[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • Non je ne te crois pas, toi tu es anti sfax on te connais et lui c'est un supporeurs de taraji. Vous détestez maaloul car il vous a fait la misère. Vous voulez qu'il lève le pieds contre taraji sinon vous le taxez de régionalisme. Nchalkah il continue à vous tapez comme ça il vous rendrai encire malade.

    Votre avis je ne le compte pas et ça m'intéresse pas. L'essentiel pour moi c'est l'avis des connaisseurs qui le considérent parmi les meilleurs AG en Afrique. Tous les sélectionneurs qui sont passé par l'EN le mettent titulaire parcequ'on n'a pas mieux. Il est l'AG du plus grand club du continent et ils insistent à le faire signer.

    Qu'est ce que je vais foutre moi de ton avis ou ceux des footix comme toi?


    Non je ne te crois pas, toi tu es anti sfax on te connais et lui c'est un supporeurs de taraji. Vous détestez maaloul car il vous a fait la misère. Vous voulez qu'il lève le pieds contre taraji sinon vous le taxez de régionalisme. Nchalkah il continue à vous tapez comme ça il vous rendrai encire malade.

    Votre avis je ne le compte pas et ça m'intéresse pas. L'essentiel pour moi c'est l'avis des connaisseurs qui le considérent parmi les meilleurs AG en Afrique. Tous les sélectionneurs qui sont passé par l'EN le mettent titulaire parcequ'on n'a pas mieux. Il est l'AG du plus grand club du continent et ils insistent à le faire signer.

    Qu'est ce que je vais foutre moi de ton avis ou ceux des footix comme toi?

    ^^quand tu dis on tu parles de toi et de ta phobie , maintenant que tu dis que je suis anti sfaxien faut le prouver a part si c'est dire que maaloul est une chèvre c'est être anti sfaxien


    Décidément ton aveuglément et ton régionalisme t'empêche de comprendre les choses on demande pas a maaloul de lever le pied ,on lui demande d'être un morts de faim comme il l'est avec Al ahly ta pas remarque avec l'EN aucun but , il fait aucune percée il joue latéral très fébrile mauvais quoi


    Comme je tes dit je ne suis pas le seul à le penser même Juan et Mouss qui quote toujours tes messages en vérité sont d'accord avec moi ,ils osent pas te le dire pour pas t'affecter :)

  • Maaloul c'est une passoire au niveau international, en compétition continentale avec l'EN il est pas au niveau et c'est pas le seul, comme bon nombre de nos joueurs et notre sélectionneur.

    Qu'il soit le meilleur AG en club c'est possible et c'est tant mieux pour el Ahly mais en EN que vaut el Ahly ou Zamalek ou même l'espérance ? À vrai dire aujourd'hui pas grand chose, c'est la réalité de notre football aujourd'hui.

    Je vois pas le rapport avec l'espérance ou le CSS dans tout cela.

    régionalisme et tribalisme 🙄 tout simplement

  • Si on part en coupe du monde on fera comme en 2018 contre la Belgique comment ils se sont amusés


    Je me permets de te reprendre: "si on part en coupe du monde" => ça voudra dire que cette équipe, si Wadii, si Mondher, le staff médical et technique auront battu DD au niveau de la chance et de la baraka. Ça voudra dire que cette équipe sera immunisée contre toute défaite et qu'il faudra viser au moins les quarts de finale, avec quatre ans de retard...


    Sacré fédé et sacré si Wadii. Cette EN va peut être attendre finalement la dernière journée pour offrir un minimum de jeu?:/


    A défaut d'y croire, un brin d'Espérance flotte qd même sur le forum...

  • Je me permets de te reprendre: "si on part en coupe du monde" => ça voudra dire que cette équipe, si Wadii, si Mondher, le staff médical et technique auront battu DD au niveau de la chance et de la baraka. Ça voudra dire que cette équipe sera immunisée contre toute défaite et qu'il faudra viser au moins les quarts de finale, avec quatre ans de retard...


    Sacré fédé et sacré si Wadii. Cette EN va peut être attendre finalement la dernière journée pour offrir un minimum de jeu?:/


    A défaut d'y croire, un brin d'Espérance flotte qd même sur le forum...

