[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • Sa me choquerais pas que la Mauritanie laisse gagner la Guinée 5/6 -0 . En Afrique malheureusement…

    Si on part du principe que la Tunisie bat la Zambie avec 1 but de différence.


    Faudrait pas que la Guinée gagne plus de 6-0


    Avec un 6-0 c'est bon on passe.


    7-0 on est éliminer.

  • naim séliti depuis qu il a signé an arabie saoudite son niveau a chuté tres bas , il est devenu nul , kodem el goal il etait incapable de marquer il a fait la meme chose devant la mauretanie plein de ratage faut le degager comme remplacant

    Sliti khaoui , jaziri , tounekti tous nul a chié , c'est du niveau amateurs


    Tu peut pas compter sur eux pour des matchs aussi importants

  • Arrête de raconter de la merde la Mauritanie pour gagner contre la Guinée équatoriale j'ai de la chance la Mauritanie vont les gifler inch'Allah arrête de parler nous on va gagner tu verras allez salam

  • On s'en foue de ton taraji. Ils font de meilleures prestations car ils jouent dans des vraies club de foot avec des joueurs qui savent jouer au ballon

    Tu me crois maintenant quand je te dis que 99% du forum pense comme moi sur Ali maaloul :saint:cest pas de la mauvaise fois c'est du factuel


    @barracuda

    J'aurais été d'accord avec toi mais on est passe par la mondial 2010 et 2014 échec et pourtant rien a changé :(

  • Tu me crois maintenant quand je te dis que 99% du forum pense comme moi sur Ali maaloul :saint:cest pas de la mauvaise fois c'est du factuel


    @barracuda

    J'aurais été d'accord avec toi mais on est passe par la mondial 2010 et 2014 échec et pourtant rien a changé :(

    1 pour commencer il n y a meme pas 20% qui on critiqué Maaloul

    2/ ses 99% n on critiqué que Maaloul ?

  • On s'en foue de ton taraji. Ils font de meilleures prestations car ils jouent dans des vraies club de foot avec des joueurs qui savent jouer au ballon

    c ton probleme a toi mon comm ne te visé pas ama calme tes nerfs chniya tgouli on sen fout ?


    ton ali maaloul c un nul parmi des nuls, ena je n oublierai jamais je me souvien du match contre l etoile en egypte 6-2 , rajel il nou a massacré a lui tout seul il est devenu faraon , ferjani sassi c pareil , quand il joue contre un club tunisien ils sont partou sur le térrain ilss se battent comme des lions ils sont meme pré a mourir , c des vendus qui zon jamais respecté le drapeau tunisien , premiere chose ferjani sassi ne doit plus etre selectionné, ali maaloul doit gouter au banc et naima seliti banc de remplaçant taussi

  • Il fallait être con pour s'attendre à mieux honnêtement. La question est simple: qu'est ce qu'on a préparé pour nous qualifier en CDM? Rien

    Les mêmes joueurs, la même tactique, les même dirigeants n'ont pas réussi à battre la Mauritanie, l'Angola et le Mali (des nations loin des cadors africains) en 2019 tout en étant médiocre dans cette compétition.

    Deux ans après on prend les mêmes, on les met dans un contexte similaire et on s'attend à de meilleurs résultats. C'est la definition d'Einstein de la folie...

  • c ton probleme a toi mon comm ne te visé pas ama calme tes nerfs chniya tgouli on sen fout ?


    ton ali maaloul c un nul parmi des nuls, ena je n oublierai jamais je me souvien du match contre l etoile en egypte 6-2 , rajel il nou a massacré a lui tout seul il est devenu faraon , ferjani sassi c pareil , quand il joue contre un club tunisien ils sont partou sur le térrain ilss se battent comme des lions ils sont meme pré a mourir , c des vendus qui zon jamais respecté le drapeau tunisien , premiere chose ferjani sassi ne doit plus etre selectionné, ali maaloul doit gouter au banc et naima seliti banc de remplaçant taussi

    tu peut lire tes messages avant de les posté car il y a beaucoup de faute d inattention

  • Tu me crois maintenant quand je te dis que 99% du forum pense comme moi sur Ali maaloul :saint:cest pas de la mauvaise fois c'est du factuel


    @barracuda

    J'aurais été d'accord avec toi mais on est passe par la mondial 2010 et 2014 échec et pourtant rien a changé :(

