championnat d'un bon niveau avec des infrastructures au top , il pouvait faire le choix de la Turquie ou des clubs de la tchétchènie qui joue en ligue russe comme akmat gorzny , il s est servi de l islam pour cacher son véritable but , s en foutre plein les poches __________ ya pas assez de mosquée en turquie , ya pas assez de mosquée en tchetchenie , un original aurait fat le choix de la progression , de prouver qu il est capable apres il fait ce qu il veut de sa vie mais comme quoi meme des joueurs binationaux ne valent pas mieux en mentalité que des joueurs locaux qui font le choix des championnats arabes pour le pognon , ce joueur est un eternel loser , bon pour faire le spectacle contre la guinée equatorial et la zambie mais en coupe du monde , il a disparu comme lhomme invisible apres bon vent à lui


    pour bléili et bounedjah ils etaient des locaux algeriens transferé en tunisie , on les a fait progressés ils ont gagné des titres et ne sont pas nés en france

    La Turquie est pays laïc à majorité musulmane àlors certe tu peux pratiquer ta religion librement et il y a plein de mosquée mais ce n'est pas comparable à l'Arabie saoudite.

    Il est footballeur il a le choix il peut jouer dans un club saoudien en étant très bien payer mais il va allez en tchetchenie mdrrr c'est n'importe quoi ce que tu dit.

    il a fait un autre choix mais je te répète que tu calomnie un frère qui est musulman comme toi et moi je te fait juste un rappel sur sa maintenant si tu veux te gonfler d'orgueil c'est ton problème.

    Je te répète que il y a plusieurs années un membre du forum avait déjà dit que sliti voulait vivre de son métier en Arabie saoudite depuis le réd star et que la religion était un gros argument pour sa, que ce soit ce membre du forum ou mon frère qui a parler avec lui et sa famille ce sont des discussion privés, en public sliti à dit que l'aspect financier était important et qu'il a aussi fait un choix de vie par rapport à sa religion.

    Bounedjah a reçu plein d'offres d' Europe il les a tous refuser donc je vois pas en quoi ont peux pas les comparer les deux.

    Alors tu peux être déçu qu'il est choisis un pays du golf par contre calomnier de cette façon reste un gros pêcher mon frère après tu fait ce que tu veux tant que je t'avertie j'ai fait mon devoir bonne journée a toi.

  • je ne calomnie par le joueur , je critique et remet en question son choix de carrière , entre celui de Dijon et celui du championnat saoudien, ce sont deux joueurs différents . Je veux le meilleur pour lui . Par rapport à ses qualités , il avait largement les moyens de postuler dans un bon club en Europe genre championnat espagnol (Bétis le voulait) ou portugais (Sporting CP / Braga) , il a fait son trou en ligue 1 et si il cherchait l'aspect financier , il n'avait qu'a le mérité en travaillant plus et sincèrement ça commence à me gonfler l'argument d'aller jouer en Arabie saoudite parce que l'islam fait parti intrinsèque de la vie des gens , ne le prends pas mal c'est n'importe quoi et ça ne veut rien dire . Concernant la Turquie, c'est un pays musulman que tu le veuilles ou non , on y fait l'appel à la prière et les dirigeants sont des musulmans et Erdogan fait ses cinq prières , il pouvait faire le choix d'aller en Turquie , il y'a une bien meilleure visibilité pour lui . A 27/28 ans , il a fait un choix horrible , il aurait pu continuer à Dijon en réclamant une petite augmentation salariale ou jouer chez une autre équipe française Lens , Nice , Angers ce n'est pas compliqué pour s'y imposer il a un bon niveau technique , surtout quand tu sais qu'il y'a Neymar et Messi dans ton championnat , c'est une bonne motivation . Pour sa vie privée , il n'avait pas à se plaindre, ils ont fait un reportage sur lui quand il était à Dijon , cette histoire de religion, ça ne tient pas la route . Bonne journée à toi aussi.

  • je ne calomnie par le joueur , je critique et remet en question son choix de carrière , entre celui de Dijon et celui du championnat saoudien, ce sont deux joueurs différents . Je veux le meilleur pour lui . Par rapport à ses qualités , il avait largement les moyens de postuler dans un bon club en Europe genre championnat espagnol (Bétis le voulait) ou portugais (Sporting CP / Braga) , il a fait son trou en ligue 1 et si il cherchait l'aspect financier , il n'avait qu'a le mérité en travaillant plus et sincèrement ça commence à me gonfler l'argument d'aller jouer en Arabie saoudite parce que l'islam fait parti intrinsèque de la vie des gens , ne le prends pas mal c'est n'importe quoi et ça ne veut rien dire . Concernant la Turquie, c'est un pays musulman que tu le veuilles ou non , on y fait l'appel à la prière et les dirigeants sont des musulmans et Erdogan fait ses cinq prières , il pouvait faire le choix d'aller en Turquie , il y'a une bien meilleure visibilité pour lui . A 27/28 ans , il a fait un choix horrible , il aurait pu continuer à Dijon en réclamant une petite augmentation salariale ou jouer chez une autre équipe française Lens , Nice , Angers ce n'est pas compliqué pour s'y imposer il a un bon niveau technique , surtout quand tu sais qu'il y'a Neymar et Messi dans ton championnat , c'est une bonne motivation . Pour sa vie privée , il n'avait pas à se plaindre, ils ont fait un reportage sur lui quand il était à Dijon , cette histoire de religion, ça ne tient pas la route . Bonne journée à toi aussi.

