[CC 2022 - 2eme tour] Bayelsa United (Nigeria) - CS Sfaxien : CSS qualifié


  • Prelim CC CAF : Le CS Sfaxien fortement décimé contre Bayelsa United FC

    Publié le : 14 octobre 2021 (Mis à jour le 14 octobre 2021) / Par Rania Jerbi (Tunisie)


    C’est un groupe sfaxien fortement amoindri qui va se rendre au Nigéria pour le match aller du second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération.

    Le Club Sportif Sfaxien s’envolera ce vendredi au Nigéria pour prendre part à la manche aller du second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération contre Bayelsa United Football Club. Ce match aura lieu le dimanche 17 octobre à partir de 14h GMT.

    Le club tunisien se présentera contre la formation nigériane avec un groupe fortement diminué. Le CSS sera privé de Jassem Hamdouni, Hazem Hadj Hassen, Saber Ben Hassine, tous blessés. Des absences qui s’ajoutent à celles des nouvelles recrues Hassen Ali, Hichema Nakkash, Malik Riyah, Ismael Diakité et Abderrahmen Touré, pas encore qualifiés pour les compétitions africaines.

  • CC : FORMATION PROBABLE DU CS SFAXIEN FACE À BAYELSA UNITED

    Voici la formation probable du Club Sportif Sfaxien qui sera opposé cet après midi aux nigérians de Bayelsa United au second tour aller de la Coupe de la Confédération :

    Mohamed Hedi Gaaloul, Mohamed Amine Hamrouni, Houssem Dagdoug, Alaaeddine Ghram, Nourezzaman Zammouri, Chadi Hammami, Chris Kouakou, Aymen Harzi, Abdallah Amri, Mohamed Soulah, Firas Chawat.

    Cette rencontre aura lieu au Nigeria et débutera à 15h00.

  • Faudrait qu'on m'explique cette histoire de stades parce que là le CSS joue dans in stade de quartier, sans tribune de presse et sans éclairage mais hier on impose a Ben Guerdane de jouer à Monastir et en fin d'après midi afin de bénéficier d'éclairage.

    Stade de Monastir qui je rappelle ne sera pas homologué pour le prochain tour.

    Je pense qu'il y a de la corruption et du favoritisme dans l'air, mais bon Tyler viendra nous dire que c'est pour inciter les fédérations à améliorer les stades...

  • Samson_Siasia_Sports_Stadium.jpg?resize=685%2C393&ssl=1


    Même à Cannes le stade est meilleur.

    3-0 pour le CSS au retour.

    Noooon ça c'est le stade de Malabo en Guinée-Équatoriale (qui est homologué d'ailleurs).

    Celui d'aujourd'hui c'était vraiment un stade de quartier.

    Pareil l'Etoile hier qui a joué dans un terrain de quartier au Rwanda mais qui ne pourra pas jouer à Hammam-Sousse au retour et qui est contrainte de jouer le soir aussi.

    T'as les équipes soudanaises qui ne peuvent plus accueillir à domicile. Le pire ils viennent de construire une cité sportive de 60 000 places et la CAF ne veut pas l'homologuer.

  • Le club sportif sfaxien nous a tellement procuré de la joie que ce club mérite tout le bonheur du monde .


    Inchallah la coupe de la confédération 2021.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!