[J4 Qualif CM 2022] Mauritanie 0-0 Tunisie

  • Je sais. Pour moi le foot c'est l'émotion avant tout, je regarde toujours en priorité les équipes que j'aime, je n'ai aucune émotion pour l'équipe de France du coup le choix est vite fait.

    Bah on es d'accord, l'équipe nationale est la seule équipe qui compte pour moi, mais ça te met un coup au moral surtout après ce genre de match...

  • Tout le monde critique El Rouge Bguir Sassi Maaloul. Par contre rien contre Rafia, Sliti chez certains le passeport joue beaucoup.

    Sliti est nul si tu ne nous les casse plus avec tes trois chouchou tu peux emmener Sliti avec vous sur une île déserte avec un passeport jaune

  • Malheur au perdant de Guinée - Tunisie … , surtout que la Guinée joue la Mauritanie et nous la Zambie après .. et dire qu’on avait largement la place de se mettre à l’abris aujourd’hui.

  • Rafia a fait un très bon match, qu'est ce que tu nous raconte.

    Et ouais franchement, on vois la dif entre des Skhiri, Laidouni,Khazri, Talbi, Bronn ou Rafia par rapport a Maaloul, Sassi, FBY ou Mathlouthi. La formation n'a pas été la même pour tous et ca se voit.

    Est ce du racisme ?

  • Sliti on a beau dire que qu’on veut c’est le seule à nous ramener des coup franc intéressant , au moins il provoque un peu même si il est un peu nul devant les cage .Faut il encore exploiter les coup franc qu’il nous ramène . En plus sa permet à l’équipe de souffler ParceQue niveau conditions physique il sont à la ramasse un peu les joueurs .

  • FBY Il a écœuré toute la Tunisie + Khazri est Sassi sur son action.


    Moi ca ma fait rire , j'ai pas bougé d'un cheveux, j'étais sur il allait faire nimportequoi sur le moment , même sans gardien j'ai toujours cette conviction au fond de moi qu'il vas pas marqué.

  • On ne se qualifiera pas au match de barrage et de toute manière même si on se qualifie ça va servir a rien du tout on est extrêmement nul a tous les niveaux

  • Oui mais on sait tous qu'il a du talent, la condition physique peut revenir, le talent n'est jamais perdu.

    Le talent est incontestable. Le physique,il l aura plus.L âge, associé a son choix de jouer dans une équipe moyenne du Qatar signifie la fin malheureusement

  • Rafia a fait un très bon match, qu'est ce que tu nous raconte.

    Et ouais franchement, on vois la dif entre des Skhiri, Laidouni,Khazri, Talbi, Bronn ou Rafia par rapport a Maaloul, Sassi, FBY ou Mathlouthi. La formation n'a pas été la même pour tous et ca se voit.

    Est ce du racisme ?

    Relève même pas Rafia est né au bled il me semble sa parle de performance et d'autre de passeport (punaise) Rafia à été bon pour un joueur pas souvent titulaire il a subit pas mal de faute, pas trop de perte de balle, je l'ai trouvé bon

  • FBY Il a écœuré toute la Tunisie + Khazri est Sassi sur son action.


    Moi ca ma fait rire , j'ai pas bougé d'un cheveux, j'étais sur il allait faire nimportequoi sur le moment , même sans gardien j'ai toujours cette conviction au fond de moi qu'il vas pas marqué.

    On a tellement raté, qu'on ne s'attendait plus à voir un but rentrer

  • Cette même Mauritanie le Maroc a été incapable de les battre en aller et retour.

    Je ne dis pas que c'est une équipe très forte mais regardez juste notre effectif et vous verrez que nos résultats sont normaux.

    On a tellement plus d'attaquants que Ben Youssef joue en sélection, s'il est là c'est par défaut.

  • Franchement faut s’estimé heureux , imaginé juste imaginé si la Guinée avait gagner aujourd’hui...... ca aurait été plus compliqué pour nous

    La ca va même en perdant on restera 1er.

    Ca arrive un faux-pas.

  • Certains ont oublié que Msakni n'était pas là d'habitude c'était lui le bouc émissaire

    Avec son physique de minus Il aurait servis a rien. au bout de 10 min il serait KO

    Celui qui manquait c'est Khazri ,il aurait planté son but habituel s'il avait joué dés le début

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!