LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Oui mais biensur

    Un but non valide au début du match comme le penalty contre monastir

    Après on a eu notre but refusé et 2 penalty non sifflé

    Tu as regardé le match ou juste un résumé sur tarajjimagna ou café bab souika

    Sinon t inkiete on seras la malgres tt fil playoff😜

  • Il faudra mettre notre championnat en vente aux enchères et l'attribuer à celui qui paye le plus

    mous93 tu n'est pas intéressé ?

  • Oui mais biensur

    Un but non valide au début du match comme le penalty contre monastir

    Après on a eu notre but refusé et 2 penalty non sifflé

    Tu as regardé le match ou juste un résumé sur tarajjimagna ou café bab souika

    Sinon t inkiete on seras la malgres tt fil playoff😜

    le système du championnat actuel à été conçu pour stopper la suprématie de l'EST par wadi3 el jary, sans ce système rakom déjà classé 7 eme au classement et loin du titre mais avec cedit système vous aurez toujours une chance de jouer le titre …


    wadi3 mawjoud mat5afoch

  • taw mouch 9al Wadi3 est un makacha5???

    Un mkacha5 qui veut stopper li mkach5a, 7awess tefhem

    Sinon depuis quand on fait un système pour stopper taraji? Depuis l'indépendance tout système mis en place était pour le bien de l'EST.

    C'est l'équipe de l'état quoi! Ken jina dawla te7tarem rouèa rahi ta7et min heka el 3am

  • le seul système qui peut stopper l'EST est le playoff, avec ce système les équipes auront une deuxième chance de jouer le titre, sinon kan moch le playoff rahom 4 et 7 éme.


    de toute facon betbi3etna on joue seul, sans concurrent, eli ya7ki 3al Etat sont équipe est tellement petite que zayed je parles d'elle.


    a7na on est l'équipe du peuple et l'équipe la plus forte w la plus riche et qui a le plus de supporters et le doyen des clubs et l'un des meilleurs équipes en Afrique weli moch 3ajbo yochreb men mé leb7ar w i7awel yadherbelna 3a tayara … betbi3etkom moch ma7soubin


    kan kalbek ak7el … zido la7mer w lasfer w supportina :))

  • Mezelt tepki ltawa?! Hhhhhhhhh leklem hedha a7ki fi la discussion "les mkach5ines" fama chkoun yasm3ek. Ici rana on en a rien à foutre de ton coeur brisé. 🥺🥺🥺🥺

  • taw mouch 9al Wadi3 est un makacha5???

    Un mkacha5 qui veut stopper li mkach5a, 7awess tefhem

    Sinon depuis quand on fait un système pour stopper taraji? Depuis l'indépendance tout système mis en place était pour le bien de l'EST.

    C'est l'équipe de l'état quoi! Ken jina dawla te7tarem rouèa rahi ta7et min heka el 3am

    je confirme :thumbup:

  • L'équipe de l'état et comme disait Zied Jaziri, Tounes kol ta3raf ^^

    Jaziri le degeneral mental effeminé est une référence :|autant je kiffais le joueur pour son amour du maillot de l'EN autant le déchet qu'il est devenue aujourd'hui une vraie chleka est ce que on peut prendre au sérieux ce qu'il dit .....

  • Jaziri le degeneral mental effeminé est une référence :|autant je kiffais le joueur pour son amour du maillot de l'EN autant le déchet qu'il est devenue aujourd'hui une vraie chleka est ce que on peut prendre au sérieux ce qu'il dit .....

    3ib comparer qq à un chleka

    El torbia 3andha maliha zayed

  • Jaziri le degeneral mental effeminé est une référence :|autant je kiffais le joueur pour son amour du maillot de l'EN autant le déchet qu'il est devenue aujourd'hui une vraie chleka est ce que on peut prendre au sérieux ce qu'il dit .....

    Non non il faut prendre au sérieux ce que dit ton ami lebled.

    Traiter une personne de chleka à cause d'un ballon rond 3ib

  • torbya m3a nes el metrobya ama jazira est une chleka vu que mahoch motrobi


    ah 7a9a nsit, les anti EST yetkatlo kif yalkaw un Mkacha5 ici.


    tounsikef, tu as tout a fait raison 5ouya.

  • Jaziri le degeneral mental effeminé est une référence :|autant je kiffais le joueur pour son amour du maillot de l'EN autant le déchet qu'il est devenue aujourd'hui une vraie chleka est ce que on peut prendre au sérieux ce qu'il dit .....

    je t ai connu plus respectueux wallah c est pas digne d un homme comme toi, ou peut etre a force de fréquenter la secte que tu a changé

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!