[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • 1 point pris sur 6 possibles lors des deux derniers matches joués dans cette poule. C'est trop peu.


    L'EN a son avenir entre ses mains. On va devoir moins parler de nos adversaires potentiels pour les matches de barrages...

  • C'est finit on vas sauté , c'est fou comment tout a basculé

    rappelé vous a l'aller la Zambie a eu 10 occasion avec des joueurs absents. ils vont venir se venger en plus ils sont concerné par la qualifs encor

  • Comment perdre contre la Guinée équatorial je crains le pire contre la Zambie comment se compliqué la tâche !! Kechrida malloul Sassi c est a vomir !! Comment fait il pour ne pas voir ces nullité et benrhodmane c estquoi ces changements !! Je suis dégouté et je pense qu on sera éliminé sauf exploit de la Mauritanie. On fera pas mieux qu un match nul contre la Zambie avec ce coach en carton... Et le terrain de rades qui ressemble plus à un champs de patate.

  • Les chipolopolo vont venir avec les crocs ,nous dernier match on va jouer la peur au ventre car de l'autre côté la GE ira gagner en Mauritanie c'est acté ils vont tout donne

    Il faut gagner la Zambie et pas dépendre de l'autre match ,donc faut sortir ces burnes et ces moustaches et se comporter en homme

  • Vous pensez marquer avec ses joueurs khaoui sliti jaziri ? Contre la Zambie le temps passera vite est on sera incapable de marqué , occasion après occasion , ils vont nous la mettre en contre

  • Les chipolopolo vont venir avec les crocs ,nous dernier match on va jouer la peur au ventre car de l'autre côté la GE ira gagner en Mauritanie c'est acté ils vont tout donne

    Il faut gagner la Zambie et pas dépendre de l'autre match ,donc faut sortir ces burnes et ces moustaches et se comporter en homme

    Laisse tombé j y crois pas une seconde quand tu a l ocassion de tuer le match en Mauritanie et GE et que tu ne la fais... Tu sens la roue qui tourne. Si il n y a pas un électrochoc rapide on sera éliminé..

  • On va avoir un mal de chien pour battre la Zambie, au mieux on fera un nul surtout qu'il y aura Daka, Sakala et Mwepu cette fois-ci.

  • dans les matchs comme ça l'équipe a besoin d'un entraîneur qui sait motivé et galvanisé son équipe

    Tactiquement et mentalement niveau amateur


    Khazri on a bien vu que a droite il été inefficace et sans solution,


    ben slimane et sassi n'ont pas rien apporter ni dans la récupération ni dans l'organisation


    L'équipe de Guinée était cuite à 60 min de jeu l'entraîneur aurait dû faire des changements et apporter de la vitesse devant


    Ben rhomdan on m'explique son entrée ( plus jamais)


    Bref en conclusion on avait une équipe qui été venu pour le nul et qui s'est fait piégé

  • Désolé de te décevoir mais je n'ai pas de protégés et je ne me réjouis pas de la défaite de mon pays.

    C'est un post ironique qui tourne en dérision les piètres analyses d'après match de certains forumiens qui s'amusaient à faire de Rouge une victime expiatoire pour justifier les mauvaises dernières performances de l'EN, aujourd'hui faudra trouver autre chose.

    Oui oui t'as pas de protégés monsieur khenissi ☺️☺️☺️.

    Ce qu'a fait Rouge à la dernière minute contre la Mauritanie est un crime contre l'équipe nationale, le mec est nul et pas sur la feuille de match, tu parles de lui avec un smiley qui rigole, quel est le but de ton message ? Tu parles de piètres analyses de forumien, mais tu te rends compte que tu soutiens et supporte les joueurs les plus nuls à chaque fois, rouge, khenissi, chaalali... Sans oublier quand tu disais que Martial était meilleur que Mbappe, bellehi arrête.

  • Donc les gars c'est comment on es quasi elemine

    Si on perd c'est terminé, si on fait nul et que la Guinée Équatoriale gagne c'est terminé... Nous devons gagner mais ça pue la défaite les Zambiens sont au complet et remonté à bloc....

  • On fait match nul contre la Zambie et les guignée gagne contre les peintres Mauritanien et c’est la Guinée équatoriale qui passe en barrage pour prendre une raclée aller retour.

  • Vous pensez marquer avec ses joueurs khaoui sliti jaziri ? Contre la Zambie le temps passera vite est on sera incapable de marqué , occasion après occasion , ils vont nous la mettre en contre

    Tandis que le Zizou du sahel sera dans son salon malla halla...

  • tout le monde est enervé et je comprend vu la nullité du staf technique...

    Trop peu de changements et trop tardifs...

    Mais les gars on a un match à Rades et la Zambie n'est pas la côte d'ivoire ou le cameroun...

    Je pense que Lassad Chebbi sera le nouveau selectionneur si il accepte...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!