[Qualif CM] TUNISIE VS MAURITANIE 07/10/21

  • Cohérence??? Après son fiasco durant la CAN la cohérence voudrait qu'il ne soit plus en EN.

    Je c'est que t'aimes pas le joueur mais moi je dis juste la logique... Hassan était titulaire son club et là il a Un club et on plus il est titulaire dans son club.... donc je vois pas comment il pourrait ne pas joué là.... après pour moi je le préfère au autres.

  • Peut être une image de texte qui dit ’TUNISIA #Aigles_Royaux SPORTS STUDIO BGUIR KHAZRI SLITI MAALOUL BEN SLIMANE LAIDOUNI SKHIRI KECHRIDA MERIAH BROON BEN MUSTAPHA LINEUP 11’


    Trop de joueurs d'intérieurs dans cette compo, on va une nouvelle fois manquer de profondeur et on aura du mal étirer le jeu comme bien souvent depuis que MK est aux commandes de la sélection, dommage.

    Il manque un ailier droit de métier et j'aurais mis Jaziri en 9 à la place de Khazri.

    Bguir ne jouera pas à son poste de prédilection, il sera cantonner sur l'aile, ratera son match et puis on viendra nous dire qu'il n'a pas sa place en EN.

  • Khazri n°9 c'est pour ça que je ne regarde plus les matchs de l'EN.


    Cette mode a ne plus respecter les numéro 9 en y mettant n'importe qui commmence a m'insuporter.


    Que ça soit Messi, Khazri ou je ne sais qui c'est pas des 9.


    Quand on me dit n°9 je penses R9, Crespo, Batigoal, Trezegoal, Van Nistelroy, Lewandoski, Bobo Vieiri, Ali Zitouni, etc...

  • Peut être une image de texte qui dit ’TUNISIA #Aigles_Royaux SPORTS STUDIO BGUIR KHAZRI SLITI MAALOUL BEN SLIMANE LAIDOUNI SKHIRI KECHRIDA MERIAH BROON BEN MUSTAPHA LINEUP 11’


    Trop de joueurs d'intérieurs dans cette compo, on va une nouvelle fois manquer de profondeur et on aura du mal étirer le jeu comme bien souvent depuis que MK est aux commandes de la sélection, dommage.

    Il manque un ailier droit de métier et j'aurais mis Jaziri en 9 à la place de Khazri.

    Bguir ne jouera pas à son poste de prédilection, il sera cantonner sur l'aile, ratera son match et puis on viendra nous dire qu'il n'a pas sa place en EN.

    c'est la compo officielle ?

    Bguirr ??

  • Il faut absolument un 9, Jaziri ou tester FBY, ce n'est plus possible de mettre Khazri a un poste qui n'est pas le sien, en plus on le perd à la construction du jeu donc il est clair que ça doit s'arrêter

  • Un match qu'on va gagner difficilement 1 à 0 ou 2 1 comme d'hab il n'y aura rien dans le jeux on va critiquer tel ou tel joueur dire que khazri n'est pas un 9 qu'on a pas de gardien à la hauteur, puis il y a quelques personne qui vont dire " mais on critique kebaier mais regarder son bilan aucune défaite en match officiel blablabla"

    Regarder la réaction de belmaldi avec l'histoire d'andy delort regarder le comportement des joueurs algériens regarder les match de l'Algérie un vrai coach sa change tout moi je ne critique même plus les joueurs je le ferais quand il seront dans de vrai condition de jeux en attendant je supporte l'équipe et j'attends qu'on nous ramène Quelqun de crédible avec Ben Othman pour l'accompagner dans l'intégration des binationaux.

  • Un match qu'on va gagner difficilement 1 à 0 ou 2 1 comme d'hab il n'y aura rien dans le jeux on va critiquer tel ou tel joueur dire que khazri n'est pas un 9 qu'on a pas de gardien à la hauteur, puis il y a quelques personne qui vont dire " mais on critique kebaier mais regarder son bilan aucune défaite en match officiel blablabla"

    Regarder la réaction de belmaldi avec l'histoire d'andy delort regarder le comportement des joueurs algériens regarder les match de l'Algérie un vrai coach sa change tout moi je ne critique même plus les joueurs je le ferais quand il seront dans de vrai condition de jeux en attendant je supporte l'équipe et j'attends qu'on nous ramène Quelqun de crédible avec Ben Othman pour l'accompagner dans l'intégration des binationaux.

    Tu as absolument tout dit

  • Tu as absolument tout dit

    A partir du moment où bronn, Khazri,ben slimane sont meilleur en clubs qu'en sélection il faut se poser des questions même skhiri qui est globalement bon en sélection est meilleur en club.

    Laidouni qui a fait forte impression au début commence à baisser de niveau, sassi même si je le critique est meilleur en clubs et l'excuse du championnat ne tient pas car on a jouer pas mal de petite équipe.

    Pourquoi belaili et bounedjah sont bon en sélection les deux jouent pourtant dans un pays du golf, la différence c'est le coach tout simplement.

  • A partir du moment où bronn, Khazri,ben slimane sont meilleur en clubs qu'en sélection il faut se poser des questions même skhiri qui est globalement bon en sélection est meilleur en club.

    Laidouni qui a fait forte impression au début commence à baisser de niveau, sassi même si je le critique est meilleur en clubs et l'excuse du championnat ne tient pas car on a jouer pas mal de petite équipe.

    Pourquoi belaili et bounedjah sont bon en sélection les deux jouent pourtant dans un pays du golf, la différence c'est le coach tout simplement.

    Tout le monde est meilleur en club à part Pogba, Neymar et Giroud

  • Compo merdique.

    2 latéraux en difficulté en équipe nationale, Meriah préfère a Talbi,l escroquerie Bguir récompensé de sa carrière en Arabie Saoudite, Khazri encore en pointe.

    Ben Mustapha non titulaire a l EST très discutable.

    Kebaier dans la continuité

  • Formation officielle;


    ----------------Farouk Ben Ben Mustapha

    Wajdi Kechrida - Dylan Bronn- Yassine Meriah -Ali Maaloul,

    Ellyes Skhiri - Aissa Aidouni - Anis Ben Slimane

    -----------------Saad Beguir -Naim Sliti,

    -------------------------Wahbi Khazri

  • Compo merdique.

    2 latéraux en difficulté en équipe nationale, Meriah préfère a Talbi,l escroquerie Bguir récompensé de sa carrière en Arabie Saoudite, Khazri encore en pointe.

    Ben Mustapha non titulaire a l EST très discutable.

    Kebaier dans la continuité

    Tu t'attendais à quoi Avéc ce staff gérer par le boss ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!