[Qualif CM] TUNISIE VS MAURITANIE ( le live) 3-0

  • En attendant face au vrai équipe face à l’Algérie ou la Côte d’Ivoire y avait personne ni khazri ni skhiri walou lol .

  • En attendant face au vrai équipe face à l’Algérie ou la Côte d’Ivoire y avait personne ni khazri ni skhiri walou lol .

    Me parle pas de match amical m'en fou moi. C'est pas ca qui vas prouver ton niveau


    Tu serai pas content si on avait gagner ces match mais qu'on échange on se retrouve avec 0 points actuellement

  • Vous êtes bizzare ca parle encor des matchs amicaux alors que ca se trouve c'est grâce a ces match la que MK a 9/9 aujourd’hui

    Jepser qu'il perdra tous ses amicaux moi est qu'il continuera a gagner en officiel c'est ca qui compte

  • Je viens d'apprendre a l'instant que Meriah évolue au émirats arabes unis =O


    Après les grecques , Il a réussit a se faire tej par les turque aussi , vraiment chapeau quel carrière

  • Bon dispositif mis par kbaier et son équipe. Trois matchs gagnés et 9 points.

    Keiros n'aura pas fait mieux avec 200 mill euros de salaire.

    Le risque contre les grands pour le barrage sera Des erreurs de gardien ou de meriah ou d'un défenseur latéral ou

    Des ratages de buts comme hier.

    Sinon avec jaziri en pointe, sliti, khazri msakni et les 4 bon milieux costauds le qatar n'est pas loin. A part l'Algérie, le Sénégal et le Maroc les autres équipes africaines souffrent au niveau de leur jeu.

    La malchance aussi sion tombe sur le Cameroun notre bête noir. 😁

  • Sa fait des mois que je milite pour un trio laidouni skhiri ben slimane, laidouni et skhiri peuvent se relayer dans le poste de 6 quand un monte l'autre redescend sa permettrait à chacun de ne pas être brider ou alors faire de laidouni le vrai 6 pour laisser skhiri enchaîner les courses et se retrouver en position de frappe.

    On ajoute ben slimane qui est la touche technique du millieu avec une très bonne frappe tout en étant capable de revenir défendre.

    Sa nous fait un millieu très solide technique capable d'attaquer et défendre après si un bon coach peut organiser tout sa tactiquement ce serait vraiment pas mal.

  • On doit retenir que Bguir, Ben Youssef passe devant Msakni et Rafia... meme sur une jambe pour l'un d'eux, c'est une insulte pour le football de voir Ben Youssef encore sur le terrain.

    Bguir, vous verrez au retour, ça ne servira a rien. Pas de physique, un bon pied gauche et ça s'arrête la.

  • On doit retenir que Bguir, Ben Youssef passe devant Msakni et Rafia... meme sur une jambe pour l'un d'eux, c'est une insulte pour le football de voir Ben Youssef encore sur le terrain.

    Bguir, vous verrez au retour, ça ne servira a rien. Pas de physique, un bon pied gauche et ça s'arrête la.

    Msakni était blessé pour le match d'hier

  • On doit retenir que Bguir, Ben Youssef passe devant Msakni et Rafia... meme sur une jambe pour l'un d'eux, c'est une insulte pour le football de voir Ben Youssef encore sur le terrain.

    Bguir, vous verrez au retour, ça ne servira a rien. Pas de physique, un bon pied gauche et ça s'arrête la.

    Si le coach les a fais entrée c'est pas pour rien c'est qu'à l'entraînement il on été meilleur .

  • Franchement hier c'était bien.mais y à des choses j'ai dû mal à comprendre.....ben Slimane ça fait un petit moment qu'ils devraient être titulaire,il fallait que sassi soit suspendu. Jaziri chaque fois il prouve qu'on peut le faire jouer.... non mk le fait galère et ben Youssef et bguir....direct titulaire.....Abdi fait une petite apparition pas mauvaise et depuis on le voit plus....

  • Franchement hier c'était bien.mais y à des choses j'ai dû mal à comprendre.....ben Slimane ça fait un petit moment qu'ils devraient être titulaire,il fallait que sassi soit suspendu. Jaziri chaque fois il prouve qu'on peut le faire jouer.... non mk le fait galère et ben Youssef et bguir....direct titulaire.....Abdi fait une petite apparition pas mauvaise et depuis on le voit plus....

    Abdi c est un mystère j arrive pas à comprendre les choix du coach, il est aveugle entre lui et malloul c est le jour et la nuit en terme d impact physique.

    Ben Youssef horrible à voir joué, aucun apport même pas physique malgré son gabarit.. Et comme tu dis il faut que sassi se blessé pour mettre benslimane qui donne toujours satisfaction perd peu de ballon

  • Les 5 changements hier


    Seif Jaziri

    Ben Romdhane

    Ben Youssef

    Talbi

    Et Tounekti


    A aucun moment Abdi est entré


    PS : Ben Romdhane et Ben Youssef c'est comme ci il n'était jamais entré tellement ils ont rien apporté

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!