[Qualif CM] TUNISIE VS MAURITANIE ( le live) 3-0

  • Abdi c est un mystère j arrive pas à comprendre les choix du coach, il est aveugle entre lui et malloul c est le jour et la nuit en terme d impact physique.

    Ben Youssef horrible à voir joué, aucun apport même pas physique malgré son gabarit.. Et comme tu dis il faut que sassi se blessé pour mettre benslimane qui donne toujours satisfaction perd peu de ballon

    Kebaier n'est pas un vrai coach on a l'impression qu'il a peur, il met les joueurs qui ont un statut en priorité dans sa tête ce sera toujours msakni Maaloul sassi titulaire tant qu'ils seront disponible

  • Kebaier n'est pas un vrai coach on a l'impression qu'il a peur, il met les joueurs qui ont un statut en priorité dans sa tête ce sera toujours msakni Maaloul sassi titulaire tant qu'ils seront disponible

    MK ne décide Rien.

    Les choix reviennent à Jenayah, Jaary, Ben Othman, quelques agents et certains clubs.

  • MK ne décide Rien.

    Les choix reviennent à Jenayah, Jaary, Ben Othman, quelques agents et certains clubs.

    Ben Othman c'est plus pour la présence de certain binationaux dans la liste comme tounekti ou ami youssef mais tu va pas me dire que jaary ou jenayah ou des agente disent à kebaier tu fait jouer Maaloul et sassi.

  • Ben Othman c'est plus pour la présence de certain binationaux dans la liste comme tounekti ou ami youssef mais tu va pas me dire que jaary ou jenayah ou des agente disent à kebaier tu fait jouer Maaloul et sassi.

    Je n'en sais pas plus que toi, j'ai simplement exprimé mon ressenti.

  • Le seul qui décide en EN c'est Mondher le Grand, dire qu’on lui impose des choix qu'il sert de marionnette c'est des paroles de café.


    Est a un degré moindre si ya une personne qui intervient dans certain choix c'est Adel Sellimi.


    En tout cas on est loin de l’époque ou on imposait de prendre uniquement des joueurs d'un certain club , on c'est retrouvé avec 11 joueur titulaire de l'EST en EN ,la pour le coup vous pourrez dire que ya des choix qui sont imposé.


    Mais plus maintenant heureusement , Mondher le Grand la fait savoir dés son arrivé comme quoi personne ne vas lui imposé quoi que ce soit , est juste pour ca moi je le respecte

  • alors comment tu explique que Sami trabelsi n a pas convoqué 7araoui ?

    tous entraineur doit cédé au ordre de jary

  • Je n'en sais pas plus que toi, j'ai simplement exprimé mon ressenti.

    Aaaa d'accord moi je pense que oui kebaier ne décide Pas a 100 % de toute la liste ou du moins ben Othman à feux vert pour ramener les joueurs qu'il veux ou peut être même qu'ils en discutent avant et que kebaier est d'accord.

    Mais sur le 11 de départ je pense qu'il a les plein pouvoirs mais qu'il y a des joueurs qui ont un statut et qu'il n'est pas chaud pour mettre ces "cadres" sur la touche.

    Autant par le passé on a vu certain joueurs locaux qui n'avait rien à faire en sélection et sa laissait planer le doute sur des petites interventions extérieurs autant aujourd'hui à part certain joueur ramener par ben Othman je ne voit pas de piston bizarre comme à l'époque.

  • alors comment tu explique que Sami trabelsi n a pas convoqué 7araoui ?

    tous entraineur doit cédé au ordre de jary

    Harbaoui tu veut dire non


    il a été blacklisté pendant cette époque acause de ses déclarations , est c'est ce que je disait beaucoup de choix était imposé durant cette époque sombre de l'EN, juste tu regarde la liste tu voit 50 joueurs de l'EST dedans tu comprend vite qu'il ya quelque chose de pas nette.


    Aujourd’hui c'est plus le cas ,est c'est pour cette raison qu'on a réussit a revenir sur la scène africaine est mondial.

  • Si j'ai bien compris quand l'EN perd ou joue mal MK est nul et quand elle gagne il decide rien

    C'est des gens qui pense qu'on virant Mondher le grand on vas ramener Pep Guardiola.


    Contenté vous de ce que vous avez car si par malheur il venait a partir on se retrouvera avec Kanzari ou Nabil Maaloul bonjour khnissi bonsoir Chemam salut aouadhi hello yaccoubi

  • Je n'en sais pas plus que toi, j'ai simplement exprimé mon ressenti.

    Tu dis vrai , des anciens joueurs sont devenus des agents , ils sont très influents avec la sélection . Ils rodent autour de la sélection comme des hyènes autours d'une carcasse voulant par tous les moyens augmentés la valeur de leur client . Un joueur comme Ferjani Sassi n'a rien à faire en sélection .

  • Si j'ai bien compris quand l'EN perd ou joue mal MK est nul et quand elle gagne il decide rien

    Kebaier est nul c'est lui qui décide qui joue ou non et si on s'en sort c'est surtout grâce à certaines individualités et à la faiblesses des équipes que nous jouons on a vu ce qu'il valait contre l'Algérie, il y a plusieurs match ou le contenu était juste dégueulasse, il vous suffit d'une victoire 3 0 contre l'immense Mauritanie pour être satisfait ?

    Comme d'hab on se satisfait de la médiocrité on prend des entraîneurs tunisien pourris et quand on change on recycle de vieux sélectionneur européen comme giresse pour qui on est juste un autre pays africain sur la liste.

  • Tu peux rajouter rouge et malloul sassi dans ta liste

    Faut pas déconner les gars (msakni, sassi,maloul) ils sont leurs places dans les 23. Après pourquoi toujours titulaire.... même lorsque y a plus fort... c'est ça l énigme !!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!