[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie, l'avant match

  • On a personne pour mettre des tête devant, tous des nains

    Est dire que Chikhaoui avait marqué un but contre la Zambie a la 90em... putin ramener le au moins sur le banc au kao , on fonce droit dans le mur

  • Continues à nous rendre fou toi aussi! tu vois pas on est tous sous cachet depuis ce match! :D

    C'est pas pour vous faire peur

    Mais Daka il avait mis un quadruplé en Europa League

    C'est vraiment pas pour vous faire peur

    Il est plus rapide que meriah

    Mais c'est vraiment pas pour vous faire peur ...

  • Sobhan allah j'ai l'impression d’être en 2013 ,on était qualifier au bout de 3 matchs puis on joue le dernier match en étant sous pression ,ca arrive qu'a nous.


    J'annonce officiellement notre élimination , car je suis certains qu'on sera incapable de marqué. c'est triste mais c'est la vie RDV en 2026 :pouce:

  • Si au moins on serait jouer les contres attaques , vue que les zambiens vont se jeter a l'abordage ils doivent marquer beaucoup de but ,si on ,comment tu veux marquer avec cette chèvre de sliti


    Pour les pistonner sassi maaloul msakni meriah ...........

  • Ça sera un match ouvert face à la Zambie, les tunisiens ne devront pas vendanger comme l'a fait Sliti. Daka et Sakala sont en formes en face !!

    Sa serait les fennecs vous en aurez fait qu'une bouchée de cette faible équipe je n'es aucun doute

  • Si au moins on serait jouer les contres attaques , vue que les zambiens vont se jeter a l'abordage ils doivent marquer beaucoup de but ,si on ,comment tu veux marquer avec cette chèvre de sliti


    Pour les pistonner sassi maaloul msakni meriah ...........

    Pour Sassi je suis enfin convaincu que t’avais raison.

    Des passes simple il les a envoyé en touche.

  • Sa serait les fennecs vous en aurez fait qu'une bouchée de cette faible équipe je n'es aucun doute

    Je ne sais pas mais en tout cas les joueurs Tunisiens devront vite se remettre en selle et être fort mentalement pour gagner le prochain match face aux Zambiens qui sont meilleurs offensivement que les Equato-Guinéens. Bon courage à Meriah ^^

  • Et bien mes amis...Quelle chute spectaculaire depuis le match contre la Mauritanie ; qu'est ce qui s'est passé? Pourquoi on perd contre de toutes petites équipes? Que dire des groupes où il y'a Cote d'Ivoire et Cameroun ou Algérie Mali ; un groupe aussi facile que le notre et on se met en très grand danger jusqu'au bout du bout?


    La chance veut qu'on joue notre dernier match à domicile. J'espère que le public sera autorisé, car l'équipe à besoin d'encouragement ; c'est la Coupe du Monde en jeu, c'est pas la CAN!!!


    On va y croire ; le "contrat" à remplir? Terminer 3-0 à la mi-temps contre la Zambie, comme la France ce soir ; assurer et se rassurer dès la première mi-temps...si on sors 0-0 à la mi-temps, je ne donnerai aucune, aucune chance à la Tunisie à la fin du match...et ne comptez pas sur la Mauritanie pour les "rêveurs" ; l'objectif de la Mauritanie durant ces éliminatoire était juste d'obtenir un réultat face à la Tunisie, et c'est tout.

  • J'avais vu cette info il y a quelques jours, de même que Rafia qui aurait refusé la sélection pour ce concentrer sur son club. Après ça vaut ce que ça vaut n'empêche aujourd'hui ça donne raison.

    Pour les joueurs immunisés, l'équipe rentrante et les changements d'aujourd'hui sont un avoeu.


    MBS League : Saad Bguir, meilleur créateur d'occasions - Sport By TN

  • S'il vous plait sur le banc on a tounekti est khaoui X/:D si ca se complique c'est sur eux qu'on vas compter pour changer le match ?


    Depuis la liste je vous ai dit qu'il a commis une grave erreur

  • Je dit pas sa de gaieté de cœur mais a un moment donné leS sassi maaloul meriah etc.....c'est juste pas possible

    Et ton Ben Romdhane pourquoi tu ne le cites pas? C'est pas une chèvre celui là? ou bien c'est ton chouchou car il joue à taraji?

  • Rappelé vous en 2010 dernière journée on était incapable de battre la Mozambique

    Rappelé vous dernière journée en 2014 on perd contre le cap-vert,

    rappelé vous en 2018 dernière journée on était incapable de battre la libye devant 60.000 personnes.



    Les gars c'est pas que je suis défaitiste mais wallah que je suis triste pour vous rien de plus ,y'en a qui pense qu’on vas gagner est seront dépité après le coup de sifflet final ! notre seul chance c'est la Mauritanie

  • Et ton Ben Romdhane pourquoi tu ne le cites pas? C'est pas une chèvre celui là? ou bien c'est ton chouchou car il joue à taraji?

    Ben romdhamne n'est pas titulaire indiscutable et ne bénéficie pas de piston comme les sassi et maaloul et compagnie , sinon si tu suivais mes messages j'ai dit que ben romdhamne a régressé mais bon tu as tourne en rond pour essayé de trouver quelque chose ^^

  • Pas faux ,mais quand-même on doit pas compter sur la Mauritanie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!