[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • Si la qualification à la CDM était conditionnée au respect et à l'éthique, on ne verrait pas le Ghana et la RDC qualifiés aux barrages, ni même le Cameroun qualifié en 2014 pour réclamer des primes en pleine CDM, ni le Nigeria en 2010 qui achète l'arbitre de son match face au Kenya ni en encore la France qualifiée grâce à la main de Henry.

    Effectivement et c’est pas parce que ton voisin vole que l’on doit faire la même chose. Au final, la france se tape la honte du siècle, le Cameroun se fait défoncer en coupe du monde et le Nigeria ne passe plus un tour depuis 2010 et bien avant.

    La crapulerie peut payer une fois mais pas à terme

  • Non non pour toi pas parcequ'il est sfaxien mais parcequ'il est arabo tunisien ^^

    C'est comme Ons Jabeur qui est top 7 mondial mais pour toi est elle nulle à chier

    Elle est pas nulle a chier. Elle a un staff nul à chier et un palmarès nul à chier => nuance 🤣

    Au passage, tu peux retourner l’équation dans tous les sens , il est nullissime.

    C’est pas parce qu’un âne naît dans une étable que ça en fait un étalon.

  • Effectivement et c’est pas parce que ton voisin vole que l’on doit faire la même chose. Au final, la france se tape la honte du siècle, le Cameroun se fait défoncer en coupe du monde et le Nigeria ne passe plus un tour depuis 2010 et bien avant.

    La crapulerie peut payer une fois mais pas à terme

    Le Nigeria était huitième finaliste en 2014 et ne passe pas au deuxième tour à 5 min près face à l'Argentine en 2018.

  • Effectivement et c’est pas parce que ton voisin vole que l’on doit faire la même chose. Au final, la france se tape la honte du siècle, le Cameroun se fait défoncer en coupe du monde et le Nigeria ne passe plus un tour depuis 2010 et bien avant.

    La crapulerie peut payer une fois mais pas à terme

    Je suis d'accord, surtout que ça me ferait chier de voir la clique de Jary se pavaner comme des coqs mais je ne crois pas au karma dans le football et les exemples sont multiples.

  • Pourquoi vous avez la rage ? Là meilleur chose qui puisse arriver est une élimination. Pas pour nous mais pour l’image du football africain. Toutes nos participations en CM ont été des somme très d’antijeu qui ont dégoûtés les amateurs de football. Même le Panama a montré beaucoup plus de jeu que nos dégénérés du harissa-vachequirit.

    Je serai ravi que l’Afrique progresse au scoring pour avoir plus de places . Une place pour la Tunisie est une place gachée

    La Tunisie a rapporté 1000 fois + de points au football africain que l'Egypte en coupe du monde...

    deja c grace à notre victoire contre le mexique en 78 qu'on a eu 2 places en 82 pour l'Afrique (cameroun algérie)

    Dans notre histoire on a battu le mexique + le panama et on a fait des nuls contre L'allemagne la Roumanie la Belgique et l'Arabie Saoudite...

    L'Égypte dans son histoire en coupe du monde ya 0 victoire !!!

    Avant de parler de la Tunisie

    parle de l'Égypte...

  • 1/ je suis dacord avec toi que tu n est pas anti Sfaxien

    2/ je n ai jamais dis que m3loul est bon ou mauvais

    3/ ça ce vois que tu est anti ma3loul juste parce qu il a jouer et gagné contre l EST et je te l ai dis beaucoup de fois

    depuis avant la Can 2017 je dis que maaloul est bidon demande a barracuda rien a voir avec taragi sa c'est juste des réactions épidermiques pas plus ,faut rester sérieux Mouss

  • depuis avant la Can 2017 je dis que maaloul est bidon demande a barracuda rien a voir avec taragi sa c'est juste des réactions épidermiques pas plus ,faut rester sérieux Mouss

    maw neucamp bech igoulek weld css donc intouchable , le but d ali maaloul sacrifié sa vie sur le terrain contre lesperance mais contre les autres nodhrob elnom :sleeping:

  • Le Nigeria était huitième finaliste en 2014 et ne passe pas au deuxième tour à 5 min près face à l'Argentine en 2018.


