[J4 Qualif CM 2022] Mauritanie 0-0 Tunisie

  • on fait du recyclage systématiquement !! Moi l'equipe national Cest plus possible je n'en peux plus !! Comment on peut convoqué el rouge !!!!!!!!!? N'omporte qu'elle attaquant en Tunisie est meilleur !! Je comprend pas !!! J'espere qu'un journaliste aura leS couilles de poserla question suivante " pourquoi el rougea ete rappeler " de toute manière ya rien de logique dans ces démarche a l'entraineur !!!! Plus de 1h de jeu sans changement khazri aurai du jouer au minimum la deuxième mi temps !! Sliti doit sortir a la mi temps ainsi que sassi !! Jaziri m'a vraiment plus ds son implication et surtout son endurance !! Joueur a banir sassi, el rouge, sliti

  • Aujourd'hui Jaziri était très bon, il a décroché sa place de titulaire. Laidouni aussi était bon.

    Le reste moyen. voir très moyen.

    Sliti, j'en peut plus.

    Khazri a surement a surement été aménagé, blessé ou malade pour rentrer 5 min à la fin.

    Je reconnais pas Ben Romdhane de l'EST, la que des mauvais Choix.

    Ben Slimane a beaucoup manqué aujourd'hui à l'équipe.

  • N'empêche que Msakni aurait bien pu débloquer ce genre de match.

    C est possible mais c est quand la dernière fois qu il a débloqué un match?

    Si on se qualifie,tu penses vraiment que Msakni peut jouer un match de niveau international avec sa condition physique ?

    Depuis sa blessure, Msakni est plus un poids qu un plus pour l équipe nationale

  • C est possible mais c est quand la dernière fois qu il a débloqué un match?

    Si on se qualifie,tu penses vraiment que Msakni peut jouer un match de niveau international avec sa condition physique ?

    Depuis sa blessure, Msakni est plus un poids qu un plus pour l équipe nationale

    Oui mais on sait tous qu'il a du talent, la condition physique peut revenir, le talent n'est jamais perdu.

  • Il ne faut pas s'acharner sur ben youssef je l'ai assez critiquer le pauvre il n'y peut rien si il est nul, c'est kebaier qui l'a rappeler et qui lui donne du temp de jeux, ne parlons même pas des gens qui voulait son retour avec pour argument "mais rouge court beaucoup il ramène de la présence physique".

  • C est possible mais c est quand la dernière fois qu il a débloqué un match?

    Si on se qualifie,tu penses vraiment que Msakni peut jouer un match de niveau international avec sa condition physique ?

    Depuis sa blessure, Msakni est plus un poids qu un plus pour l équipe nationale

    Je suis complètement d'accord avec toi je pense qu'il peut faire des fins de match si il accepte un statut de remplacent il peut apporter mais titulaire c'est plus possible

  • Détendez vous le gars , on a 3 pts d'avance même si on perd en Guinée on garde notre destin en mains ,c'est pour dire qu'on est très bien placé.

    Soyez heureux que FBY n'ai pas marqué ce but ,il serait titulaire pour les 2 prochaine année.

  • La Mauritanie va nous faire comme la Libye, elle perd contre tout le monde et ne lache pas l'affaire contre nous.

    Sinon Ca change de jouer le match à l'extérieur. Dire que le Maroc joue toute la compétition à domicile.

  • je suis dégoûté wallah on se complique la tache alors que c'etait facile !! On va faire quoi contre les grosses équipes !!! J'ai pas compris la non titularisation de khazri ?? Peut etre son carton jaune !!? El rouge je comprend rien faut demander a un journaliste qu'il pose la question !!! Pourquoi nos journaliste ne font pas leur boulot !! Merde sa saute les yeux pour el rouge qu'il est nul !! Que fait il la !!!!!!!!? Même Chamakhi du CA est meilleur est de loin !! ***

  • Détendez vous le gars , on a 3 pts d'avance même si on perd en Guinée on garde notre destin en mains ,c'est pour dire qu'on est très bien placé.

    Soyez heureux que FBY n'ai pas marqué ce but ,il serait titulaire pour les 2 prochaine année.

    Comment ca soyez heureux, On supporte l'équipe pas le joueur. La si il rate, cela ne va pas l'empecher de rejouer et si il marque il n'est pas sur de garder sa place. On l'a bien vu avec les ratés énormes de Sliti lors du match aller, pire que celui de Ben Yousef, ca ne l'a pas empeché de jouer presque 90 min.

  • Une défaite en Guinée équatoriale et une victoire probable de Zambie face à la Mauritanie et on joue le dernier match ou les 3 équipe peuvent se qualifier.


    Virée moi se coatch à la con on veux aller en CM et on assure même pas la qualifier face à une Mauritanie très faible

  • La Mauritanie va nous faire comme la Libye, elle perd contre tout le monde et ne lache pas l'affaire contre nous.

    Sinon Ca change de jouer le match à l'extérieur. Dire que le Maroc joue toute la compétition à domicile.

    Je sais pas pour quelle raison tous leurs matchs sont à domicile ils trouveront sûrement le moyen de jouer la CAN de chez eux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!