LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • MATCH ARRÊTÉ ENTRE LE CA BIZERTIN ET LE SA MENZEL BOURGUIBA

    La rencontre amicale disputée aujourd'hui entre le Club Athlétique Bizertinet le SA Menzel Bourguiba n'est pas arrivée à son bout.

    Ce match a été arrêté à la 58ème minute à la suite de protestations de la part des joueurs de Menzel Bourguiba.

    Un penalty sifflé en faveur du Club Athlétique Bizertin a été à l'origine des protestations.

  • MATCH ARRÊTÉ ENTRE LE CA BIZERTIN ET LE SA MENZEL BOURGUIBA

    La rencontre amicale disputée aujourd'hui entre le Club Athlétique Bizertinet le SA Menzel Bourguiba n'est pas arrivée à son bout.

    Ce match a été arrêté à la 58ème minute à la suite de protestations de la part des joueurs de Menzel Bourguiba.

    Un penalty sifflé en faveur du Club Athlétique Bizertin a été à l'origine des protestations.

    Match amical 😄et si c'était officiel ils feront quoi 😳

  • Non non il faut prendre au sérieux ce que dit ton ami lebled.

    Traiter une personne de chleka à cause d'un ballon rond 3ib

    Arrête n'eu camp désolé jaziri est une vraie chleka et ce mot est gentil par respect au forum ces sorties sont une honte , il faut appeler un chat un chat , justement lebled je le prend pas aux sérieux ^^

    3ib comparer qq à un chleka

    El torbia 3andha maliha zayed

    Sérieux sinano tu défend jaziri par réflexe tribalistes ou régionaliste désolé le mot chleka est gentil quand ce mec insultes des milliers de tunisiens de façons honteuses

    Il faut excuser tuniskef il est trop tribal dans son comportement, insulter qq pour du foot c'est être solidaire avec sa tribu pour lui

    Tu penses même pas ce que tu dis ,si vraiment je l'étais j'aurais pas avouerle seul espérantiste du forum que la finale Raja taragi de 99 que l'arbitre a été achetée c'était mon ressenti même si j'ai pas de preuves .

    Désolé ce jaziri est un dégénéré mental , je respecte le joueur qu'il était j'ai vibré pour ce joueur qui portait le maillot avec honneur mais ce qu'il est devenue aujourd'hui est terrible

  • Arrête n'eu camp désolé jaziri est une vraie chleka et ce mot est gentil par respect au forum ces sorties sont une honte , il faut appeler un chat un chat , justement lebled je le prend pas aux sérieux ^^

    Sérieux sinano tu défend jaziri par réflexe tribalistes ou régionaliste désolé le mot chleka est gentil quand ce mec insultes des milliers de tunisiens de façons honteuses

    Tu penses même pas ce que tu dis ,si vraiment je l'étais j'aurais pas avouerle seul espérantiste du forum que la finale Raja taragi de 99 que l'arbitre a été achetée c'était mon ressenti même si j'ai pas de preuves .

    Désolé ce jaziri est un dégénéré mental , je respecte le joueur qu'il était j'ai vibré pour ce joueur qui portait le maillot avec honneur mais ce qu'il est devenue aujourd'hui est terrible

    Jaziri est devenu mauvais le jour où il a dit sa phrase " Tounes el Kol ta3ref " Et pourtant il n'avait pas tort.

    El ouaer l'ancien goal est une vraie chleka, tu est d'accord ?

  • Jaziri est devenu mauvais le jour où il a dit sa phrase " Tounes el Kol ta3ref " Et pourtant il n'avait pas tort.

    El ouaer l'ancien goal est une vraie chleka, tu est d'accord ?

    et ma3loul est devenu mauvais depuis qu il a marqué contre l EST :huh:

    et sassi est devenu mauvais depuis qu il a jouer contre l EST ;)

  • et ma3loul est devenu mauvais depuis qu il a marqué contre l EST :huh:

    et sassi est devenu mauvais depuis qu il a jouer contre l EST ;)

    Maaloul je le trouvais mauvais bien avant la Can 2017 voire mon embrouille avec barracuda , et le mondial 2018 et ces deux match contre nous ,fait que la majorité des forumiens ont penche de mon côté même barracuda a reconnu que j'avais raison mais sa tu le sais


    Sassi depuis combien de temps jevle trouves mauvais ^^ et son penalty contre le Sénégal a achevé le reste

  • Et moi je suis devenu frustré et un espérantistes refoulé depuis mes commentaires anti espérantistes sur tunisie foot🤣

    Tu m'as déçu quand tu as pris faite et cause pour les marocains alors que eux se moquait de toi ,le linge sale se lave en famille mais pas devant les étrangers ,devant moi tu peux dire les pires choses sur taragi on est entre nous mais dès lors que devant les étrangers tu les fais rire la c'est plus la même chose .

    Tu t'es comporte comme certains tunisiens de France qui font les clown devant les français a se moquer de leurs pays a le rabaissée d'une façon médiocre .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!