[J4 Qualif CM 2022] Mauritanie 0-0 Tunisie

  • en espérant que c'est un mal pour un bien ce raté de BY, content en vérité qui l'ai raté ce but, que le coach fasse le nécessaire maintenant suite à ça .mais malgré tout tous les coachs le prenne je comprend pas

  • N'empêche que Msakni aurait bien pu débloquer ce genre de match.

  • en espérant que c'est un mal pour un bien ce raté de BY, content en vérité qui l'ai raté ce but, que le coach fasse le nécessaire maintenant suite à ça .mais malgré tout tous les coachs le prenne je comprend pas

    Tout le monde parle de cette action :|il faut que je revoye une vidéo ,donc si moi je l'aurais vue en direct sa aurait été chaud pour ces cotelettes 8|8|

  • Je tiens a souligner qu'on est a 4 match sans avoir encaissé de but , en grande partie grâce a FBM , il a fait son travail correctement , la on peut dire qu'on a un gardien.


    c'est important de le souligner car on aime trop le critiqué quand il est mauvais. GG faruk

  • Mais malheureusement c'est devenu synonyme de souffrance quand il s'agit de sport ...

    Je sais. Pour moi le foot c'est l'émotion avant tout, je regarde toujours en priorité les équipes que j'aime, je n'ai aucune émotion pour l'équipe de France du coup le choix est vite fait.

  • Je tiens a souligner qu'on est a 4 match sans avoir encaissé de but , en grande partie grâce a FBM , il a fait son travail correctement , la on peut dire qu'on a un gardien.


    c'est important de le souligner car on aime trop le critiqué quand il est mauvais. GG faruk

    C’est pas parce qu’il n’a pas encaissé de but que ça en fait un bon gardien, sont niveau on le connais et les erreurs arriveront au moment où on auras besoin d’un vrai gardien.

  • C est quoi ce coach pourquoi il se prive de Khazri autant de temps, on joue un matche dans 3 jours ? Bah non.. Donc pourquoi cette gestion du joueur, fait ça en match amical pas en officielle !!

    Malloul est une catastrophe, ces pieds arrêté une purgé !!

    Sassi c est fragile, et rouge n est pas un joueur de foot sans parler de l arbitrage Algérien qui semble très bizarre..

  • Je tiens a souligner qu'on est a 4 match sans avoir encaissé de but , en grande partie grâce a FBM , il a fait son travail correctement , la on peut dire qu'on a un gardien.


    c'est important de le souligner car on aime trop le critiqué quand il est mauvais. GG faruk

    Je l'aime pas mais on a pas mieux j'admets sa pique 😭

  • Quel coaching !!! Faire rentrer Bguir et Ben Youssef dans un match que tu dois gagner!

    Et tu me laisses Khazri, meilleur buteur actuel et celui qui joue dans le meilleur club sur le banc? Il merite de sauter.

    Sassi et Maaloul continueront d'être appellé, et encore et toujours titulaires. Pourtant les deux jouent contre nous.

  • Quel coaching !!! Faire rentrer Bguir et Ben Youssef dans un match que tu dois gagner!

    Et tu me laisses Khazri, meilleur buteur actuel et celui qui joue dans le meilleur club sur le banc? Il merite de sauter.

    Sassi et Maaloul continueront d'être appellé, et encore et toujours titulaires. Pourtant les deux jouent contre nous.

    Sassi & Malloul c’est un mystère qu’on découvrira tôt ou tard ils tiennent quelque chose sur Jary qui leur offre une immunité total

  • Oui c’est vrai FBM il a été bon dans l’ensemble sur les derniers match peut être on tiens notre gardien pour les prochaines échéances , et jaziri très remuant malgré qu’il était isoler on l’envoie au casse pipe devant et malgré tous il s’en sortait souvent . Les plus pour moi (sur les 2 confrontation) :

    Rafia - laidouni- skhiri -khazri - ben slimane- jaziri - bronn

    En ballotage : sliti , maaloul, meriah

    A viré : sassi, mathlouti, ben youssef, , bguir, ben rhodman

  • la parade contre la Zambie est celle d’aujourd’hui en 1ere mi-temps c'est des points qu'il nous a fait gagner au classement ,il commence a m’impressionner ce faruk ,inshallah qu'il continue

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!