    Si on part en CDM => ca veut dire qu'on a fait une CAN de merde est que Mondher kbaier a été viré

  • C'est à toi plutôt de me dire quand on était les rois d Afrique ? Et surtout depuis qu'on on fait peur a une grosse équipe....je suis désolée l Algérie fait peur où a déjà fait peur....le Sénégal, Cameroun, Nigeria, côté ivoire, Maroc, Ghana...... même l Egypte ne fessé pas peur pourtant des titres il on gagné a la pelle.... alors nous désolé on fait pas peur et c'est normal.... après si pour toi être régulier et réussir quelle que exploits part si part la (être rois et faire peur) désolé moi j appel ça dents de scie.;)

  • C'est à toi plutôt de me dire quand on était les rois d Afrique ? Et surtout depuis qu'on on fait peur a une grosse équipe....je suis désolée l Algérie fait peur où a déjà fait peur....le Sénégal, Cameroun, Nigeria, côté ivoire, Maroc, Ghana...... même l Egypte ne fessé pas peur pourtant des titres il on gagné a la pelle.... alors nous désolé on fait pas peur et c'est normal.... après si pour toi être régulier et réussir quelle que exploits part si part la (être rois et faire peur) désolé moi j appel ça dents de scie.;)

    2004/2006 nous faisions peur en Afrique!!!!

    Et pour moi et beaucoup de monde la Tunisie ces 2 années là était une équipe qui faisait peur.

    Et ce n était pas des exploits, mais un vrai fond de jeu, une mentalité de la gagne, des joueurs prêt physiquement et tactiquement. Nous pouvions rivaliser avec Tout le monde , en Afrique bien sûr.



    Maintenant cela fait 11ans que nous avons rien fait. Le seul exploit se qualifier en cdm 2018...pour rien!!!!

  • ^^quand tu dis on tu parles de toi et de ta phobie , maintenant que tu dis que je suis anti sfaxien faut le prouver a part si c'est dire que maaloul est une chèvre c'est être anti sfaxien


    Décidément ton aveuglément et ton régionalisme t'empêche de comprendre les choses on demande pas a maaloul de lever le pied ,on lui demande d'être un morts de faim comme il l'est avec Al ahly ta pas remarque avec l'EN aucun but , il fait aucune percée il joue latéral très fébrile mauvais quoi


    Comme je tes dit je ne suis pas le seul à le penser même Juan et Mouss qui quote toujours tes messages en vérité sont d'accord avec moi ,ils osent pas te le dire pour pas t'affecter :)

    Primo arrête de mentir. Tu dis aucun but alors qu'il a marqué quoi que son rôle ce n'est de marquer.

    Secondo toi tu focalise seulement quand il fait un passe ou un centre raté mais quand il fait des assists de but tu te caches, d'où ta mauvaise fois.

    Tierco quand l'EN va mal et que le rendement en global est mauvais tu ne trouves que Maalioul pour le traiter de chèvre, d'où ton régionalisme.

    Finalement comment puis-je t'expliquer que je m'en tape de ton avis et celui du forum.

  • Personne ne pense sérieusement que A Maaloul est critiqué parce qu’il est sfaxien 🤣

    Il est critiqué parce qu’il est nul tout simplement. Je ne suis pas loin de penser qu’il était le plus mauvais joueur de cette coupe du monde. Qu’il soit AG d’el-ahly ne prouve qu’une chose : que les

    Clubs africains ne sont pas compétitifs ( une série de raclée légendaires et éliminations contre des clubs mexicains, canak, néo-zélandais etc ..le démontre en coupe du monde des clubs entrecoupés de succès épisodiques ) et qu’il est un très mauvais arrière gauche dans un très mauvais club issu de la pire compétition continentale. C’est pareil que si on s’extasiait devant le meilleur arrière gauche du championnat birman,

    Je ne lui en veux pas: grâce à lui et a un paquet d’autres joueurs, on ne sera pas à cette coupe du monde où on ne mérite pas d’y être et la justice et l‘Éthique sera sauf

  • Si la qualification à la CDM était conditionnée au respect et à l'éthique, on ne verrait pas le Ghana et la RDC qualifiés aux barrages, ni même le Cameroun qualifié en 2014 pour réclamer des primes en pleine CDM, ni le Nigeria en 2010 qui achète l'arbitre de son match face au Kenya ni en encore la France qualifiée grâce à la main de Henry.

