[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • Dans le monde en général, en Afrique en particulier, on a déjà vu ce genre de score et d'événement rocambolesque. Le 8-0 n'est pas impossible mais je n'y crois pas, les mauritaniens seraient vraiment très fort s'ils en prennent 8...

    Surtout à domicile

    Même le Djibouti ne perd pas 8-0 a domicile

  • sa motive de joué contre l esperance ou l etoile quan en joue pour l equipe adverse , la mentalité tunisienne est bizzare et le régionalisme joue pour beaucoup , je me rappel du dernier match al ahly - taraji les yeux d ali maaloul bech yokrjou tellemen il etait conten et fiere de nous battre il avait pas le meme regard hier contre guinia


    na7lef wallah si guinia hier porté le maillot de l esperance, wallah wallah wallah ali maaloul , ferjani sassi talka7om yejrou bel rohhh 🤣🤣🤣

    Régionalisme jemla!!! Ou te7lef wallah zeda. Mashalha kelmet wallah. Malla 7ala mokerba fik

  • monsieur tuniskef ou fauteur de fitna pour ne pas dire traitre

    1/ ça ce vois que ses fautes se son juste des fautes d inattention pas des fautes d orthographe comme moi

    2/ cartage Eagles l a bien pris et la preuve il a rigolé

    3/ je ne m énervé pas quand un forumier me fait la remarque quand c est de bonne fois

    4/ la seul fois que je me suis énervé c est contre ton copain que cela fait 2 ou 3 ans que je discute avec lui il n a rien dis sur mes messages mais quand il n a plus d argument pour me convincre il a critiqué mon écriture

    Franchement tu te contredis ne fait pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse un point c'est tout le reste c'est de la littérature en mode clubiste

  • Tu me crois maintenant quand je te dis que 99% du forum pense comme moi sur Ali maaloul :saint:cest pas de la mauvaise fois c'est du factuel


    @barracuda

    J'aurais été d'accord avec toi mais on est passe par la mondial 2010 et 2014 échec et pourtant rien a changé :(

    Ali Maaloul a le niveau champions league africain pas plus le fait d'avoir choisit Al Ahly l'a fait stagner à ce niveau et il ne progressera plus, pourtant il était merveilleux lorsque l'équipe était équilibrée et que Msakni jouait avec lui les yeux fermeux à leur top niveau mais maintenant c'est du passé...

    Yassine Meriah était bourré de qualité et nous avions l'espoir qu'il progresse en Europe mais ce fut tout le contraire aujourd'hui il n'a clairement plus sa place Talbi même Haddadi sont plus sur que lui quand bien même ils sont tous les deux très moyens...

    Notre force est uniquement au milieu mais avec Skhiri seulement car c'est un "monsieur propre" au milieu et son absence était criante hier malgré qu'il n'aurait sûrement rien pu faire hier, mardi soir par contre c'est exactement le type de match où nous avons besoin de lui.... C'est là que l'on se rend compte qu'il est tout simplement monstrueux....

    Que des facteurs d'une déchéance annoncée..

  • Don Jari va n'a qu'à sortir le chéquier et motivé les joueurs mauritanien qui n'auront rien à perdre, une prime de 10 000$ pour chaque joueur mauritanien si il battent la GE.


    Le Clan des Obiang est riche, il sont capable de soudoyer les mauritaniens.


    Mais normalement tu tape la Zambie tu passe, même un match nul tu passe.


    La GE ne gagne jamais à l'exterieur c'est soit défaite ou match nul, donc si il gagne contre la mauritanie c'est qu'il y'a eu corruption en amont.

  • Peut-être mais on s'arrête en barrages c'est sur.

  • Tu me crois maintenant quand je te dis que 99% du forum pense comme moi sur Ali maaloul :saint:cest pas de la mauvaise fois c'est du factuel


    @barracuda

    J'aurais été d'accord avec toi mais on est passe par la mondial 2010 et 2014 échec et pourtant rien a changé :(

    Non je ne te crois pas, toi tu es anti sfax on te connais et lui c'est un supporeurs de taraji. Vous détestez maaloul car il vous a fait la misère. Vous voulez qu'il lève le pieds contre taraji sinon vous le taxez de régionalisme. Nchalkah il continue à vous tapez comme ça il vous rendrai encire malade.

    Votre avis je ne le compte pas et ça m'intéresse pas. L'essentiel pour moi c'est l'avis des connaisseurs qui le considérent parmi les meilleurs AG en Afrique. Tous les sélectionneurs qui sont passé par l'EN le mettent titulaire parcequ'on n'a pas mieux. Il est l'AG du plus grand club du continent et ils insistent à le faire signer.

    Qu'est ce que je vais foutre moi de ton avis ou ceux des footix comme toi?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Maaloul c'est une passoire au niveau international, en compétition continentale avec l'EN il est pas au niveau et c'est pas le seul, comme bon nombre de nos joueurs et notre sélectionneur.

    Qu'il soit le meilleur AG en club c'est possible et c'est tant mieux pour el Ahly mais en EN que vaut el Ahly ou Zamalek ou même l'espérance ? À vrai dire aujourd'hui pas grand chose, c'est la réalité de notre football aujourd'hui.

    Je vois pas le rapport avec l'espérance ou le CSS dans tout cela.

  • Vous pensez sincèrement que ce qualifier serait une bonne chose ? Vous trouvez que cette EN ait le niveau d'un mondial ? Meriah maaloul Sassi sliti Khechrida Jaziri ont le droit de nous afficher ?


    Celui qui aime sincèrement la Tunisie doit espéré une non qualification, un type comme Jerrou a démembré notre football. Pour qu'il viennent ensuite nous expliquer que la qualification est historique sur un plateau TV et que des clochard de journaliste lui serve la soupe.

  • a vous écouter certains parler du passé....a croire qu'on était les rois de l'Afrique avant.. faut arrêter on a toujours u se niveau on dents de scie.

  • a vous écouter certains parler du passé....a croire qu'on était les rois de l'Afrique avant.. faut arrêter on a toujours u se niveau on dents de scie.

    Oui nous étions les rois d Afrique pendant quelques années.

    Nous faisions peur.

    Jamais nous avons eu un niveau aussi pitoyable!!!!

    Dent de scie voudrait dire qu à certains moments nous étions la haut.

    Alors Dis moi depuis 2010 quand la Tunisie a proposé un minimum de beau jeu?

    Ne me sort surtout pas stp les 2 matchs amicaux avant la cdm 2018

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!