[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

• Équipe moyenne mais les 3 qui tu cite sont les maillons pire que faible, avec eux c’est match nul au mieux. Et je mettrais même Sliti pas loin aujourd’hui.

Sinon c’est un match décisif et j’attend de voir ce qu’a dans le ventre Jaziri

Kechrida c'est le moins pire actuellement à dte sauf si on met Abdi ,mais je préfère faire sauter Maaloul au profit de Abdi.

Ben Romdhane à la place de Sassi aurait été mieux,faut les écraser au milieu de terrain.

Si c est l attaque prévue,y a pas mieux actuellement en l absence de Rafia voire la princesse Msakni

• non je pense pas qu'il vont mettre notre match il ont pas mit leur match contre le Gabon.

Il mettre le match sur l'équipe live fr , SSC3 arabie saoudite, et sport digital allemand.

• Si vous avez un ordi portable mettez le match sur l'équipe live et connecté votre ordi à votre télé à l'aide d'un câble hdmi c'est pratique et plus fiable que le cast

• san siro

Changed the title of the thread from “[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie 13/11/2021 à 17h” to “[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie 13/11/2021 à 17h HT”.
  • Formation officielle:

Farouk Ben Mustapha

Ali Maaloul

Dylan Bronn

Yassine Meriah

Wajdi Kechrida

Anis Ben Slimane

Aïssa Laidouni

Ferjani Sassi

Naïm Sliti

Wahbi Khazri

Seifeddine Jaziri

• Vu les absents, difficiles de faire une meilleure équipe.

• La Zambie est en train d'écraser la Mauritanie, mi-temps 3-0!!!

Buts marqués par Daka et Sakala!!!

Normal mathématiquement ils sont encore dans la course ils espèrent une défaite de la Tunisie.

4-0 80eme minute, contre une équipe déjà éliminée c’est le minimum à part pour nous qui avons concédé un nul contre une équipe qui avait pris 0 point.

Si on ne gagne pas contre la Guinée c’est une honte.

• Enfin il ose mettre Jaziri et Khazri ensemble.

Il a fallu attendre la blessure de Ben Youssef pour voir ça.

• En vue d'une qualification au barrage final dès ce soir ( je l'espère), voici les possibles adversaires au barrage :

- Cameroun ou Côte d'Ivoire

- Mali

- Égypte

- Afrique du Sud ou Ghana

- Bénin ou RD Congo

Du lourd, mais avant tout il faut se mettre à l'abri et gagner ce match cette aprem.

Forza Tounes:pouce:

• Mieux vaut ça que l’Algérie / Sénégal / Maroc / Nigeria.

• Mieux vaut ça que l’Algérie / Sénégal / Maroc / Nigeria.

Oui heureusement que les 5 premières nations africaines au classement FIFA font le job pour l'instant ce qui permet de ne pas les rencontrer.

Franchement si on arrive à gagner aujourd'hui et tomber sur le Bénin ou à la RDC, c'est le jackpot !!!

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!