[Qualif CM] TUNISIE VS MAURITANIE 07/10/21

  • Tu mets pas Skhiri titulaire ?

    L'idée qui sous tend ce onze c'est de lancer des nouveaux joueurs qui n'ont pas l'habitude de figurer dans le onze, pour se faire une meilleure idée sur la valeur de chacun, vu l'enjeu et la nature de l'adversaire, je pense qu'on peut se le permettre.


    Des joueurs comme Talbi, Abdi, Ben Slimane, Tounekti, Mathlouthi et Bguir n'ont eu que partiellement leurs chances et pour certains pas du tout.


    J'estime que c'est le moment idoine pour effectuer un turnover intelligent qui nous permet de conserver une équipe compétitive et de qualité au moins sur le papier.

  • L'idée qui sous tend ce onze c'est de lancer des nouveaux joueurs qui n'ont pas l'habitude de figurer dans le onze, pour se faire une meilleure idée sur la valeur de chacun, vu l'enjeu et la nature de l'adversaire, je pense qu'on peut se le permettre.


    Des joueurs comme Talbi, Abdi, Ben Slimane, Tounekti, Mathlouthi et Bguir n'ont eu que partiellement leurs chances et pour certains pas du tout.


    J'estime que c'est le moment idoine pour effectuer un turnover intelligent qui nous permet de conserver une équipe compétitive et de qualité au moins sur le papier.

    Pour les latéraux je suis d'accord

  • L'idée qui sous tend ce onze c'est de lancer des nouveaux joueurs qui n'ont pas l'habitude de figurer dans le onze, pour se faire une meilleure idée sur la valeur de chacun, vu l'enjeu et la nature de l'adversaire, je pense qu'on peut se le permettre.


    Des joueurs comme Talbi, Abdi, Ben Slimane, Tounekti, Mathlouthi et Bguir n'ont eu que partiellement leurs chances et pour certains pas du tout.


    J'estime que c'est le moment idoine pour effectuer un turnover intelligent qui nous permet de conserver une équipe compétitive et de qualité au moins sur le papier.

    Ok je comprends le raisonnement 👍

  • L'idée qui sous tend ce onze c'est de lancer des nouveaux joueurs qui n'ont pas l'habitude de figurer dans le onze, pour se faire une meilleure idée sur la valeur de chacun, vu l'enjeu et la nature de l'adversaire, je pense qu'on peut se le permettre.


    Des joueurs comme Talbi, Abdi, Ben Slimane, Tounekti, Mathlouthi et Bguir n'ont eu que partiellement leurs chances et pour certains pas du tout.


    J'estime que c'est le moment idoine pour effectuer un turnover intelligent qui nous permet de conserver une équipe compétitive et de qualité au moins sur le papier.

    Tu nous a fais peur 😱 😁

  • On doit absolument jouer avec Jaziri en pointe peu importe si il marque ou non il va bosser sans ballon et liberer des espaces pour Khazri ou sliti ou msakni et on trouvera la faille beaucoup plus facilement il faut que ce prof d'EPS comprenne une bonne fois pour toute que Khazri tout seul en pointe c'est du gachis et que sa force est avec le ballon !!! Et non pas esseulé en pointe laissé à l'abandon par une equipe qui n'a absolument aucun style de jeu ni plan de jeu...

  • Concernant le gardien de but dans la tête de Wadii Jarii c'est Moez Hassen le titulaire.

    Donc ne soyez pas surpris de le voir titulaire 😅

  • Concernant le gardien de but dans la tête de Wadii Jarii c'est Moez Hassen le titulaire.

    Donc ne soyez pas surpris de le voir titulaire 😅

    Il était titulaire son club,la forcément il sera titulaire sinon y à plus de cohérence...

  • Tunisie-Mauritanie diffusé sur aucune chaîne tunisienne...

    Pr info il y a actuellement l'avant match de Maroc-Guinee Bissau sur Arryadia...

    Une galaxie nous separe...

    Chaîne au top avant match au top... Bref...

    😷🤧

  • Tunisie-Mauritanie diffusé sur aucune chaîne tunisienne...

    Pr info il y a actuellement l'avant match de Maroc-Guinee Bissau sur Arryadia...

    Une galaxie nous separe...

    Chaîne au top avant match au top... Bref...

    😷🤧

    Y’a même pas de comparaison.


    Nos chaînes sont les plus éclatée d’Afrique on concurrence les pays les moins développés dans ce domaine.

  • L'idée qui sous tend ce onze c'est de lancer des nouveaux joueurs qui n'ont pas l'habitude de figurer dans le onze, pour se faire une meilleure idée sur la valeur de chacun, vu l'enjeu et la nature de l'adversaire, je pense qu'on peut se le permettre.


    Des joueurs comme Talbi, Abdi, Ben Slimane, Tounekti, Mathlouthi et Bguir n'ont eu que partiellement leurs chances et pour certains pas du tout.


    J'estime que c'est le moment idoine pour effectuer un turnover intelligent qui nous permet de conserver une équipe compétitive et de qualité au moins sur le papier.

    Mais non

    Tu crois qu'on joue un match amical pour tester des joueurs...

    Bguirr ? 😑😑

  • Tu sais sassi nous as crucifiés il est tjs titulaire ^^maaloul nous as crucifiés au mondial il est tjs titulaire

    Les gars le problème et plus que untel ou untel .il et réellement structurel ( j'ai regarder cet semaine les 30 derniers matchs de la sélections A )

    c'est qu'on a pas de plan de jeu ni de tactique a long terme mis en place .

    on compte sur khazri et msakni pour animer nos offensifs .

    mais en vérité sa tiendra pas la route pour gagner un titre

    on n'a ni un attaquant de pointe capable de gagner des ballons et s'imposer physiquement.

    On n'a ni ailiers dribbleurs accélérateurs de jeu qui apportent l'incertitude dans la zone défensifs adverse

    on n'a ni un collectif tiki taka qui maîtrise de jeu

    On n'a ni une défense de fer capable de jouer dans ses 15 mètres et accepter de souffrir en mode catenacio

    On a ni un gardien capable de te sortir des parades aux moments clefs du matchs.

    Il n'y a aucune philosophie et plan de jeu établi par la direction technique de la fédération tunisienne de football . Le mal et profond.

    Si la seul philosophie c'est :

    de ramener tous les bi nationaux et espérer qu'il apporte le plus .

    mais le constat c'est qu'on a pas de collectif seulement des individus capable de faire des coups .

    Mais tu gagner pas de CAN avec vet organisation actuelle.

  • Wadii jarii son objectif c'est demi finale CAN et qualif mondial il l'a tjrs dit et a meme signé avec les sponsors les primes d'objectif en consequence...

    wadii Jarii n'a jamais eu pour objectif de gagner la CAN 😅

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!