[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie, l'avant match

  • La victoire, seulement la victoire, uniquement la victoire !!


    Premier signe positif quant à la victoire inchallah mardi soir : c'est moi qui ouvre le sujet et non san siro : on a vu le résultat ce soir.


    Allez les aigles! Des encouragements pour l'EN!! MK: tu es le meilleur !!!:pouce::pouce::pouce:

  • Khaoui , Jaziri , Sliti ne peuvent pas marquer est ne vont jamais marquer contre la Zambie !!


    Notre seul espoir c'est que les rare occasions soit pour Khazri , je voit deja le chrono qui passe rapidement 45' toujours 0-0.... 75' 0-0.. le stresse monte est de l'autre coté la Guinée gagne

  • Le problème c'est qu'il n'y a pas plus d'organisateur de jeu, comme Skhriri ; ça donne une équipe déboussolée qui "vague" à des occupations bizarres sur le terrain....

  • Vous serez dégouté mardi , je vous conseil de vous préparez mentalement , au bout de 10min de jeu vous verrez la Guinée marquer est repasser devant nous dans le groupe , stresse garanti jusqu'a la 90em

  • On a surtout des joueurs qui sont assuré de n'avoir aucune concurrence, il n'y a qu'à voir les dernières listes de Kebaier et ses remplacements aujourd'hui et on comprends que certains joueurs sont assurés de jouer même sur une jambe.

    Pour info, Msekni ne vient plus car c'est ce qu'il dénonce.

    Le joueur tunisien n'est pas fait pour être conforté dans sa bêtise mais il doit être bousculé et avoir peur pour sa place.

  • On a surtout des joueurs qui sont assuré de n'avoir aucune concurrence, il n'y a qu'à voir les dernières listes de Kebaier et ses remplacements aujourd'hui et on comprends que certains joueurs sont assurés de jouer même sur une jambe.

    Pour info, Msekni ne vient plus car c'est ce qu'il dénonce.

    Le joueur tunisien n'est pas fait pour être conforté dans sa bêtise mais il doit être bousculé et avoir peur pour sa place.

    C’était crédible, jusque ce que tu cite Mskani qui a manger de cette corruption et qui en mange encore.

  • Il est ou msakni de mes couil ? son pays a besoin de lui il se blesse tu sais pas comment ,même quand il est la soudainement t'entend qu'il a quitter le stage tu sais pas pourquoi ,il se croit chez sa mere

  • Il est ou msakni de mes couil ? son pays a besoin de lui il se blesse tu sais pas comment ,même quand il est la soudainement t'entend qu'il a quitter le stage tu sais pas pourquoi ,il se croit chez sa mere

    On parle de joueur assurée d’être titulaire lui c’est le niveau au dessus c’est un joueur assuré de jouer les compétitions que les gens honnête comme Shkiri gagne comme des homme. Ils penser se pointer à la coupe du monde ou à la Can notre maestro de mes deux

  • On a surtout des joueurs qui sont assuré de n'avoir aucune concurrence, il n'y a qu'à voir les dernières listes de Kebaier et ses remplacements aujourd'hui et on comprends que certains joueurs sont assurés de jouer même sur une jambe.

    Pour info, Msekni ne vient plus car c'est ce qu'il dénonce.

    Le joueur tunisien n'est pas fait pour être conforté dans sa bêtise mais il doit être bousculé et avoir peur pour sa place.

    C'est à dire, tu peux être plus explicite concernant Msakni ?


    Et qui sont concrètement ces joueurs immunisé d'après toi ?

  • C'est à dire, tu peux être plus explicite concernant Msakni ?


    Et qui sont concrètement ces joueurs immunisé d'après toi ?

    J'avais vu cette info il y a quelques jours, de même que Rafia qui aurait refusé la sélection pour ce concentrer sur son club. Après ça vaut ce que ça vaut n'empêche aujourd'hui ça donne raison.

    Pour les joueurs immunisés, l'équipe rentrante et les changements d'aujourd'hui sont un avoeu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!