[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • En cas de victoire et donc la qualification assuré

    Je voudrai voir un turn over total contre la Zambie type :


    --------------------Jaziri-------------------

    Tounekti-----------------------Khaoui

    ------Zemzemi--------Chaalali-------

    ------------BenRomdhane------------

    Abdi-----------------------------Drager

    ------Haddadi---------Talbi------------

    -----------------BenSaïd-----------------

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Donc 22 joueurs seulement!! Aucun joueur appelé pour pallier les absences de Rekik et Msakni!!

    Pour le cas de Omar Rekik et Hannibal sa fais combien de fois qu ils sont convoqués pour les éliminatoires et ils ne répondent pas ?

    Beaucoup ne respectent pas le drapeau et viennent à la carte ce n' est pas normal ni sérieux.

    C est du foutage de gueule.

    Je pense que ses joueurs doivent être blackliste et ne plus jamais être appeler .

    Je pense qu'il faudrait donner une chance a certains petits jeunes au bled qui serait méritant et vraiment prometteur pas amener des mecs qui n ont pas de contrat pro en Europe qui ne jouent jamais en pro et qui peut être ne perceront jamais .

    Car comme même c est la sélection pas un club ou un bordel.

    C est ce qui arrive quand le football est dirigé par des incompétents .

  • Pour moi les seuls joueurs professionnels en Europe que l ont pourrait garder en sélection sont les suivants :


    - Kechrida Salernitana Italie

    - Dylan FC Metz. France

    - Abdi. Caen SM France

    - Talbi. Rubin Kazan. Russie

    - Laidouni. Ferencvaros Hongrie

    - Ben Slimane Brondby. Danemark

    - Skhiri. Cologne. Allemagne

    - Rafia. Standard de Liège Belgique

    - Khazri Saint Etienne. France

    -Jebali. OB Odense. Danemark


    Au golfe :

    -Maaloul. Al Ahly. Egypte

    -Mathlouthi. Zamalek. Egypte

    -Sliti. Etiffaq Arabie Saoudite

    -Jaziri. Zamalek. Egypte


    LP1:

    -Ben Mustapha. Espérance Sportive de Tunis

    -Hassan. Club Africain

    -Ben Saïd. US Monastir


    C est tout le reste poubelle.

    Après il faut prospecté afin de trouver des joueurs manquant afin de compléter ce groupe.

  • Hannibal été blessé et rekik avait répondu présent

    Avant de critiquer ou juger des gens renseigne toi

  • Miskine Abdi il a pas de chance :Dsassi toujours au rendez-vous certains sont bien pistonner

  • Sassi c'est la catastrophe assuré avec lui. 1 ballon récupéré, 19 ballons perdus, 4 passes trop molles, 1 passe bien sentie et 63 fois a tiré la langue.

    Biensur

    Sassi penalise l'equipe nationale il est nul physiquement perd enormements de ballons multiplie les touches de balle innutiles...

    mais c'est le chouchou de Jarri et l'ordure Nabil Maaloul avait osé mettre Sassi et xavi iniesta dans la meme phrase...

  • Sérieusement rappellera mathlouti alors qu il y a malloul Abdi draguer kechrida.. Je vois pas l intérêt soit il rappel un offensif pour remplacer msakni soit il rappel un défenseur centrale pour remplacer rekkik mais là je vois pas la logique =O=O

  • Sérieusement rappellera mathlouti alors qu il y a malloul Abdi draguer kechrida.. Je vois pas l intérêt soit il rappel un offensif pour remplacer msakni soit il rappel un défenseur centrale pour remplacer rekkik mais là je vois pas la logique =O=O

    Il a fait entre les 2

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!