[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • Lol ça varie entre le passable, l’ennuie, le catastrophique et le lamentable mais très rarement dans le WAW.

    Franchement une honte. En 2013 , on avait un effectif cata ( Mouelhi , Traoui , Derbali etc ... ) , on pouvait se justifier mais ensuite un nouveau groupe , des résultats et un meilleur effectif que y'a 8 ans . La qualification en Russie a berné tout le monde , le parcours en Egypte a berné tout le monde et on voit le vrai niveau de la Tunisie . On a raté le post CDM avec l'instabilité au poste de selectionneur en limogeant Benzarti et Giresse , le changement de staff technique surtout avec les départs de Missaoui et Okbi puis celui de Kanzari , virer Benzarti après 4 matchs , recruter Giresse à 6 mois de la CAN ... On a mal géré le post CDM 2018 et de toute façon , le niveau de l'EN etait trompeur puisqu'on est tombé dans un groupe à nôtre portée . Est-ce qu'on ira au Qatar ? Aucune identité de jeu , nous avons une équipe imprévisible et puis en qualification pour une CDM , on débute bien les 4 premiers matchs et ensuite les deux derniers , on joue frein à main et on joue les mathematiciens . Une élimination en CDM remettra tout le monde à son endroit , Jari va sûrement viser un selectionneur sur long terme mais nous n'aurons pas une équipe rassurante . J'ai arrêté avec l'EN , ce sont les mêmes scenarios donc tout cela m'a lassé .

  • Ils vont se faire dessus contre la Zambie. Des bras cassés du president, au staff, au Dr Strauss, à l'entraineur et du gardien à l'attaquant.

    Franchement, 0 type qui joue dans un bon club, Khazri est notre super star.

    Y'a rien a espérer de tout ca

  • Certains message sont vraiment excessif, a croire que la Tunisie est sorti de la course ! réveillez vous les amis, les petits accidents de parcours, c'est le lot de toute les équipes ! chaque match a son histoire ! que dirons ceux qui critiquent en ce moment si la Tunisie arache son ticket pour le mondial en battant une grosse équipe comme le Cameroun ou le Ghana par exemple ? ne soyez pas otage de vos émotions et essayez de voir les choses de maniére plus lucide ... votre sélection a plus que jamais besoin de votre soutient.

  • Ça fait 10 ans qu’on est en mode accident de parcours .. y’a un moment donné faut être lucide même si on passe et qu’on élimine le Ghana personnellement je changerai pas d avis on l équipe la plus nulle des 10 meilleures d Afrique ..

    des lustres qu’il n’y a pas de plan de jeu pas de tactique ça sait même pas faire un contrôle

    Juste ça balance sur khazri et demerde toi seul devant .. on a pas d ailier rapides pas une pointe pour jouer en pivot pas un finisseur des latéraux bidons un goal j’en parle même pas .. aujourd’hui elyes n’était pas là et ça s’est remarqué .. malgres tout tahya tounes ..

  • Certains message sont vraiment excessif, a croire que la Tunisie est sorti de la course ! réveillez vous les amis, les petits accidents de parcours, c'est le lot de toute les équipes ! chaque match a son histoire ! que dirons ceux qui critiquent en ce moment si la Tunisie arache son ticket pour le mondial en battant une grosse équipe comme le Cameroun ou le Ghana par exemple ? ne soyez pas otage de vos émotions et essayez de voir les choses de maniére plus lucide ... votre sélection a plus que jamais besoin de votre soutient.

    C'est qu'on connait bien nos fiottes de joueur et en plus on a un lourd passif a ce niveau en mode fiotte donc on a de quoi être inquiet

  • C'est qu'on connait bien nos fiottes de joueur et en plus on a un lourd passif a ce niveau en mode fiotte donc on a de quoi être inquiet

    c'est trés fort. que veut tu que je te dise, inchallah fiha kheir et que toute cette colére va retombé avec une belle et net victoire contre la Zambie.

  • c'est trés fort. que veut tu que je te dise, inchallah fiha kheir et que toute cette colére va retombé avec une belle et net victoire contre la Zambie.

    Même une qualif à la cdm ne fera pas retomber la colère.

    Le mal est profond et ce n est pas une qualif cdm avec 1 ou 3pts à la clefs qui changeront les choses.


    Je dirai même que la qualif va nous desservir car rien ne changera.

  • une honte balancer devant pendant 90minute on et archi nul contre la zambie on va jouer en tremblant.si on passe faut virer lentraineur des la fin du match contre la zambi et en prendre un qui pourra se servir de la can pour jouer au foot et pourquoi pas etre pret pour les barrage et avc un fond de jeu ne pas se foutre la honte a la cdm avec au moins 3 defaite pas honteuse si leur objectif ces de miser sur la chance pour la zambie et ensuite garder kbaier en coach et sassi en taulier mieu vaut rester a la maison que se qualifier pasque la une equipe de d3 turc et meilleur que cette EN,ces foutu contre la zambie on et troop nul quand tu voie le kazakstan perdre 8-0 contre la france alors que cette equipe du kazakstan nou corrigerais a l"heure actuel.Sa serait mieu de declarer forfait meme pour la can honte a nous.(Je souhaite le meilleur a mon pays mais la sa devient insuportable)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!