[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

• Pour le prochain match: Skhiri sera titulaire même blessé et même s'il n'est pas convoqué à l'instant T, et Adel Selimi doit se préparer à rentrer en cours de match au cas où.

• Ça va !!!! si on veut se qualifier il faudrait gagné chez nous la Zambie. Si on arrive pas Quoi dire du tirage après....

• On a 2 matchs important pour seulement 3 joueurs offensif, c'est bien fait pour ta gueul coach de merde

On vas pas marqué contre la Zambie ,faut appelé chikhaoui est un attaquant c'est urgent

• Il faut que KS met fin au fonction de don Jari, c'est un mauvais gestionnaire qui s'est toujours cacher derrière l'équipe nationale.

La Tunisie mérite mieux que ce tocard de MK, la RDC a engager Hector Cuper.

Hector cuper est bidon

les egyptiens etaient catastrophiques sous ses ordres (je parle du jeu au mondial)...

KS ne peut pas intervenir sinon la FIFA excluera la tunisie de toutes competition pour ingerance...

• Hector cuper est bidon

les egyptiens etaient catastrophiques sous ses ordres (je parle du jeu au mondial)...

KS ne peut pas intervenir sinon la FIFA excluera la tunisie de toutes competition pour ingerance...

Ça ne serait pas plus mal, ça permettrai de faire quitter le navire aux rats qui tuent notre foot.

• Hector cuper est bidon

Il a fait une finale de coupe d'Afrique avec l'effectif le plus éclater de l'histoire du football égyptien.

Finale qu'il a perdu de justesse contre le Cameroun.

• entraîneur tunisien n'apporte rien il faut arrêter je ne comprend pas cette strategie a prendre des tunisiens comme entraîneur !!!!? Que faire pour que ca change !! Moi j'en peux plus !! On a perdu contre une equipe classé au 70 au classement c'est mort pour le classement fifa on a tout perdu ce soir

• C'est la faute de Ben Youssef 😁

En Mauritanie, oui certainement.

Qd t es frais,lucide et que tu rates un face a face avec Khazri a ses côtés,ça met en valeur sa nullité. Ce joueur est nul, son parcours est nul.

Celui qui pense que FBY mérite d étre dans les 23, doit suivre du surf ou tt autre sport sans ballon.

Est ce qu il est responsable de notre nullité globale ? Non parce que le problème du foot tunisien est plus profond.

Dans un pays Normal, la moitié des joueurs sélectionnés ne serait pas dans les petits papiers du sélectionneur même dans un groupe élargi.

• Rappelle nous la dernière performance de Rouge en EN?? C'est pas pck tes protégés ne jouent pas que tu dois te réjouir de la défaite de ton pays.

Désolé de te décevoir mais je n'ai pas de protégés et je ne me réjouis pas de la défaite de mon pays.

C'est un post ironique qui tourne en dérision les piètres analyses d'après match de certains forumiens qui s'amusaient à faire de Rouge une victime expiatoire pour justifier les mauvaises dernières performances de l'EN, aujourd'hui faudra trouver autre chose.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!