[Qualif CM] TUNISIE VS MAURITANIE 07/10/21

  • On a une attaque éclaté au sol , la pire attaque parmi les grandes nations africaine , FBY - khazri- Msakni

    Mais on vas gagner les 6 matchs je vous jure , on est nul mais intelligent , c'est bizzare

    Et tu oublies chanceux...

    parce que contre la Zambie on profite de la naïveté de leurs attaquants...

    Et en barrage on va se taper la Tanzanie qui finira première de son groupe...

  • Haddadi pour moi n’a pas sa place, on prend Hannibal pour les amicaux mais pas pour les officiels??


    Bon j’arrive pas à insérer la photo, voici la liste:


    Ben Mustapha, Ben Said, Hassen



    Bronn, Meriah, Talbi, Rekik, Haddadi, Maloul, Abdi, Kechrida, Mathlouti


    Skhiri, S’assît, Laidoubi, Ben slimane, ben romdhane, bguir, Rafia, Khaoui


    Jaziri, Khazri, Tounetki, Sliti, Ben youssef, Msakni

    Message modifié 2 fois, dernière modification par tounsi67 ().

  • 26 joueurs à chaque liste mais c’est trop !

    Pourquoi tout simplement ne pas convoquer 23 joueurs comme tout le monde pour avoir une hiérarchie claire et nette en équipe nationale il faut deux joueurs par poste tout simplement.

    Nous on met trois arrières à gauche va chercher pourquoi 🙃


    Ou peut-être vu que le dernier euro les listes étaient de 26 à cause de la crise sanitaire

    MK Doit se dire que les listes pour la CAN seront certainement de 26 en tout cas lui ça l’arrangerait tellement il aime faire des listes énergie



  • قد تكون صورة لـ ‏‏‏٢٠‏ شخصًا‏ و‏نص‏‏

    Pas Drager pourquoi? Le retour de M.Hassen logique puisqu'il a trouvé un club.

    Tu prends Rekik tu peux prendre Hannibal.

    La liste de 26 c'est une règle FIFA?

    Sinon la liste c'est ça.

    Bientôt comme je l'ai dis vous n'aurez plus aucun joueur du championnat. Ce championnat est à l'arrêt.

  • 3 joueurs inutile : Bguir , Haddadi , Tounekti


    Sinon le noyaux est la.

    Tounetki tu l’a pas vue jouer en équipe national et tu le trouve inutile, quand je voient que il y a ben Youssef, maaloul , haddadi , ben mustfa ect ont eut mille chance mais toujours aussi pourri . C’est malheureux de juge des joueurs sans les voire jouer , surtout que se poste d’ailier on a personne

  • Tounetki tu l’a pas vue jouer en équipe national et tu le trouve inutile, quand je voient que il y a ben Youssef, maaloul , haddadi , ben mustfa ect ont eut mille chance mais toujours aussi pourri . C’est malheureux de juge des joueurs sans les voire jouer , surtout que se poste d’ailier on a personne

    Il et inutile dans le sens où de meilleur joueur mérite d'être appelé lui c'est le nouveau Marc lamti .

  • Tounekti faut le bloquer en équipe nationale en le faisant entrer.Ensuite, on le laisse progresser calmement.Il a un bon profil.

    Par contre, si on joue la compétitivité, en l absence de vrais ailiers, pas ramener Srarfi ou Haddad qui jouent régulièrement en Europe,c est moyen surtout pr voir des FBY ou Bguir

  • Donc il a sérieusement rappeler Ben youssef sa n'a pas suffit ses horrible prestations ? Tounekti qui joue pas du tout en club est la ? Même khaoui à une place dans le groupe attitré alors qu'il ne fait rien du tout en sélection, Il aurait pu tester haddad ou sahli mais bon.

  • Donc il a sérieusement rappeler Ben youssef sa n'a pas suffit ses horrible prestations ? Tounekti qui joue pas du tout en club est la ? Même khaoui à une place dans le groupe attitré alors qu'il ne fait rien du tout en sélection, Il aurait pu tester haddad ou sahli mais bon.

    C'est pas pour défendre khaoui, mais il a été intéressant plein de fois et décisif sur quelques matchs.... pour l instant il a ça place dans les 26

  • C'est pas pour défendre khaoui, mais il a été intéressant plein de fois et décisif sur quelques matchs.... pour l instant il a ça place dans les 26

    Il a sa place parce que dans le groupe il fait pas de vague .il et juste la pour la bonne humeur oui oui .

    Je comprend maintenant le cas harbaoui il avait raison .

    La sélection et une mafia gérer des mains de maître.

  • C'est pas pour défendre khaoui, mais il a été intéressant plein de fois et décisif sur quelques matchs.... pour l instant il a ça place dans les 26

    Khaoui jusqu'à récemment il avait sa place dans le groupe quoi qui ce passe car on avait vraiment personne d'autre mais en sélection il n'a jamais fait un match plein, un but par si une passe par la un dribble la contre des équipes faible, le truc c'est que sa ne suffit pas à droite ont peut tester sahli et haddad alors certe sa joue dans des championnat plus faibles mais ils ont des profils intéressant il y avait tounekti mais pour l'instant il ne joue pas en équipe premier à groninguen.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!