    On parle de là Tunisie , pas de l’Égypte . C’est quoi cette mentalité qui consiste à être content parce qu’on est moins dans la merde que son voisin ( tout en étant dans la merde jusqu’au coup )

  • Elle est pas nulle a chier. Elle a un staff nul à chier et un palmarès nul à chier => nuance 🤣

    Au passage, tu peux retourner l’équation dans tous les sens , il est nullissime.

    C’est pas parce qu’un âne naît dans une étable que ça en fait un étalon.

    Et lorsqu'un étalon s'entraine avec des ânes il le devient forcément...

    Je comprend pas la fixette sur maaloul, nous avons 22 joueurs nul à chier, un staff nul à chier, une fédération nul à chier et un championnat nul à chier !

  • le gas avec le pull lacoste il le defend tu peux pas avancer avec ce genre d'individu c'est pas possible

    tu donne le controle de ton equipe nationale a un gas qui a seulement entraine CAB et sans rien faire moi je comprend rien

    jarry sur budget de l'entraineur il donne 40 % KBAIER et prend 60 % pour lui la voila la raison qu'on se tape kabaier

    alors que si tu prend un etranger tu ne touche rien

    de toute maniere tant qu'on sera dirige par des personnes qui ne sont pas passionné par le foot mais seulement par le fait de se faire de l'argent et rien d'autres on sera tjrs ds cette merde

    le football a completement changer la motivation des joueurs c'est de jouer au golf et non plus en europe

    maloul lui meme conseiller ses joueurs d'aller au golf

    la federation elle meme encourage les joueurs a jouer ds ces championnats amateurs forcement le niveau baisse et rien n'ai fait pour changer les choses

    on est le pays le plus petit du maghreb et pourtant ces nos joueurs les plus présents ds ces championnat donc perdre contre la guinéé equaterial n'est rien une surprise mais un constat alarmant

    cité moi un joueur ces 5 derniers années qui a signé ds un bon club

    svp j'ai dit un bon club donc ne me dite pas des clubs de d2

    pour conclure on est a notre place et on va encore descendre encore plus bas

  • meme le fait de diffuser un match on est plus capable de passer un match a la télé on prefere vendre le match et ne rien diffuser chez nous

    wallah les gas vous vous rendez pas compte ds quelle merde on est

    jarry + 10 ans comme president meme pas foutu d'avoir un second bon stade

    les gas faut qu'on se reveille moi j'en peux plus de voir ca

  • Et lorsqu'un étalon s'entraine avec des ânes il le devient forcément...

    Je comprend pas la fixette sur maaloul, nous avons 22 joueurs nul à chier, un staff nul à chier, une fédération nul à chier et un championnat nul à chier !

    Je ne fais pas de fixette. On va dire qu’il rejaillit avec sassi puisqu’il est le symbole de ce qui ne va pas dans ce pays: l’ego boursouflé , l’irresponsabilité.. ce type, avec sa coupe du monde et ses deux matchs contre l’Angleterre et la Belgique aurait du être blacklisté.. si il avait un minimum d’honneur, il se serait retiré de lui-même .

    Je te rejoins évidemment sur le reste

  • Farouk Ben Ben Mustapha, Ali Maaloul, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Wajdi Kechrida, Aissa Aidouni, Mohamed Ali Ben Romdhane, Ferjani Sassi, Hamza Rafia, Naim Sliti, Wahbi Khazri.

    Si c'est la composition c'est quand même deffenssif on joue juste avec 3 joueurs a vocation offenssive la chèvre 🐐 sliti khazri et rafia

    Il cherche le nul ^^

  • Si c'est la composition c'est quand même deffenssif on joue juste avec 3 joueurs a vocation offenssive la chèvre 🐐 sliti khazri et rafia

    Il cherche le nul ^^

    Je lai dit , la France avc ce système a mit 8-0 au Kazakhastan


    Chelsea a gagner la LDC avc ce système


    L'inter a gagner la serie A et meilleur attaque avc ce système



    Le 433 on a pas les joueurs pour ce système

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!