[J4 Qualif CM 2022] Mauritanie 0-0 Tunisie

  • Si le pays en question n'a pas de pelouse, ni stade homologuée bien sûr que ca se jouera aller retour chez nous.


    Vive motsepe, tous les pays vont devoir se mettre au boulot et proposer un stade correct sinon c'est joue à l'extérieure.

    Non, si le pays en question n'a pas de pelouse, ni stade homologuée ca se jouera dans un terrain neutre et pas chez vous

  • Site facebook officiel de la fédération tunisienne.

    Il a déclaré que Ben Romdhane devait prendre la place de Laidouni mais la blessure de Skhiri a changé les plans.

    Ce qui veut dire que Sassi, malgré son niveau grotesque finissait le match.

    Ah ok merci. Je n'ai pas Facebook

  • On veut avoir de meilleurs résultats en mettant en place les mêmes méthodos, les mêmes joueurs, les mêmes logiques, les mêmes formations, ce n'est pas possible.

    Le resultat va être le même que d'habitude : on dégage à partir des barrages ou en se qualifie par coup de chance pour aller montrer le jeu de merde qu'on pratique au monde entier...


    Moi, j'en ai marre de l'EN, j'en ai marre de Msekni, de Sassi, de Khazri, de Sliti, de Ben Youssef, de Ben Mustapha, de Maaloul... c'est affligeant à regarder.... Et pour moi tant que Skhiri n'est pas capitaine de cette équipe, c'est que certains joueurs font encore la loi dans les vestiaires...

  • On veut avoir de meilleurs résultats en mettant en place les mêmes méthodos, les mêmes joueurs, les mêmes logiques, les mêmes formations, ce n'est pas possible.

    Le resultat va être le même que d'habitude : on dégage à partir des barrages ou en se qualifie par coup de chance pour aller montrer le jeu de merde qu'on pratique au monde entier...


    Moi, j'en ai marre de l'EN, j'en ai marre de Msekni, de Sassi, de Khazri, de Sliti, de Ben Youssef, de Ben Mustapha, de Maaloul... c'est affligeant à regarder.... Et pour moi tant que Skhiri n'est pas capitaine de cette équipe, c'est que certains joueurs font encore la loi dans les vestiaires...

    D'après Islem Meddeb d'Express Fm, au match aller à l'entrée en jeu de FBY celui-ci aurait donné pour consigne à Bguir de jouer sur l'aile gauche à la demande de Kebaier, Bguir a évidemment refusé ce qui l'a valu d'être remplacé dans la foulée par Tounekti.

    Et apparemment un joueur qui a fait le déplacement à Nouakchott aurait demandé au staff de ne pas le titulariser alors qu'il n'était pas blessé...

  • On veut avoir de meilleurs résultats en mettant en place les mêmes méthodos, les mêmes joueurs, les mêmes logiques, les mêmes formations, ce n'est pas possible.

    Le resultat va être le même que d'habitude : on dégage à partir des barrages ou en se qualifie par coup de chance pour aller montrer le jeu de merde qu'on pratique au monde entier...


    Moi, j'en ai marre de l'EN, j'en ai marre de Msekni, de Sassi, de Khazri, de Sliti, de Ben Youssef, de Ben Mustapha, de Maaloul... c'est affligeant à regarder.... Et pour moi tant que Skhiri n'est pas capitaine de cette équipe, c'est que certains joueurs font encore la loi dans les vestiaires...

    C’est écrit d’avance qu’on échouera au barrage,ou qu’on ira par miracle en coupe du monde pour récupérer notre point du match nul et basta.


    Par contre les joueurs que tu cite sont des plaies qu’on trimballe depuis X temps pour aucun résultat dans toute les nations du monde on les aurais enterrer. Des nations se privent même de top joueurs mondial parce qu’il ne rentrent pas dans le système et nous on nous inflige des déchets pareille. Sauf pour Khazri ou je ne suis pas d’accord évidement il a donnée et donnera encore.


