[J5 Qualif CM 2022] Guinée Équatoriale VS Tunisie: 1-0

  • Rafia sur le banc pour le match du Standard cet après midi du coup la je comprends plus il est convoqué à tous les stages depuis le premier rassemblement de MK et là il n est pas pris

    Oui je viens de voir apparemment il est sur le banc cet après-midi avec son équipe donc il n’est pas blessé par contre moi je comprends sa non sélection vu qu’il joue remplaçant dans son équipe mais surtout quant il vient en équipe nationale Il n’a quasiment jamais été bon sauf de rares fois


    Peut-être Que finalement on la sur côté et surestimé tout Simplement

  • Oui je viens de voir apparemment il est sur le banc cet après-midi avec son équipe donc il n’est pas blessé par contre moi je comprends sa non sélection vu qu’il joue remplaçant dans son équipe mais surtout quant il vient en équipe nationale Il n’a quasiment jamais été bon sauf de rares fois


    Peut-être Que finalement on la sur côté et surestimé tout Simplement

    T es très dur il a été titulaire sur les derniers matchs de son équipe il a du mal à s'adapter à son nouveau club c est compréhensible et avec l'EN il a toujours été bon il provoque beaucoup et nous amènes des occasions

  • Donc 22 joueurs seulement!! Aucun joueur appelé pour pallier les absences de Rekik et Msakni!!

  • Salam à tous ,


    Victoire obligatoire le 13 pour se qualifier officiellement au prochain tour . Le nul nous ne qualifie pas et on doit attendre la dernière journée .

    Le nul nous qualifiera vu que c'est le goal average general qui compte et que la guinée-equatoriale n'a absolument aucune chance de nous rattraper...

    nous avons actuellement +8 et ils ont 0.

    Donc nous ne serons pas officiellement qualifié mais ça sera tout comme...

  • Le nul nous qualifiera vu que c'est le goal average general qui compte et que la guinée-equatoriale n'a absolument aucune chance de nous rattraper...

    nous avons actuellement +8 et ils ont 0.

    Donc nous ne serons pas officiellement qualifié mais ça sera tout comme...

    C'est pour ça que j'ai dis qu'on doit attendre la dernière journée soit le bilan final du groupe .

  • Pas me droit de ne pas gagner surtout.

    C'est une equipe de manchot, tu montes une équipe sur TF tu peux les cogner

    ...........Mouss...........

    Sam.....berbeche ....Juan ....drasa

    ............naravas ...........benarfa .......

    .....AZERTY .....tounsikef ......mustaz

    ......................Zlatan ..........


    On les tape direct 8)a part si Mouss nous fait une boulette dans la cage

  • Tu t'es auto proclamé numéro 10? J'aurais plus vu Spilvan pour faire des passes a Lotfi moi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!