[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • La RDC est sur le point d'etre disqualifié pour avoir effectué 4 sessions de changements en deuxième mi temps donc le Bénin qualifié a sa place

    Et le match Ghana Afrique du Sud risque d'être rejouer la FIFA enquête dessus

    Pour le match du Ghana a moins d'être aveugle je ne vois pas comment la FIFA ne ferait pas rejouer le match tellement c'est très flagrant

  • Pour le match du Ghana a moins d'être aveugle je ne vois pas comment la FIFA ne ferait pas rejouer le match tellement c'est très flagrant

    Ca arrive souvent ce genre de situation ! Le faire rejouer rien n'est sur

    Pour le Bénin c'est diffèrent faute techniques dont possibilité d 'élimination sur tapis vert

  • Il faut prouver l'évidence

    Prouver que l'arbitre a été corrompu je te l'accorde c'est très dur .

    Par contre au vue du penalty la mauvaise fois et la suspicion est engagé envers l'arbitre car c'est vraiment flagrant pour l'équité la FIFA devrait faire rejouer le match

  • Pour le match du Ghana a moins d'être aveugle je ne vois pas comment la FIFA ne ferait pas rejouer le match tellement c'est très flagrant

    Le match ne sera jamais rejoué

    Sinon toutes les équipes vont se plaindre après

    Regardez le match Serbie Portugal un but injustement refusé pour cr7 la Fifa n'a rien fait na rien dit

  • La RDC est sur le point d'etre disqualifié pour avoir effectué 4 sessions de changements en deuxième mi temps donc le Bénin qualifié a sa place

    Et le match Ghana Afrique du Sud risque d'être rejouer la FIFA enquête dessus

    Rien de ça. Pour la RDC, cest l’arbitre qui va être pénalisé pour ne pas avoir bien suivi et informer le staff lors des changements.

    Et le Ghana sera qualifié aussi car faut prouver manifestement et factuellement qu’il y corruption donc c’est mort.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!