[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • Il y a certain c’est que maintenant qu’il voie le niveau de la sélection mdrr , on est catastrophique depuis que kebair et à la tête , le jeu , les joueurs rien ne va . Je regarde plus la sélection depuis 4 match c’est triste mais sa me fait plus vibrer , le seul entraîneur qui ma fait vibré et on avec du jeu c’est kasper mais on l’a viré pour dire que maaloul a ramené la Tunisie en coupe du monde alors que le travail a était accompli par kasper et là on fait la même chose aucune ambiance , Giresse avec se niveau de jeu et aller en demi final et on l’a viré si kebair c’était un étranger il serait plus là depuis un bon moments

  • Putain le jeu à la can 2017 il me manque sous kasper il avait un projet de jeu sa se voyait même si il y avait une élimination dû aux physique et à la bonne gestion des burkinabé il avait quelque chose qu’il voulait mettre en place sa se voyait. Là il faut m’expliquer c’est quoi le but? Motiver khazri lui dire bravo? leurs parler de qualifications? non on prend l’es match un par un avec une identité et de la fierté surtout!!!!

  • Pourquoi vous avez la rage ? Là meilleur chose qui puisse arriver est une élimination. Pas pour nous mais pour l’image du football africain. Toutes nos participations en CM ont été des somme très d’antijeu qui ont dégoûtés les amateurs de football. Même le Panama a montré beaucoup plus de jeu que nos dégénérés du harissa-vachequirit.

    Je serai ravi que l’Afrique progresse au scoring pour avoir plus de places . Une place pour la Tunisie est une place gachée

  • Et kasper il est ou? il est trop content d’être entraîneur Mondher kebaier d’accord en plus il est tunisiens d’accord mais si tu aime l’équipe national il faut partir sinon y’a un problème …

    Il est chez lui à Sainté Kasper

  • Pourquoi vous avez la rage ? Là meilleur chose qui puisse arriver est une élimination. Pas pour nous mais pour l’image du football africain. Toutes nos participations en CM ont été des somme très d’antijeu qui ont dégoûtés les amateurs de football. Même le Panama a montré beaucoup plus de jeu que nos dégénérés du harissa-vachequirit.

    Je serai ravi que l’Afrique progresse au scoring pour avoir plus de places . Une place pour la Tunisie est une place gachée

    Des fois je me demande d'où tu as hérité ta pseudo nationalité tunisienne :rolleyes:


    Je m'en fou de l'Afrique , seul l'intérêt de la Tunisie compte et une non participation au mondial engendrerait une crise financière au football tunisien déjà en crise.


    Oui pour l'ejection du bureau fédéral , non pour souhaiter du mal à notre sélection malgré toutes ses faiblesses !

  • Des fois je me demande d'où tu as hérité ta pseudo nationalité tunisienne :rolleyes:


    Je m'en fou de l'Afrique , seul l'intérêt de la Tunisie compte et une non participation au mondial engendrerait une crise financière au football tunisien déjà en crise.


    Oui pour l'ejection du bureau fédéral , non pour souhaiter du mal à notre sélection malgré toutes ses faiblesses !

    Les motifs de fierté pour une origine ( encore que je trouve le concept étrange car on naît ou on naît et on n’y peut rien : en tirer une fierté, je trouve ça débile ) se manifestent dans autre chose que le supporterisme vis à vis d’une tenniswoman ou le soutien sans faille à une sélection qui est a ce jour plus connu pour son anti-jeu et sa rouerie que pour le football qu’elle présente.

    On est fier de son pays à travers une société civile apaisé , des réalisations économiques majeurs pas à travers les exploits d’une sélection ou d’un sportif.

    Souhaiter l’élimination de cette sélection pas lui souhaiter du mal mais au contraire le bien. C’est un fait : le président de la FTf est un corrompu , à la tête d’une fédération de corrompu représentant un paysage sportif corrompu. La qualification de cette sélection aurait avalisé, récompensé cela la. Je place l’éthique, l’honnêteté au dessus des intérêts individuels mesquins de plaisir immédiat du supporter de base. De toute façon, un fonctionnement pareil ne peut déboucher à long terme. On ne sera pas présent à la CM que ce soit maintenant ou aux barrages et c’est une bonne chose

  • la tunisie a besoin d un entraineur comme roger lemerre

    Il lui faut aussi les joueurs.

    sans les joueurs Roger ne pourra faire grand chose. Peut-être améliorer un peu dans certaines situations comme le match d'hier.

    Sinon tant que des gars comme Sassi, Maaloul sont sélectionnés et qui plus est, titulaires....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!