[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • Il faut avoir les joueurs pour ce système

  • Le système c’est quelque chose mais l animation c’est autres chose , c’est pas parceque y’a plus de défenseurs que t attaque plus , et c’est pas parceque y’a que des attaquant que tu va marqué .


    Kebair n’a aucune animation , les joueurs rentre sur le terrain sans aucune tactique ni projet de jeu . C’est le néant total , c’est pas un entraîneur se type sa se voie . Son animation avec sont 433 ne marche pas mais comme il sais pas quoi faire il le laisse .


    La Tunisie n’a pas les joueurs pour un 433 , on est pas City ou le barca , en défense c’est la catastrophe à part broon , t’a un milieu aidouni Skhiri qui peut largement suffire mais on préfère rajouter cette chèvre de sassi pour tous casse , et surtout ralentir le jeu . Jaziri je n’y croit pas il a jouer face à des équipe faible et pour moi un khazri à côté d’un autre attaquant comme avec saint Étienne c’est largement mieux

  • Le Burkina c'est une bonne équipe. C'est bien pour l'Algérie de se confronter à ce genre d'adversaire.

    trop de mauvais choix de belmadi bro , il rate Laidouni pour une femmelette comme zerouki sans aucun impact au milieu

    Faut vite rectifier ce milieu et ne pas laisser bennacer nager tout seul

  • trop de mauvais choix de belmadi bro , il rate Laidouni pour une femmelette comme zerouki sans aucun impact au milieu

    Faut vite rectifier ce milieu et ne pas laisser bennacer nager tout seul

    Franchement, je ne m'inquiète pas pour les vert, pour moi vous êtes au tout début d'un cycle, qu'Allah vous donne de la réussite

  • trop de mauvais choix de belmadi bro , il rate Laidouni pour une femmelette comme zerouki sans aucun impact au milieu

    Faut vite rectifier ce milieu et ne pas laisser bennacer nager tout seul

    Laidouni vous aurait fait du bien surtout après le départ de Guedioura.

    Belmadi a bien corrigé le tir en 2eme mi tps en incorporant Feghouli.C était trop offensif

  • L'algerie qualifiée avec un visage honteux complétement mangée au milieu et un Mahrez execrable , niveau trés inquiétant

    J'ai l'impression que cette génération a atteint son apogée en 2019.


    La défense à part Bensebaini, c'est très très faible. Qui plus est face à une équipe B du Burkina (6 titulaires absents).

  • Franchement, je ne m'inquiète pas pour les vert, pour moi vous êtes au tout début d'un cycle, qu'Allah vous donne de la réussite

    Nchallah les 3 maghrébins en CM , mais pour l'algerie je dirais plutot fin de cycle vu la moyenne d'age, et surtout un Belmadi qui n'aime pas les changements ... et le seul changement qu'il fait c'est zerrouki trop faible , alors que t'as un Zorgane ou un Boudaoui supérieurs mais formés au Paradou , et non à Ajax comme zerouki..

  • J'ai l'impression que cette génération a atteint son apogée en 2019.


    La défense à part Bensebaini, c'est très très faible. Qui plus est face à une équipe B du Burkina (6 titulaires absents).

    Ya aussi une période de méforme et de manque de temps de jeu pour d'autres... je pense qu'il sera obligé d'opérer des changements ..

    Espérons tout le Maghreb en CM Nchallah, surtout qu' ils se croiseront pas

  • Nchallah les 3 maghrébins en CM , mais pour l'algerie je dirais plutot fin de cycle vu la moyenne d'age, et surtout un Belmadi qui n'aime pas les changements ... et le seul changement qu'il fait c'est zerrouki trop faible , alors que t'as un Zorgane ou un Boudaoui supérieurs mais formés au Paradou , et non à Ajax comme zerouki..

    Quand je parle de cycle, je parle pas de votre équipe actuel mais du football algérien en général. Pour moi on est au début d'une nouvelle ère du football algérien. On reparlera inch'Allah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!