  • Personne ne pense sérieusement que A Maaloul est critiqué parce qu’il est sfaxien 🤣

    Il est critiqué parce qu’il est nul tout simplement. Je ne suis pas loin de penser qu’il était le plus mauvais joueur de cette coupe du monde. Qu’il soit AG d’el-ahly ne prouve qu’une chose : que les

    Clubs africains ne sont pas compétitifs ( une série de raclée légendaires et éliminations contre des clubs mexicains, canak, néo-zélandais etc ..le démontre en coupe du monde des clubs entrecoupés de succès épisodiques ) et qu’il est un très mauvais arrière gauche dans un très mauvais club issu de la pire compétition continentale. C’est pareil que si on s’extasiait devant le meilleur arrière gauche du championnat birman,

    Je ne lui en veux pas: grâce à lui et a un paquet d’autres joueurs, on ne sera pas à cette coupe du monde où on ne mérite pas d’y être et la justice et l‘Éthique sera sauf

    visiblement neucamp le pense ^^

    Primo arrête de mentir. Tu dis aucun but alors qu'il a marqué quoi que son rôle ce n'est de marquer.

    Secondo toi tu focalise seulement quand il fait un passe ou un centre raté mais quand il fait des assists de but tu te caches, d'où ta mauvaise fois.

    Tierco quand l'EN va mal et que le rendement en global est mauvais tu ne trouves que Maalioul pour le traiter de chèvre, d'où ton régionalisme.

    Finalement comment puis-je t'expliquer que je m'en tape de ton avis et celui du forum.

    normalement quand on s'en tape on répond pas à chaque forumiens qui dit que maaloul est nul tu le défend par réflexe régionaliste la preuve ta seule réponse gneu gneu tu es anti sfaxien faut être sérieux ouin ouin


    A quand remonte le dernier but de maaloul ^^

  • Personne ne pense sérieusement que A Maaloul est critiqué parce qu’il est sfaxien 🤣

    Il est critiqué parce qu’il est nul tout simplement. Je ne suis pas loin de penser qu’il était le plus mauvais joueur de cette coupe du monde. Qu’il soit AG d’el-ahly ne prouve qu’une chose : que les

    Clubs africains ne sont pas compétitifs ( une série de raclée légendaires et éliminations contre des clubs mexicains, canak, néo-zélandais etc ..le démontre en coupe du monde des clubs entrecoupés de succès épisodiques ) et qu’il est un très mauvais arrière gauche dans un très mauvais club issu de la pire compétition continentale. C’est pareil que si on s’extasiait devant le meilleur arrière gauche du championnat birman,

    Je ne lui en veux pas: grâce à lui et a un paquet d’autres joueurs, on ne sera pas à cette coupe du monde où on ne mérite pas d’y être et la justice et l‘Éthique sera sauf

    Non non pour toi pas parcequ'il est sfaxien mais parcequ'il est arabo tunisien ^^

    C'est comme Ons Jabeur qui est top 7 mondial mais pour toi est elle nulle à chier

  • ^^quand tu dis on tu parles de toi et de ta phobie , maintenant que tu dis que je suis anti sfaxien faut le prouver a part si c'est dire que maaloul est une chèvre c'est être anti sfaxien


    Décidément ton aveuglément et ton régionalisme t'empêche de comprendre les choses on demande pas a maaloul de lever le pied ,on lui demande d'être un morts de faim comme il l'est avec Al ahly ta pas remarque avec l'EN aucun but , il fait aucune percée il joue latéral très fébrile mauvais quoi


    Comme je tes dit je ne suis pas le seul à le penser même Juan et Mouss qui quote toujours tes messages en vérité sont d'accord avec moi ,ils osent pas te le dire pour pas t'affecter :)

    1/ je suis dacord avec toi que tu n est pas anti Sfaxien

    2/ je n ai jamais dis que m3loul est bon ou mauvais

    3/ ça ce vois que tu est anti ma3loul juste parce qu il a jouer et gagné contre l EST et je te l ai dis beaucoup de fois

  • Si la qualification à la CDM était conditionnée au respect et à l'éthique, on ne verrait pas le Ghana et la RDC qualifiés aux barrages, ni même le Cameroun qualifié en 2014 pour réclamer des primes en pleine CDM, ni le Nigeria en 2010 qui achète l'arbitre de son match face au Kenya ni en encore la France qualifiée grâce à la main de Henry.

    Pour la main de Thierry Henri je crois que la Federation Irlandaise de football a ete dedemmage d'une somme de 1millions d'euros

  • Pour la main de Thierry Henri je crois que la Federation Irlandaise de football a ete dedemmage d'une somme de 1millions d'euros

    C'est vrai, mais faut pas s'attendre à voir l'AFS ou le Benin être dédommagés.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!