LP1 2021/2022: Suivi de la saison

  • Ligue 1-Gr A : MAJ 1ère journée

    76 mn : Club Sportif Sfaxien 2-0 ES Métlaoui ???? (CSS : Malik Raiah27 mn, AYmen Harzi 74 mn)

    Score final : US Ben Guerdane 1-2 CS Hammam-Lif ???? (USBG : Lassaad Jaziri 33 mn / CSHL : Zied Ben Salem 8 et 82 mn)

  • USBG 1-2 CHSL score finale

    L'equipe s'incline à la grande satisfaction de certains forumiens ici. Toujours les mêmes à l'ouvrir...

    Si ya tricheur aller voir les votres bande de faux c...

    Vous etes rester dans l'élite grace à la magouille et la corruption pas par votre niveau.

    À vous écoutez ben gardane est responsable de la mauvaise gestion de vos équipes....

    Ce qui m'agace c 'est que on associe Jari, c' est pas ben gardane qui l'a placé président de la ftf.

  • peut être parce qu il a cru que c est un match facile qu il n a pas mit l arbitre qu il faut

    ou peut etre ça commence a lui couter cher qu il l a abandonné

    PS1 on a rien contre ben guerdan mais contre ce mafieux jary (la honte du sud )

    PS 2 c est connu qu el jary c est un tres tres tres grand tricheur t a qu a aller dans le sujet qui parle de lui et tu verra

    PS3 tu ne veut pas que on accuse jary de tricheur et toi tu accuse les autres en plus tu raconte des monsonges en disant qu on est resté pas par notre niveau je te signale qu a jamais descendu en division inférieur

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Moi indépendamment de Jary, c'est surtout le niveau affiché face à Berkane et l'humiliation reçue qui a rendu à mes yeux cette équipe très antipathique.

    Ce n'est pas une posture ni un niveau d'une équipe ayant fini sur le podium la saison dernière.

  • Moi indépendamment de Jary, c'est surtout le niveau affiché face à Berkane et l'humiliation reçue qui a rendu à mes yeux cette équipe très antipathique.

    Ce n'est pas une posture ni un niveau d'une équipe ayant fini sur le podium la saison dernière.

    ça arrive a tous les équipe qui débute dans ses compétitions

  • Pour qu'on vienne pas pleurnicher sur l'arbitrage.


    On joue a Sfax, devant notre public, attentat dans la surface devant les yeux du juge et de l'arbitre et peno non sifflé (ça aurait pu changé le cours du match).


    00:46

  • Heuresement que ça n'a pas été sifflé sinon le moght du forum l'aurait qualifié de penalty gag qui a donné la victoire au CSS

  • peut être parce qu il a cru que c est un match facile qu il n a pas mit l arbitre qu il faut

    ou peut etre ça commence a lui couter cher qu il l a abandonné

    PS1 on a rien contre ben guerdan mais contre ce mafieux jary (la honte du sud )

    PS 2 c est connu qu el jary c est un tres tres tres grand tricheur t a qu a aller dans le sujet qui parle de lui et tu verra

    PS3 tu ne veut pas que on accuse jary de tricheur et toi tu accuse les autres en plus tu raconte des monsonges en disant qu on est resté pas par notre niveau je te signale qu a jamais descendu en division inférieur

    En aucun cas je ne soutiens Jari.

    Jari à fais du mal à notre championnat mais dans ce forum j' ai l'impression que bengardane lui appartient or pas du tout et dire ben gardane club de tricheur alors que dans le Championnat il y a pire et plus flagrant depuis des dizaines d'années ...

    Voilà ma sa me dérange pas de nous voir avant dernier car notre niveau est faible et on mérite cette place mais il y a des années avant on a mérité le podium et sa me choqué pas.

    Moi indépendamment de Jary, c'est surtout le niveau affiché face à Berkane et l'humiliation reçue qui a rendu à mes yeux cette équipe très antipathique.

    Ce n'est pas une posture ni un niveau d'une équipe ayant fini sur le podium la saison dernière.

    Pour le niveau en caf nous étions complètement à la ramasse. L'effectif l'année dernière était nettement meilleur maintenant en dehors des 4 ess css ca est laquelle aurai pu gagner a berkane. Les autre je doute s'il aurai fais mieu.

    C'est la réalité de notre championnat et c'est là où je met en cause Jari et sa gestion merdique mais de dire par la meme occasion usbg n'a rien avoir avec le niveau faible, le problème de gestion des autres club, et les infrastructures de notre championnat.

  • En aucun cas je ne soutiens Jari.

    Jari à fais du mal à notre championnat mais dans ce forum j' ai l'impression que bengardane lui appartient or pas du tout et dire ben gardane club de tricheur alors que dans le Championnat il y a pire et plus flagrant depuis des dizaines d'années ...

    Voilà ma sa me dérange pas de nous voir avant dernier car notre niveau est faible et on mérite cette place mais il y a des années avant on a mérité le podium et sa me choqué pas.

    Pour le niveau en caf nous étions complètement à la ramasse. L'effectif l'année dernière était nettement meilleur maintenant en dehors des 4 ess css ca est laquelle aurai pu gagner a berkane. Les autre je doute s'il aurai fais mieu.

    C'est la réalité de notre championnat et c'est là où je met en cause Jari et sa gestion merdique mais de dire par la meme occasion usbg n'a rien avoir avec le niveau faible, le problème de gestion des autres club, et les infrastructures de notre championnat.

    STP ne me fait pas dire ce que je n ai pas dis, j ai dis l équipe du grand tricheur et tu sait bien que je vise el jary

  • Groupe A

    CS Sfaxien 1-2 CA Bizerte

    US Ben Guerden 2-1 ES Hammam Sousse

    ES Metlaoui 2-2 CS Hammam-linf


    Demain

    US Tataouine - ES Tunis



    Groupe B

    Club Africain 1-0 ES Zarzis

    AS Soliman 1-0 CS Chebba

    US Monastir 2-1 Olympique Beja


    Demain

    ES Sahel - AS Rejiche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!