[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • Une victoire suffira contre la Guinée équatoriale pour la qualif des barrages de Mars InshaAllah


    Vu la liste je pense que Mondher Kbaier jouera de la même façon c'est a dire un 4-3-3 avec Wahbi Khazri en pointe et Seif Jaziri sur le banc


    --------------------Khazri--------------------

    Msakni-------------------------------N.Sliti

    -------------Sassi----------Slimane--------

    -------------------Laidouni------------------

    Maaloul--------------------------Kechrida

    ---------Meriah------------Bronn----------

    ----------------Ben Mustapha-------------

  • Eltunsi94

    Modifie le titre du sujet de "[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale Tunisie 13/11/2021 à 17h" à "[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie 13/11/2021 à 17h".
  • Un nul aussi nous suffira vu le goal average qui est très largement en notre faveur

  • Un nul aussi nous suffira vu le goal average qui est très largement en notre faveur

    Si on gagne pas contre cette équipe de clown sa va pas le faire autant contre la Zambie a rades on peut souffrir comme à l'aller mais la GE faut pas déconner

  • Si on gagne pas contre cette équipe de clown sa va pas le faire autant contre la Zambie a rades on peut souffrir comme à l'aller mais la GE faut pas déconner

    Ecoute

    un nul mathematiquement nous suffira

    Maintenant biensûr qu'il faut les battre

    Mais tu sais, ça reste un match à l'exterieur avec tout ce que ça comporte...



  • Selon un communiqué paru sur la page Facebook de la FTF, six joueurs ont été contraints de déclarer forfait pour la suite des préparations des rencontres Face à la Guinée Equatoriale à Malibou et à la Zambie à Rades, et ce à cause de blessures.

    Les joueurs blessés sont:

    1. Omar Rekik – Arsenal F.C
    2. Youssef M’sakni – Al Arabi
    3. Fakhreddine Ben Youssef – Pyramids F.C
    4. Firas Ben Larbi – Ajman F.C
    5. Hannibal Mejbri – Manchester United F.C
    6. Ellyes Skhiri – F.C Köln


  • Selon un communiqué paru sur la page Facebook de la FTF, six joueurs ont été contraints de déclarer forfait pour la suite des préparations des rencontres Face à la Guinée Equatoriale à Malibou et à la Zambie à Rades, et ce à cause de blessures.

    Les joueurs blessés sont:

    1. Omar Rekik – Arsenal F.C
    2. Youssef M’sakni – Al Arabi
    3. Fakhreddine Ben Youssef – Pyramids F.C
    4. Firas Ben Larbi – Ajman F.C
    5. Hannibal Mejbri – Manchester United F.C
    6. Ellyes Skhiri – F.C Köln

    Juste pour te dire qu'ils ne joueront pas à Malibou mais Malabo

  • Donc Msakni va toujours bien jusqu'à jouer avec la Tunisie ?

    Pareil pour Rekik qui doit commencer à regretter.

    Mskani c’est une star internationale.


    La Guinée équatoriale c’est trop loin, il fait chaud et y’a rien à foutre. Il reviendra pour les matchs à Tunis ou à la Can.


    Voilà pourquoi j’ai plus que du respect pour Shkiri qui doit se mélanger à ces joueurs à deux balles pire que des amateur

  • Donc Msakni va toujours bien jusqu'à jouer avec la Tunisie ?

    Pareil pour Rekik qui doit commencer à regretter.

    Ça sent les blessures diplomatique. Il accepte peut être pas ce statut de joker que lui donne Kebaier.

    Si c était le cas,faut l écarter.

    Il a plus le niveau d un titulaire.

  • Ça sent les blessures diplomatique. Il accepte peut être pas ce statut de joker que lui donne Kebaier.

    Si c était le cas,faut l écarter.

    Il a plus le niveau d un titulaire.

    J'ai pensé a la même chose, le gars depuis qu'il est remplacent bizarrement il se blesse achaque rassemblement.


    Tu le verra avec son club il joue.

  • Pour le dernier rassemblement il etait soit disant blessé puis il courrait comme un lievre quelques jours après au Qatar en match de championnat.

    Pour ces petits matchs c'est quand même souvent lui qui fait la différence, je regrette son absence.

  • Vu que Msakni a perdu son talent et aussi autre chose


    La compo ca m'étonnerait que ce soit ça


    --------------------Khazri--------------------

    N.Sliti-------------------------------Khaoui

    --------Sassi--------------Slimane---------

    ------------------Laidouni-------------------

    Maaloul-------------------------Kechrida

    --------Meriah------------Bronn----------

    ---------------BenMustapha--------------

  • Rafia sur le banc pour le match du Standard cet après midi du coup la je comprends plus il est convoqué à tous les stages depuis le premier rassemblement de MK et là il n est pas pris

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!