[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie, l'avant match

  • En plus la cdm 2022 a un goût spécial c’est dommage après le format il change pour 2026 avec des groupe de 3 je suis pas fan plus de cota pour se qualifier en Afrique etc … sa aura un goût de moins prestigieux à mon sens sa fera d’autant plus mal de la rater celle là .

  • Quand je vois que certains souhaitent l’élimination voir pire pour notre sélection nationale, il n’y a plus aucun espoir et baraka pour nos sportifs. On peut critiquer un match, un joueur mais implorer Allah pour du mal à nos frères, je dit juste Rabbi yehdi...sacrée époque.

    Inchallah Marbouha mardi avec nos moyens et qu’on face taire les collabo et tous les hiboux perchés.

    J’aimerais pas aller a la guerre avec certains ici...

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Quand je vois que certains souhaitent l’élimination voir pire pour notre sélection nationale, il n’y a plus aucun espoir et baraka pour nos sportifs. On peut critiquer un match, un joueur mais implorer Allah pour du mal à nos frères, je dit juste Rabbi yehdi...sacrée époque.

    Inchallah Marbouha mardi avec nos moyens et qu’on face taire les collabo et tous les hiboux perchés.

    J’aimerais pas aller a la guerre avec certains ici...

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    On peut également être lucide sans souhaiter la défaite incha'Allah que l'on se qualifie pour le mondial bien sûr mais honnêtement je ne vois pas comment nous pouvons nous qualifier nous ne faisons absolument rien pour le mériter...

  • Quand je vois que certains souhaitent l’élimination voir pire pour notre sélection nationale, il n’y a plus aucun espoir et baraka pour nos sportifs. On peut critiquer un match, un joueur mais implorer Allah pour du mal à nos frères, je dit juste Rabbi yehdi...sacrée époque.

    Inchallah Marbouha mardi avec nos moyens et qu’on face taire les collabo et tous les hiboux perchés.

    J’aimerais pas aller a la guerre avec certains ici...

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    J'aimerais pas aller en guerre accompagné de Wadii Jary perso .

  • Quand je vois que certains souhaitent l’élimination voir pire pour notre sélection nationale, il n’y a plus aucun espoir et baraka pour nos sportifs. On peut critiquer un match, un joueur mais implorer Allah pour du mal à nos frères, je dit juste Rabbi yehdi...sacrée époque.

    Inchallah Marbouha mardi avec nos moyens et qu’on face taire les collabo et tous les hiboux perchés.

    J’aimerais pas aller a la guerre avec certains ici...

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Je vois pas qui à implorer Allah pour une défaite.


    Je sais pas mais j ai cette forte impression que nous supportons pas la critique.


    Je suis désolé mais si tu es satisfait d'une qualif à la cdm avec MK en tant que sélectionneur et ces pseudos joueurs de foot c est qu il t en faut peu.


    Moi perso depuis 2006 Je suis dépité !!!!

    Ce que nous proposons est tout simplement honteux!!!!!!!!

    Alors oui tahya tounes mais tu rêve pas de voir une équipe de Tunisie qui joue au foot même pas de gagner mais juste proposer du beau jeu???

  • Quand je vois que certains souhaitent l’élimination voir pire pour notre sélection nationale, il n’y a plus aucun espoir et baraka pour nos sportifs. On peut critiquer un match, un joueur mais implorer Allah pour du mal à nos frères, je dit juste Rabbi yehdi...sacrée époque.

    Inchallah Marbouha mardi avec nos moyens et qu’on face taire les collabo et tous les hiboux perchés.

    J’aimerais pas aller a la guerre avec certains ici...

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳



    Je sais pas tu parle de qui mais l’équipe national c'est pas sacré , je peut l'insulter si je veut , dire ce que je veut, ya des chose plus importante dans la vie


    Est tu ne fera taire personne mardi car on veut tous se qualifié ici , il s'agit de reconnaitre nos faiblesse, être humble , être réaliste : on pue la merde !

  • Va faire un tour dans le topic du match Tunisie-Guinee Équatoriale....