    Cher tounsikef

    En raisonnant comme ça ( oui on a été éliminé et Jarry est resté ), on lie la moralité et l’éthique à une récompense immédiate. Je ne vois pas les choses de cette façon, cette sélection ne doit pas se qualifier car elle représentera une fédération sportive dans ce qu’il y’a de plus vil et de plus corrompu et de plus antisportif. Cette sélection ne doit pas aller au Qatar car cette fédération et le football tunisien ne le mérite pas pour l’ensemble de son œuvre. Que Jarry saute ou pas est une chose : ce qui est sur et qu’au moins il ne pourra pas surfer dessus. Historiquement, une fédération aussi vérolée ne peut pas fonctionner avec succès : je ne crois pas une minute à une qualification ( et tant mieux si elle n’arrive pas )

  • tu peut lire tes messages avant de les posté car il y a beaucoup de faute d inattention

    Mouss as tu un dédoublement de personnalité tu es le premier a t'énerver quand certains te reprenne pour tes messages illisibles et voilà maintenant que tu fais la même chose :|

    1 pour commencer il n y a meme pas 20% qui on critiqué Maaloul

    2/ ses 99% n on critiqué que Maaloul ?

    Tu as bu:|

  • c ton probleme a toi mon comm ne te visé pas ama calme tes nerfs chniya tgouli on sen fout ?


    ton ali maaloul c un nul parmi des nuls, ena je n oublierai jamais je me souvien du match contre l etoile en egypte 6-2 , rajel il nou a massacré a lui tout seul il est devenu faraon , ferjani sassi c pareil , quand il joue contre un club tunisien ils sont partou sur le térrain ilss se battent comme des lions ils sont meme pré a mourir , c des vendus qui zon jamais respecté le drapeau tunisien , premiere chose ferjani sassi ne doit plus etre selectionné, ali maaloul doit gouter au banc et naima seliti banc de remplaçant taussi

    Tu te contredis tu dit que Maaloul est nul mais en même temps impressionné par son niveau contre l'étoile et taraji. Tu veux quoi? qu'il lève les pieds car c'est des tunisiens en face? C'est quoi cette mentalité?

  • نعم، لو كان بلال العيفة ينتمي للترجي لكان في التشكيلة الأساسيّة للمنتخب خصوصا وأنّه ومنذ نهاية الموسم الفارط كان أفضل مدافع تونسي تقريبًا.

    فالشعلالي في المنتخب بعد أن عاد للترجي. وحين هرب من الترجي لتركيا أخرجوه من المنتخب وقبلها كان في المنتخب بمجرّد بروزه في مباراة.

    بن محمّد أساسيّ في المنتخب بعد شهر من بروزه مع الترجّي وحين رفض التّجديد للترجّي ودّع المنتخب ولفّه النّسيان.

    محمد علي اليعقوبي كان أبرز مدافع في تونس وهو مع الإفريقي ولم تدس قدماه عتبة المنتخب. ويوم هرب للترجّي وأمضى لهم عقدًا، تمّت دعوته ثمّ ترسيمه في المنتخب.

    وكم من لاعب لعب للمنتخب لأنّه فقط ينتمي للترجي وهناك لاعبون أفضل منه في جمعيات أخرى. وكم من حارس مرمى حُرم من مكان في المنتخب بسبب حرّاس الترجّي مهما كان مستواهم. ففاروق بن مصطفى الحارس رقم واحد في تونس وهو مع الإفريقي والإفريقي بطل تونس. ولكنّه الحارس الثّالث في المنتخب مع حملات إعلاميّة مشكّكة في مستواه. واليوم هو احتياطيّ في الترجّي وأساسيٌّ في المنتخب.

    وسام يحي وأسامة السلاّمي ولسعد الورتاني لم يدوّن لهم التّاريخ مسيرة كبيرة في المنتخب لأنّ منظومة الكرة حرمتهم من ذلك رغم أنّهم ولسنوات كانوا أفضل من لعب في مراكزهم.

    أبو بكر الزيتوني رشّح تونس لمونديال فرنسا، وحين تصالح شيبوب مع شكري الواعر أصبح الزيتوني احتياطيا والواعر أساسيّ في المونديال.

    جمال الدين ليمام لعب كل التّصفيات ورشّح تونس لمونديال فرنسا وحين أمضى للإفريقي واختار عرض الشريف بن الأمين رحمه الله على عرض شيبوب، حرموه من المنتخب وشارك مكانه فيصل بن احمد.