    Pour ce qui est du brassard c’est juste pour ce que tu dit tant qu’un joueur intègre comme Shkiri n’a pas le capitat c’est que la corruption rôde.


    Et c’est pas prêt de changer tant qu’il y’aura un toutou local, avant j’étais pour que les africains entraînent leur sélections mais dans notre cas c’est catastrophique et corrompu.

  • D'après Islem Meddeb d'Express Fm, au match aller à l'entrée en jeu de FBY celui-ci aurait donné pour consigne à Bguir de jouer sur l'aile gauche à la demande de Kebaier, Bguir a évidemment refusé ce qui l'a valu d'être remplacé dans la foulée par Tounekti.

    Et apparemment un joueur qui a fait le déplacement à Nouakchott aurait demandé au staff de ne pas le titulariser alors qu'il n'était pas blessé...

    C'est clair que c'est le cas !

  • Bien sur que Skhiri doit etre capitaine, il doit même etre l'effigie de l'équipe. C'est son image qu'on veut dans les affiches dans les tickets, dans la télé.... c'est le modèle que tu veux faire passer aux prochaines générations pas les autres starlettes d'instagram !

  • Bien sur que Skhiri doit etre capitaine, il doit même etre l'effigie de l'équipe. C'est son image qu'on veut dans les affiches dans les tickets, dans la télé.... c'est le modèle que tu veux faire passer aux prochaines générations pas les autres starlettes d'instagram !

    Je l’ai toujours mis en avant, si je devais en sortir un ce serais lui. C’est l’anti starlette par définition.


    Intègre, sobre, discret, professionnel, fiable, physique, endurant je ne lui trouve pas de défaut, c’est le joueur qu’on doit mettre en avant après la décennie de malheur où on avais en tête d’affiche une starlette Qataris inconnue du top niveau.

  • salut tout le monde !

    Que peut on espérer quand on voit le groupe tunisien... a part deux voir trois joueur le reste c très très très moyen... alors on a une équipe moyenne ... si à cela on rajoute les histoires si elles sont vraies....

    On ira aux barrages et on restera chez nous en 2022 sauf si on a un tirage au sort favorable comme en 2018

    .....


  • Jai repasser 10 fois l'occasion de FBY..c'est un truc de ouf..bref jai plus envie d'en reparler ca fait mal a la tête. Quel nulard ce joueur

    Merci pour la vidéo j'avais vue que la 1 er mi-temps .

    :|cest du lourd ce qui la loupé ^^la brasse que lui met khazri , il sera tjs titularisé la MSK a de beaux jours devant elle^^( Maaloul Sassi Fakredine)


    Par contre l'occasion des mauritaniens et l'arrêt de FBM :|

  • De toute manière mk si il continue à faire jouer les ben Youssef et sassi....il est en train de se foiré tout seul. La preuve avec le gros raté de ben Youssef qu'il le Mets sous pression !!!! Pour la qualification

  • donc si c'est au mois de mars ca veut dire je pense que si on fait une mauvaise CAN MK ne sera pas de la partie.

    Si par contre les barrages sont avant la CAN et qu'on se qualifie pas pour le mondial MK ne fera pas la CAN.

    Vous en pensez quoi?

  • donc si c'est au mois de mars ca veut dire je pense que si on fait une mauvaise CAN MK ne sera pas de la partie.

    Si par contre les barrages sont avant la CAN et qu'on se qualifie pas pour le mondial MK ne fera pas la CAN.

    Vous en pensez quoi?

    C'est pas con ca , en vrai MK a de forte chance de sauté avant même les barrages

    Avant ca il aura la coupe arabe + la CAN . Mauvaise prestations = dehors

  • Le tirage aura lieu donc le jour de la finale de la coupe arabe. Si on se plante, on peindra pas mal de point alors que l'Egypte peut en gagner pas mal et monter au classement.

    Il faudra avant tout gagner les deux matchs en Guinee et face à la Zambie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!