[J4 Qualif CM 2022] Mauritanie 0-0 Tunisie

  • Voilà le vrai visage de l’équipe , tous ceux qui se sont enflammé à l’aller attendez vous a se genre de prestation à la CAN . Pour moi le coach et le vrai problème de cette équipe , il tarde à faire les changements et pas les bon changement en plus .

  • Malloul / Sassi / FBY un trio qui t’emmène à l’asile.


    Sliti il faut l’invitée pour un barbecue entre pote mais plus pour un match de foot faut lui enlever expliquer qu’on joue pour gagnée

  • Staff pourrie, equipe claquée, rien à en tirer. On est les seuls du groupe à avoir pris un seul point face aux Mauritaniens.

    Et l'autre timbrée qui sort un bon Rafia pour mettre Bguir, laisse Khazri sur le banc.

    Rien à en tirer de ces mecs la.

  • C'est clair une vrai mafia cette équipe sur tout les joueur convoquer y en a au moins 8 voir 9 ou y a mieux mais bon tant qu il y aura ces joueur lequipe nationale reste faible je parle de sassi el rouge bguir malloul matlouthi msakni enfin bref pauvre tunisie kon continue a se croire pour se quon est pas ne pas battre la Mauritanie perso cest s afficher en coupe du monde pour rien

  • Vous regardez cette purge alors qu’une deuxième mi-temps de folie se joue entre l’Espagne et la france ???!

    Je me demande c’est quoi le pire, de regarder une purge ou bien de venir voir des personnes sur un forum pour commenter cette même purge.

  • Voilà le vrai visage de l’équipe , tous ceux qui se sont enflammé à l’aller attendez vous a se genre de prestation à la CAN . Pour moi le coach et le vrai problème de cette équipe , il tarde à faire les changements et pas les bon changement en plus .

    Sassi il l’a sorti du match face à la Zambie il a râler comme Ronaldo du coup l’entraîneur hésite avant de le faire sortir ce grand tocard

  • Et je rajoute qu’une vrai équipe avec un bonhomme comme coach les aurait pliés à l’aller comme au retour . C’est pas un manque de respect vis à vis de la Mauritanie mais c’est la réalité il sont faible on a jouer que les 5 dernières minute la honte .

  • Je m'en fou de la France, je suis Tunisien et à choisir je regarderai toujours la Tunisie . Même si ce n'était pas terrible aujourd'hui.

    Khazri a peut être par contre préféré regarder le match de l'EDF :)

  • On tuer le groupe avec une victoire aujourd’hui et on joue tellement petit bras qu’on va juste se qualifier à l’usure et même si on aller en CM tant qu’on a pas purger certains joueurs c’est fini d’avance comme toutes les autres

  • FBY est nul,seuls les aveugles ne le voient pas.

    C est pas de sa faute s il est sélectionné.

    Qd t as un Abdi qui joue pas une minute en 120 minutes vs Maaloul qui est en panique constamment qd il est dans la surface,ça pique les yeux.

    Après, y a pas de fond de jeu.

    On pouvait gagner mais c est pas plus mal de se voir trop beau en mode rouleau compresseur.

    Si on tombe contre le Mali, Cameroun ou Côté d Ivoire,on saute en barrages avec cette équipe.

    L axe Maaloul,Sassi, Msakni est indeboulonnable avec la marionnette qui nous sert de sélectionneur

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!