[J4 Qualif CM 2022] Mauritanie 0-0 Tunisie

    • Ferjani Sassi (4) : Nonchalant et témoignant de beaucoup de suffisance, le joueur fraichement transféré au club d’Al Duhail a rendu une pâle copie. Vampirisant le jeu par sa lenteur dans l’exécution, il a complètement failli à son rôle de distributeur au milieu de terrain qu’il lui était assigné.

    Sur RFI ils ont donné à Ferjani Sassi la note de: 3 Trop mou et peu enclin à aider ses partenaires sur les sorties de balle. Il n'a quasiment jamais réussi à servir ses partenaires offensifs en passant son temps à courir derrière le ballon.

    • Ferjani Sassi (4) : Nonchalant et témoignant de beaucoup de suffisance, le joueur fraichement transféré au club d’Al Duhail a rendu une pâle copie. Vampirisant le jeu par sa lenteur dans l’exécution, il a complètement failli à son rôle de distributeur au milieu de terrain qu’il lui était assigné.

    Sur RFI ils ont donné à Ferjani Sassi la note de: 3 Trop mou et peu enclin à aider ses partenaires sur les sorties de balle. Il n'a quasiment jamais réussi à servir ses partenaires offensifs en passant son temps à courir derrière le ballon.

    Il peux même avoir 0,5 MK continuera de le titulariser.

  • Peut être que à l'entraînement il et plus fort que le reste .en vrai si il le fait jouer c'est qui croit en lui réellement.

    oué mais je pense que mondher khebaier doit accepter la realité , ferjani sassi ne peut plus rien apporter , c'est un second couteau ...je comprends qu'il veuille faire tourner son effectif mais bon j aurai aimer voir un joueur comme aymen herzi (CSS)

  • Jaziri a été bon , mais malheureusement pour lui y'avait aussi un bon gardien.


    Le milieux est l'attaque est maintenant clair :



    BenSlimène-------Laidouni-------Skhiri


    Khazri----------------Jaziri-----------Msakni



    A condition que tous ces joueurs soient au TOP de leur niveau.

  • Sauf que pour Kebaier Sassi passe devant Ben Slimane et même Laidouni (cf sa déclaration après le match, le sortant devait être Laidouni et Sassi devait finir le match).

    Khazri sortie à la 60 eme du premier match et a joué 5 mn au retour je crois qu'il n'est plus titulaire dans l'esprit du coach.

  • Pour toi cest clair, pour moi aussi c'est clair mais est ce que c'est clair pour MK. Il mettra sassi a la place de ben slimane peut être

  • Sauf que pour Kebaier Sassi passe devant Ben Slimane et même Laidouni (cf sa déclaration après le match, le sortant devait être Laidouni et Sassi devait finir le match).

    Khazri sortie à la 60 eme du premier match et a joué 5 mn au retour je crois qu'il n'est plus titulaire dans l'esprit du coach.

    Tu as la déclaration? Je l'ai pas vu moi

  • Sauf que pour Kebaier Sassi passe devant Ben Slimane et même Laidouni (cf sa déclaration après le match, le sortant devait être Laidouni et Sassi devait finir le match).

    Khazri sortie à la 60 eme du premier match et a joué 5 mn au retour je crois qu'il n'est plus titulaire dans l'esprit du coach.

    On va presque prier pour que sassi arrête sa carrière internationale

  • Tu as la déclaration? Je l'ai pas vu moi

    Site facebook officiel de la fédération tunisienne.

    Il a déclaré que Ben Romdhane devait prendre la place de Laidouni mais la blessure de Skhiri a changé les plans.

    Ce qui veut dire que Sassi, malgré son niveau grotesque finissait le match.

  • Pour MK je crois que sassi maaloul rouge sont dans sa tête depuis un moment :rolleyes:peut être lui fait une Rokia il est peut-être possédé

    Mdrr oui que ce soit sassi et maaloul peut importe les match pourris qu'ils font ce seront les premiers joueurs sur la feuille de match et ce sera comme sa tant que ce clown sera présent.

  • Le match retour a la maison pour les cinq premiers au classement FIFA: c'est acté ? Source?


    Le Maroc jouera t il le match aller comme le match retour a la maison?


    Exploit de la Libye contre les pyramid's boys tonight ?

    Si le pays en question n'a pas de pelouse, ni stade homologuée bien sûr que ca se jouera aller retour chez nous.


    Vive motsepe, tous les pays vont devoir se mettre au boulot et proposer un stade correct sinon c'est joue à l'extérieure.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!