    C'est faux tu l'a attaquer en disant qu'il se sert de la religion comme excuse si tu aurais juste dit qu'il n'a pas d'ambition que c'est un mauvais choix sportif je ne t'aurais rien dit, tu mélange plusieurs chose dans ton argumentation je suis d'accord que sportivement il y a mieux que il aurait pu rester en Europe et si tu veux le critiquer sur sa ne te gêne pas.

    Pour la Turquie ce n'est pas une attaque au pays que j'aime bien c'est une réalité la bas les maison close sont autoriser le pays est laïque, la Turquie accueil même pas mal de réfugier politique lgbt de la zone moyen Orient, il y a même un chanteur très connu transsexuel qui passe à la télé donc désolé mais tu ne peux pas comparer avec l'Arabie saoudite ou l'islam est une religion d'état bien que ce pays peut aussi être critiquable sa reste un pays musulman.

    En privée c'est quelque chose qui lui tenait à cœur depuis longtemp et si tu le calomnie en disant qu'il utilise la religion pour sen mettre plein les poches, si encore c'était quelqu'un qui sort en boîte, qui boit, qui fume la il y aurait une vrai contradiction mais sliti a toujours été humble, simple, discret, respectueux donc oui l'argent sa compte mais il est sincère quand il dit que la religion a aussi été une gros critère pour son choix.

  • C'est faux tu l'a attaquer en disant qu'il se sert de la religion comme excuse si tu aurais juste dit qu'il n'a pas d'ambition que c'est un mauvais choix sportif je ne t'aurais rien dit, tu mélange plusieurs chose dans ton argumentation je suis d'accord que sportivement il y a mieux que il aurait pu rester en Europe et si tu veux le critiquer sur sa ne te gêne pas.

    Pour la Turquie ce n'est pas une attaque au pays que j'aime bien c'est une réalité la bas les maison close sont autoriser le pays est laïque, la Turquie accueil même pas mal de réfugier politique lgbt de la zone moyen Orient, il y a même un chanteur très connu transsexuel qui passe à la télé donc désolé mais tu ne peux pas comparer avec l'Arabie saoudite ou l'islam est une religion d'état bien que ce pays peut aussi être critiquable sa reste un pays musulman.

    En privée c'est quelque chose qui lui tenait à cœur depuis longtemp et si tu le calomnie en disant qu'il utilise la religion pour sen mettre plein les poches, si encore c'était quelqu'un qui sort en boîte, qui boit, qui fume la il y aurait une vrai contradiction mais sliti a toujours été humble, simple, discret, respectueux donc oui l'argent sa compte mais il est sincère quand il dit que la religion a aussi été une gros critère pour son choix.

    Tranquille les amis sliti à fait son choix d'aller là-bas on le respecte l'essentiel c'est que quand il vient en sélection il donne tout .après à til eu des offres concrètes en Europe je pense pas .

  • Tranquille les amis sliti à fait son choix d'aller là-bas on le respecte l'essentiel c'est que quand il vient en sélection il donne tout .après à til eu des offres concrètes en Europe je pense pas .

    Le sujet ce n'est même plus sliti en vrai j'essaye juste de faire comprendre au frère que calomnier de cette façon est un gros pêcher mais pour revenir à sliti non il n'avait rien eu d'intéressant sportivement alors qu'il méritait quand même un plus gros club que Dijon.

  • On peut critiquer son choix sportif mais son choix de vie ne regarde personne c'est un forum ou on peut débattre sur du foot pas juger les personnes sur leur pratique de la religion ou autre ce n'est que mon avi

  • On a une attaque éclaté au sol , la pire attaque parmi les grandes nations africaine , FBY - khazri- Msakni

    Mais on vas gagner les 6 matchs je vous jure , on est nul mais intelligent , c'est bizzare

  • Le sujet ce n'est même plus sliti en vrai j'essaye juste de faire comprendre au frère que calomnier de cette façon est un gros pêcher mais pour revenir à sliti non il n'avait rien eu d'intéressant sportivement alors qu'il méritait quand même un plus gros club que Dijon.

    Il mérité plus que Dijon à cette époque là. Mais dans le foot il faut des bon agents le merite ne suffit pas . Et lui n'avait pas le bon agent qui avait un réseau hors France.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!