[J4 Qualif CM 2022] Mauritanie 0-0 Tunisie

  • Le classement sera sûrement arrêté avant la coupe. Et si le tirage a lieu le jour de la finale c’est impossible qu’ils prennent le classement en live mais plutôt la dernière mise à jour du classement.

  • Le classement sera sûrement arrêté avant la coupe. Et si le tirage a lieu le jour de la finale c’est impossible qu’ils prennent le classement en live mais plutôt la dernière mise à jour du classement.

    Voici les prochaines dates du classment FIFA:


    - le 21 Octobre

    - le 25 Novembre

    - le 16 Decembre.


    Donc, normallement c'est le classement arrêté le 16 Decembre qui devrait être utilisé'! :/

  • Ça fait court pour un tirage au sort 2 jours après, tout dépendra de ce qui se passe en coulisses...

  • Il me semble qu'il prendront en compte le classement de novembre mais de toute manière nos adversaires sont plus ou moins connus ça sera soit


    La Côte d'ivoire

    Le Mali

    l'Égypte

    La Tanzanie

    l'Afrique du Sud

  • Côte Ivoire ou Cameroun car s est serré

    Mali ou Ouganda

    Égypte ou libye

    Tanzanie ou rdc

    Afrique du Sud ou Ghana


    Moi mes préférences C est de tomber sur dans l ordre :

    Tanzanie

    Afrique du sud

    Mali

    Egypte

    Côte d Ivoire

  • Ca semble assez correct comme délai. En même temps il était logique que la CAN ne serait pas prise dans le classement.


    Pour le moment la Tanzanie et le Bénin sont devant la RDC.

    Et concernant l'Egypte, ils ont quasiment validé leurs première place avec 4 points d'avance sur la Libye.

    Les équipes à éviter

    CIV ou Cameroun

    AFS ou Ghana

    Egypte


    Si on tombe sur le Mali ou l'Ouganda et Tanzanie ou Bénin on peut le faire.

    Mais bon c'est pas gagné en pensant comme ça... c'est dire la confiance que l'on porte à notre EN. Autant ne pas aller à la CM...

  • A eviter civ et bafana bafana ,le reste c'est plus ou moins jouable et je suppose que pour les autres équipes ils préfèrent tombé sur touness que la civ ou l'Égypte

  • Je préfère la Côte d'Ivoire je vais me répéter avec notre équipe nationale si ça passe sur un malentendu autant mérité notre qualification en affrontant le meilleure


    Avec leurs attaquants Pepe et Haller

  • Je préfère la Côte d'Ivoire je vais me répéter avec notre équipe nationale si ça passe sur un malentendu autant mérité notre qualification en affrontant le meilleure


    Avec leurs attaquants Pepe et Haller

    On fait deux bons matchs contre le Nigeria pour les qualifications de la CDM 2010, tout le monde nous voyait perdant tu as raison


    La CIV est un bon challenge

  • Moi j ai confiance en cette équipe mais ce qui me fait flipper ceux sont les choix de MK qui sont franchement irrationnelle par moment !! Ses changements tardifs !! Son manque de psychologie pour impliquer tout le monde, le manque de turn over... Sinon la Rdc va recevoir le benin à domicile et je ne vois pas la Tanzanie tenir le rythme mais Allah ouarlem.

    L Afrique du Sud n est pas un foudre de guerre et le Ghana n est plus l équipe redoutable d autrefois.

  • Moi j ai confiance en cette équipe mais ce qui me fait flipper ceux sont les choix de MK qui sont franchement irrationnelle par moment !! Ses changements tardifs !! Son manque de psychologie pour impliquer tout le monde, le manque de turn over... Sinon la Rdc va recevoir le benin à domicile et je ne vois pas la Tanzanie tenir le rythme mais Allah ouarlem.

    L Afrique du Sud n est pas un foudre de guerre et le Ghana n est plus l équipe redoutable d autrefois.

    Jouer l'AFS au soccer City Stadium devant 94000 personnes et à Radès devant 1000 personne, crois moi tu vas vite comprendre qu'il vaudrait mieux éviter cette équipe absolument imprévisible qui monte en puissance et surtout dont on "connait rien" depuis le travail extraordinaire de leurs coach. Quitte à choisir je préfère jouer le Ghana 100 fois, au moins on les connait on sait à quoi s'attendre.

  • Je préfère la Côte d'Ivoire je vais me répéter avec notre équipe nationale si ça passe sur un malentendu autant mérité notre qualification en affrontant le meilleure


    Avec leurs attaquants Pepe et Haller

    La civ on a quasi aucune chance ,crois moi c'est chaud patate n'oublie pas c'est la seule équipe qui a poussé les fennecs aux prolongations a la Can pour avoir vue ce match les dz ont souffert face à eux .

    Les dz sont venus et nous ont giflé facilement ,faut être honnête en l'état actuel de notre en rajoutez un entraîneur bizarre , notre qualification passera par une équipe de notre niveau ou un peu plus faible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!