LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Avec un match en moins pour l'étoile et Soliman.

    Les places au play-off seraient très difficile pour ce groupe c'est vraiment serré

  • faut signaler aussi que CHEBBA a été massacré par l'arbitre de wadi3 hier


    2 penalty clair et nette non sifflés

    1 but clair et nette mafih 7ata chay annulé


    wadi3 qui essaye avec tout les moyens de punir CHEBBA pour lui avoir tenue tête …


    aussi comment ne pas sanctionné Sadek SELMI le soldat de wadi3 qui a priver l'USM de deux penalty clair et nette ...

  • Je n'ai pas regardé les matchs mais je ne te crois pas car wallahi, o9ssimou billeh les mêmes penaltys clairs et nets pour toi s'il étaient accordés à tes ennemies tu les aurais qualifié de GAG

  • Ou ch9awlek fel bountou loul eli el koura darbet fel poteau e7sebha but ?

    Sa3a l'arbitre Serairi weldkom, kifech tnejem t9oul fi weld jam3ietek klem haka.

  • Ou ch9awlek fel bountou loul eli el koura darbet fel poteau e7sebha but ?

    Sa3a l'arbitre Serairi weldkom, kifech tnejem t9oul fi weld jam3ietek klem haka.

    le but dont tu parles l'ongle de vu ne montre pas si le ballon a totalement franchit la ligne ou non par contre les 2 penalty non sifflés pour CHEBBA et surtout surtout le but annulé … mon dieu comment on peut l'annuler.

  • aussi les sanctions tombés après des heures de la fin du match prouve et valide que la lois est appliqué selon les équipes …


    a7na sadok selmi nous a privé d'une coupe face à l'USM a Monastir, aussi le match du super coupe l'arbitre nous a privé d'un but valide et d'un penalty wadh7a … personne n'a été sanctionné ni arbitre ni juge ni welo


    par contre sadok selmi hier qui prive l'USM de deux penalty clair et nette … ca passe inaperçu tout simplement parce que sadok selmi est le bras de droit de wadi3 et le sauveteur du CA


    bled mickey

  • Ou ch9awlek fel bountou loul eli el koura darbet fel poteau e7sebha but ?

    Sa3a l'arbitre Serairi weldkom, kifech tnejem t9oul fi weld jam3ietek klem haka.

    heka el 3am le CSS a marqué sur une action qui ressemble. "Il l'a appelé ballon sur le poteau est compté but" malgré que c'était clair que le ballon est dedans.

    7assilou kif om el bouya, il intérprète selon le club en question. Personne ne le croit

  • https://fb.watch/98MeycRyOi/


    Je pense que le ballon est rentré ....

    le ballon est rentré mais pour cacher leur niveau faible ils se focalisent sur cette action


    sinon le but annulé pour CHEBBA est incroyable, but clair et nette mafih 7ata chay annulé par l'arbitre


    2 penalty pour CHEBBA dont une devant les yeux de l'arbitre non sifflés


    7asilo l'arbitre a massacré CHEBBA.


    pour CSS penalty GAG contre Tatouine wala rahom classé 7 éme … 7asilo

  • Tu as des vidéos des actions ?

  • Depuis le début de la saison j'ai vu quelques passages des matchs diffusés par les équipes visiteuses


    Bravo au commentateur/supporter des matchs du CA


    Le seul qui n'a pas essayé d'imiter les commentateurs de la télé et le seul qui a parlé un langage 100% koura


    san siro , sa7bek?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!