    بن احمد في مونديال فرنسا وجمال الدين ليمام وفوزي الرويسي في تونس يشاهدان المنتخب أمام التلفاز.

    المنتخب التونسي هو منتخب رئيس الجامعة والنفوذ، ينهزم أمام الرّأس الأخضر ويترشّح بالاحترازات وينهزم في المونديال بالخمسة .والشّعب التّونسي يشاهد الجزائر تقارع ألمانيا على مكان في ربع نهائي وتونس تقارع بنما على مركز ثالث في المجموعة ليقولوا خرجنا بشرف. يختارون مدرّبًا على المقاس يُرضي وكلاء اللاعبين وكلّ من له نفوذ في المنتخب والنتيجة تعرفونها منذ سنوات.

    المدوّن حسان العكريمي 🖋🇦🇹

  • Mouss as tu un dédoublement de personnalité tu es le premier a t'énerver quand certains te reprenne pour tes messages illisibles et voilà maintenant que tu fais la même chose :|

    Tu as bu:|

    monsieur tuniskef ou fauteur de fitna pour ne pas dire traitre

    1/ ça ce vois que ses fautes se son juste des fautes d inattention pas des fautes d orthographe comme moi

    2/ cartage Eagles l a bien pris et la preuve il a rigolé

    3/ je ne m énervé pas quand un forumier me fait la remarque quand c est de bonne fois

    4/ la seul fois que je me suis énervé c est contre ton copain que cela fait 2 ou 3 ans que je discute avec lui il n a rien dis sur mes messages mais quand il n a plus d argument pour me convincre il a critiqué mon écriture

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Tu te contredis tu dit que Maaloul est nul mais en même temps impressionné par son niveau contre l'étoile et taraji. Tu veux quoi? qu'il lève les pieds car c'est des tunisiens en face? C'est quoi cette mentalité?

    sa motive de joué contre l esperance ou l etoile quan en joue pour l equipe adverse , la mentalité tunisienne est bizzare et le régionalisme joue pour beaucoup , je me rappel du dernier match al ahly - taraji les yeux d ali maaloul bech yokrjou tellemen il etait conten et fiere de nous battre il avait pas le meme regard hier contre guinia


    na7lef wallah si guinia hier porté le maillot de l esperance, wallah wallah wallah ali maaloul , ferjani sassi talka7om yejrou bel rohhh 🤣🤣🤣

  • pour que ca change il faut que les joueurs decident de boycoter le coatch

    moi je suis malade depuis hier je suis pas bien

    pensez vous qu'il faut faire des changements sur la compo ? est lesquelles

    je pense qu'on doit donner la chance a des joueurs

  • sa motive de joué contre l esperance ou l etoile quan en joue pour l equipe adverse , la mentalité tunisienne est bizzare et le régionalisme joue pour beaucoup , je me rappel du dernier match al ahly - taraji les yeux d ali maaloul bech yokrjou tellemen il etait conten et fiere de nous battre il avait pas le meme regard hier contre guinia


    na7lef wallah si guinia hier porté le maillot de l esperance, wallah wallah wallah ali maaloul , ferjani sassi talka7om yejrou bel rohhh 🤣🤣🤣

    Tu sais les Ben Chrifia, Ben Romdhane, Chaalali, Msekni et avant eux Ragued Korbi et cie deviennent des monstres quand ils jouent contre Metlaoui, Kairouan etc... et se transforment en brêles dès qu'il s'agit d'affronter l'Ahly ou Mazembe et de vrais chèvres dès qu'ils portent le maillot de l'EN. Malgré cela ils ont toujours été chouchouté en EN et ont même porté le brassard de capitaine mdr ... Maaloul se motive pour affronter l'ESS, Zamalek, Mazembe au moins, eux se motivent pour affronter les petits clubs notre championnat médiocre.

  • En cas de victoire sur le score de 1-0 pour la Tunisie, la Guinee aura besoin de battre la Mauritanie sure le score de 8-0 pour passer!

    Dans le monde en général, en Afrique en particulier, on a déjà vu ce genre de score et d'événement rocambolesque. Le 8-0 n'est pas impossible mais je n'y crois pas, les mauritaniens seraient vraiment très fort s'ils en prennent 8...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!