[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie, l'avant match

  • Franchement sa fait plus d une décennie que sa dure ce cirque.

    C est même plus une sélection c est devenu un sacré bordel.

    A croire que sa ressemble au bois de Boulogne avec des mecs comme maaloul meriah sassi Sliti bguir ben Youssef et msakni tous ce petit monde doit saute definivement après la Zambie sinon on va pas avancer.

    C est pareil pour kbaier ce mec je ne l ai jamais apprécié depuis sa nomination et je pense toujours que ce type il n est pas fait pour ce poste ce mec il n as aucuns diplôme et ne connais vraiment rien au foot de plus certains joueurs viennent à la carte en sélection sa prouve que ce mec il ne se fait pas respect et ne sais que donner son cul c est plus un prof d eps et rien d autres donc rien à voir avec entraîneurs.

    Lui aussi après la Zambie il doit saute et être remplacé par quelqu'un de compétent.

    Je pense à Lassad Chebbi il est libre et il a été formé en Europe de plus il a fait ses preuves en club et saura apporter la discipline et propose un système plus adéquate que le 433 qui n as jamais marche .

  • Allez les amis, il faut reconstruit la Team Tunisie après l'élimination de mardi prochain.


    Un Vrai programme national s'impose, loin de la politique et tout le reste.


    Il faut de vrais patriotes dans la fédé ; virer tout le monde à la fédé, en commençant par Jaraya.


    Recruter un vrai Sélectionneur, qui a un nom : regarder l'Egypte avec son sélectionneur d'expérience international!


    Voilà. Sincérement je crois que mardi prochain on ne pourra pas battre la Zambie, car la peur au ventre va faire des ravages ; ils n'y seront pas. Ils vont essayer d'attaquer mais se feront prendre en contre. Si on sort avec le match nul, ça sera un miracle. La Guinée prendra ses 3 points dès les 10 premières minutes en Mauritanie.


    Je vous dit ça pour que vous ne soyez pas choqué mardi.

  • J'ai 0 confiance pour mardi , mon seul souhait c'est qu'on arrive a marquer 1 but quitte a perdre 1-10 écoute.. au moins on aura réussit a marquer


    Si j’étais Wadi3 Jari une fois que le match est terminé , je vire MK est je prend Corentin Martins peut-importe le score (la Mauritanie était inexistante avant qu'il les pennes , c'est un bon coach qui connait l'afrique).

  • Si on joue comme hier y'a pas de victoire voila pourquoi on calcule.

    Il avait failli sauter en juin,des coachs avaient été sondés.

    Kebaier fera pas le barrage ( si qualif) je pense sauf s il fait une CAN énorme.

    Il coûte nada s il se fait virer d où le choix de Jary

  • Pour ça, il faudrait l'intervention du ministère des sports voire la présidence de la république, ces cafards doivent être exterminés!!!!


    J'ai vraiment la rage, mais faites quelque chose mer**:cursing:

  • Il avait failli sauter en juin,des coachs avaient été sondés.

    Kebaier fera pas le barrage ( si qualif) je pense sauf s il fait une CAN énorme.

    Il coûte nada s il se fait virer d où le choix de Jary

    Il aurait dû être viré après le match de l'Algérie

  • Pour ça, il faudrait l'intervention du ministère des sports voire la présidence de la république, ces cafards doivent être exterminés!!!!


    J'ai vraiment la rage, mais faites quelque chose mer**:cursing:

    Juste un petit HS


    Après la victoire de la RDC contre la Tanzanie le Président congolais c'est déplacé en personne pour encourager son équipe nationale. Il leur a fait un discours de bonhomme d'un citoyen normale qui rêve de voir son équipe en CDM. peut-être qu'ils vont même pas se qualifier mais au moins ca fait du bien de voir que les hauts placé s'occupe de l'EN.


    Les nôtres ils font quoi ? tous le monde s'en fou de l'EN , ils attendent d'abord l’élimination puis tu verra chacun qui pointe son nez comme des rats

  • La Zambie vas mettre son duo d’attaquant très vifs , très rapide , très dangereux.


    Daka------Nsakala


    Un a Leicester , l'autre au Glasgow Rangers. c'est pas tout ya aussi Musonda leur capitaine qui est derrière toute les actions.


    Préparez vous les contre dans le dos de meriah est Bronn ca va aller a 200 a l’heure. J'ai déjà préparer toute les images dans ma tête j’attends juste d'encaisser le coup.

  • Je suis sur que le coach au fond de lui il commence a douté , il se dit avec Jaziri--Khazri--Sliti ya des chance que je n'arrive pas a marquer.


    Donc ma question c'est pourquoi tu n'a appelé personne en renfort , pourquoi Msakni blessé n'a pas été remplacer ? ?? pourquoi ??


    Wolah je comprend pas, j'attend encor qu'un journaliste qui a des couil vas lui demander comment c'est possible d’aller jouer 2 match important avec 4 joueurs a vocations offensif seulement

    Notre match de barrage commence des ce mardi finalement: pas le choix, il faudra gagner, on verra ce que vaut cette EN sous la pression du resultat et en face d'attaquants jouant en Europe apparemment.


    Les Zambiens seront ils prêt physiquement après leur victoire d'hier? Va falloir jouer sans penser à ce qui se passe en Mauritanie.


    MK va t il reconduire la même composition et/ou le même schéma de jeu que contre la Guinée ? J'espère que non, il va falloir changer des choses ou provoquer notre destin. En restant passif, ça mènera à rien.


    Le banc n'est pas très riche en terme de qualité, mais je ne suis pas contre un Khaoui ou un Ben Romdhane d'entrée. Je me répète mais avec la même compo d'hier: je n'y crois pas, mais ça peut le faire qd même devant une Zambie des mauvais jours.


    Bonne chance aux aigles !!

  • Ça veut dire quoi tu crois pas la Guinée équatoriale on vient battle à zambie je sais qu'on va se qualifier mardi allez salam aleykoum

  • C'est sûr qu'il faut pas s' attendre à un miracle mais les choses ne pourront s'améliorer uniquement si l'état prend le risque de faire le ménage et que l'on fasse une croix sur les compétitions au minimum deux ans... Je ne vois comment nous pouvons évoluer autrement malheureusement ce n'est même plus un cirque à ce niveau c'est une maison close...

  • Berbeche la Zambie va ressembler au Brésil de Zico mardi à Rades retiens bien ce message....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!