[CL 2022 - 16eme] Aller : APR FC (Rwanda) 1 - 1 ES Sahel

  • Le problème ? C'est une mauvaise façon de gérer l'équipe. L'étoile est déjà très endetté, et cette manière de gérer le club ne va rien arranger (c'est tout le contraire). L'argent est dilapider pour des résultats assez faible. Un club comme l'étoile devrais se concentrer sur les jeunes de son centre de formation pour relancer l'équipe. Cela a été payant mainte fois dans le passé.

    et les autres équipe aussi

  • Le problème ? C'est une mauvaise façon de gérer l'équipe. L'étoile est déjà très endetté, et cette manière de gérer le club ne va rien arranger (c'est tout le contraire). L'argent est dilapider pour des résultats assez faible. Un club comme l'étoile devrais se concentrer sur les jeunes de son centre de formation pour relancer l'équipe. Cela a été payant mainte fois dans le passé.

    c est l etoile de charfeddine

    par contre les plus grosses dettes c est envers lui donc a mon avis c est une mauvaise gestion de sa part et ils ne recuperas aucun centimes

    par contre dire qu un club comme l etoile doit jouer qu avec des jeunes c est un sucide

    parfois tu as de la chance d avoir des bonnes pepites mais ce n est pas toujpours le cas

    pour rivalisé avec l afrique tu doit avpoir un bon effectif pas que des jeunes

  • Le mouloudia du Sahel, c'est un peu n'importe quoi. 6 algériens ils arrivent pas a battre des Rwandais c'est sur qu'il ramenent le plus

    tient la plus part de ces joueurs ete destiné a la base pourle club africain

    si vous aviez des ressources vous feriez parreils

    et ici c est l etoile sportive du sahel

    gallou mouldia

  • Le mouloudia du Sahel, c'est un peu n'importe quoi. 6 algériens ils arrivent pas a battre des Rwandais c'est sur qu'il ramenent le plus

    bein cette equipe je trouve qu elle est connu en afrique d ailleur ce n est pas la premiere fois qu on l affronte que dire des gendarme de niger meconnu totalement qui viennent de tenir en echec el ahly

    y a plus de petites equipes en afrique certe au niveaux palmares y a toujour une difference mais pour ces tour preliminaire l essenciel c est la qualif

    donc pour moi ce que je retient c est un resultat positif au retour on feras le necessaire pour se qualifier nchallah

  • Juste pour info APR c'est plus de la moitié de l'EN du Rwanda, donc beaucoup de joueurs avec une expérience des joutes internationales.

  • san siro

    Modifie le titre du sujet de "[CL 2022 - 16eme] Aller : APR FC (Rwanda) - ES Sahel" à "[CL 2022 - 16eme] Aller : APR FC (Rwanda) 1 - 1 ES Sahel".
  • A notté que l arbitre nous a annulé un but valable

    A mon avis dridi doit relever le niveau et surtout trouver une solution pour La Défense

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sinano70 ().

  • Par contre on entendait personne lorsque l'EST ne jouait qu'avec MBR comme joueur de champ tunisien...

    Si justement tout le monde critiquait et maintenant tout le monde fait pareil.

    Ce n'est pas bon pour les locaux. Et on voit que le niveau n'est pas meilleur. Il est pire.

  • Ça te fait rigolé

    Tant mieux alors

    Heureusement ce n est pas le match de l espérance wella rahou wella bké wou hors sujets wou barra ech bech yfodha

    Non parce que je suis très critique face a la colonne dz de taragi et si tu suis les match je suis le premier a les dezingué benguit ,chetti etc.....le seul qui est bon c'est badranne

    D'ailleurs quand benguit a rompu son contrat j'etait content

  • Si justement tout le monde critiquait et maintenant tout le monde fait pareil.

    Ce n'est pas bon pour les locaux. Et on voit que le niveau n'est pas meilleur. Il est pire.

    Dit à heinsenberg comment je descendait benguit et surtout chetti la chèvre ,seul badranne tient la route

  • Si justement tout le monde critiquait et maintenant tout le monde fait pareil.

    Ce n'est pas bon pour les locaux. Et on voit que le niveau n'est pas meilleur. Il est pire.

    Non mais je le suis tout autant critique, mais en Tunisie on préfère l'étranger au tunisien, Sfaxi a été vendu et Boutmène gardé par exemple. De plus, cette mode d'acheter des algériens n'est ni plus ni moins qu'une façon de blanchir de l'argent par les présidents de clubs.

  • Résumé du match et surtout à la fin du match le but annulé injustement

    C'est pas facile de ramener un résultat du Rwanda surtout que l'Etoile est inactive depuis Avril/Mai dernier.


    Il faut faire le taf au retour en Tunisie et ramener la qualif.


    Après pour l'histoire des algériens, après l'espérance, l'Etoile s'y met ... c'est pas bon pour le football tunisien ... si tout le monde prend ce chemin c'est mort.


    Le Club Africain en 91 , l'EST en 94 , 2012 et 2018 , l'ESS en 2007 ont ramené le titre africain avec 1 à 2 étrangers dans l'effectif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!