    Pourquoi j’ai dit que j’étais satisfait du jeu??? Évidement, qu’on n’a fait un match moyen comme celui contre la Mauritanie mais on fait avec les moyens qu’on n’a. Nous avons un vivier très faible de tunisiens qui évoluent en France et encore moins dans les grands championnats. La ligue 1 tunisienne a aussi régressé depuis 2-3 ans et c’est une réalité. Même si tu ramène Guardiola ou Klopp, Je pense pas qu’on ferait mieux. Il faut revoir notre politique de formation en Tunisie pour pouvoir exporter nos joueurs et redorer le blason des clubs tunisiens. Mais en n’attendant il faut se contenter de ce que l’on n’a et persévérer dans nos efforts pour rendre fier notre peuple. Et avec l’aide du public ça peut le faire mardi Inchallah.

    Notre force ça n’a jamais été les starlettes évoluant en Europe mais la cohésion et la grinta collective.

    Inchallah Marbouha🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • Bon Allahou ahlem quel sera le résultat pour ce match mais ce qui est certain ça sera le dernier de Mondher Kbaier InshaAllah Wadie Jarry y fiq 3ala rohou

    Ça sera le 11 ème coach en presque 10 ans sous l'ère Jarry et après on se demande pourquoi le bateau coule

    Ça sera a priori un entraîneur étranger moi perso je verrais bien Sabri Lamouchi parcequ'il connait bien Wahbi et qu'il a l'expérience de la sélection

    Ou Jean Louis Gasset parceque lui aussi a côtoyé Wahbi et Ellyes et il est apprécié des joueurs

    En tout cas le prochain coach aura la coupe arabe pour préparer la CAN et pour le barrage coupe du monde psaraha Allahou Ahlem mais je suis très pessimiste en toute objectivité quand tu fais un nul en Mauritanie et aller perdre en Guinée équatoriale qu'est ce que tu veux espérer disputer quoi que ce soit

    J'anticipe la fameuse question c'est quoi ta source j'ai mes propre source


    InshaAllah Kheir InshaAllah marbouha quand même mais sans si Mandher c'est certain Wadie devait déjà le virer depuis Juin :pouce:

  • Je sais pas tu parle de qui mais l’équipe national c'est pas sacré , je peut l'insulter si je veut , dire ce que je veut, ya des chose plus importante dans la vie


    Est tu ne fera taire personne mardi car on veut tous se qualifié ici , il s'agit de reconnaitre nos faiblesse, être humble , être réaliste : on pue la merde !

    lui il est contre ceux qui ont souhaité la défaite de la Tunisie

  • je me demende si il va les faire joué ferjani sassi et ali maaloul , il faut vraimen etre fou pour faire joué les deux au meme match , ena Ngoulhelkom vous voulez partir à la coupe du monde 2022, nzid ne7lef wallah en tombe au barage contre cameroun hata contre brésil , vous deguisez le bresil avec le maillot de taraji oksom billah ali maaloul et ferjani sassi ywaliw roberto carlos et iniesta , taraji ta3tik barcha motivation

  • Quand je vois que certains souhaitent l’élimination voir pire pour notre sélection nationale, il n’y a plus aucun espoir et baraka pour nos sportifs. On peut critiquer un match, un joueur mais implorer Allah pour du mal à nos frères, je dit juste Rabbi yehdi...sacrée époque.

    Inchallah Marbouha mardi avec nos moyens et qu’on face taire les collabo et tous les hiboux perchés.

    J’aimerais pas aller a la guerre avec certains ici...

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Selem alykoum tu fait pareil frero tu invoque allah pour des futilité

  • Selem alykoum tu fait pareil frero tu invoque allah pour des futilité

    Ces des futilités quand tu souhaite la réussite aux gens et pour rendre heureux d’autres gens en implorant Allah? Ton quand ton frère passe un examen tu demande à Allah de lui souhaiter réussite? Arrête de parler pour rien dire stp mon frère, c’est petit ce genre de commentaires . Je te souhaite bonheur et réussite dans ta vie par l’aide d’Allah.

    👍

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!