[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • Moi je suis pas inquiet pour le match de Zambie. Je vois une victoire des notre 2_0. (Ben Slimane et jaziri) dans le jeu ça sera pas facile mais y aura la victoire au bout.

  • Il lui faut aussi les joueurs.

    sans les joueurs Roger ne pourra faire grand chose. Peut-être améliorer un peu dans certaines situations comme le match d'hier.

    Sinon tant que des gars comme Sassi, Maaloul sont sélectionnés et qui plus est, titulaires....

    ferjani sassi et ali maaloul zayed fechline en tout ils trouvent la motivation que quand il joue contre l esperance ou l etoile , chofthom Sassi avec zemelek et Maaloul avec ahly kodem taraji ?????????? 🏎️🏎️🏎️💨kraht7om zouz

  • ferjani sassi et ali maaloul zayed fechline en tout ils trouvent la motivation que quand il joue contre l esperance ou l etoile , chofthom Sassi avec zemelek et Maaloul avec ahly kodem taraji ?????????? 🏎️🏎️🏎️💨kraht7om zouz

    On s'en foue de ton taraji. Ils font de meilleures prestations car ils jouent dans des vraies club de foot avec des joueurs qui savent jouer au ballon

  • l'equipe de Tunisie est faible tres faible :


    Defensivement c est pas du costaud Kechrida aspect physique et technique c est niveau D2, Meriah , Bronn pas top


    En attaque on marque jamais


    On encense des joueurs inefficace qui ne marquent jamais genre Slitti, BenYoussef ect ..


    Le staff technique est d'une nullité et vantardise extreme Adel Sellimi a deja failli dans son role en 2013, Kebair sort de nulle part il a aucune experience


    Merci Wadi Jari ...


    On aurait jamais du virer Alain GIresse on recolte ce que l'on seme


    notre seul chance de passer au prochain tour est une vitoire de la Mauritanie, la Guinee voudra peut etre acheter le match, je suis pas sur les Mauriatniens jouent pour leur pays et ameliorer leur niveau et lancer une dynamqiue

  • ferjani sassi et ali maaloul zayed fechline en tout ils trouvent la motivation que quand il joue contre l esperance ou l etoile , chofthom Sassi avec zemelek et Maaloul avec ahly kodem taraji ?????????? 🏎️🏎️🏎️💨kraht7om zouz

    Ils ont plus de motivations à jouer contre L'EST?

    A mon avis, leur motivation est la même quand ils viennent en EN.

    Leur soucis, c'est leur niveau, la LDC Africaine est faible.

    Quand ils jouent en EN contre d'autres équipes Africaines, ils se retrouvent face à des joueurs d'un tout autre niveau.

    J'en arrive à la conclusion que nos joueurs n'ont pas le niveau. C'est même pas une question de motivation ou non.

  • Si la Tunisie gagné mardi tu fais quoi connais rien au foot que tu parles pour rien dire on va l'emmener 3 0 à la Zambie vont fermer leur cul

  • Si la Tunisie gagné mardi tu fais quoi connais rien au foot que tu parles pour rien dire on va l'emmener 3 0 à la Zambie vont fermer leur cul

    Si la Tunisie gagne je serais content mais j'y crois pas du tout ..

    Niveau de jeu tres faible, si on passe ca sera grace a la Mauritanie qui va humilier la Guinée

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Walter ().

  • Honnêtement, quand je vois les autres équipes nationales, je me dis que nous avons notre destin entre les mains.


    République Démocratique du Congo vs Bénin

    Nigerie vs Cap Vert

    Cameroun vs Côte d'Ivoire

    Algérie vs Burkina Faso

    Ghana vs Afrique du Sud


    Toutes ces équipes vont jouer leur peau en confrontation directe c'est à dire celui qui gagne ce match se qualifiera.

    Le Cameroun doit gagner, Burkina doit gagner, Ghana doit gagner.

    Alors que nous, une petite victoire 1-0 nous envoie à coup sûr au dernier tour qualificatif pour le Qatar. Nous sommes avons notre destin entre les mains contrairement à ceux cités au-dessus.

  • Pas du tout si la Guinee cartonne la Mauritanie et que nous gagnons sur une petite marge il faudra alors compter la difference de but donc pas si evident

  • Pas du tout si la Guinee cartonne la Mauritanie et que nous gagnons sur une petite marge il faudra alors compter la difference de but donc pas si evident

    Nous avons +7 et la Guinée +1, faut vraiment une catastrophe, même si nous sommes pas à l'abri.

  • Pas du tout si la Guinee cartonne la Mauritanie et que nous gagnons sur une petite marge il faudra alors compter la difference de but donc pas si evident

    En cas de victoire sur le score de 1-0 pour la Tunisie, la Guinee aura besoin de battre la Mauritanie sure le score de 8-0 pour passer!

  • Pour le match d'hier l'arbitre un gros corrompu le terrain impraticable et le match de devait je jouais sens supporter après on verra par la suite


    ils ont mérité leur victoire ,on a pas fait grand chose nous. Un peu de sincérité !!


    Est on vas galérer a marquer 1 but contre La Zambie gallek 3-0, ca fait 2 matchs on marque plus

  • Franchement ils gagnerons jamais 8-0


    Mais de toute façon ça sert à rien d'espérer une élimination pour faire tomber Jary, ce type ne tombera pas pour ça, il as suffisamment eu le temps de s'enraciner, la défaite ne sera pas la tempête qui fera tomber ce bandit...


    MK c'est une quiche, le mec n'as rien proposé depuis qu'il est en poste, et en cas de qualification en barrage, si on as pas d'autres coach ça va être encore la misère ..

  • C est le goal average particulier qui est pris en compte et non le goal àverage générale


    https://www.mosaiquefm.net/amp…-et-la-guinee-equatoriale


    Faux , en même temps Mosaïque....


    C'est une compétition FIFA , les règles sont les même pour tous le mondes


    a) Le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches de groupes

    b) La différence de buts après tous les matchs du groupe ;

    c) Le plus grand nombre de buts marqués après tous les matches du groupe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!