[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie, l'avant match

  • Ces des futilités quand tu souhaite la réussite aux gens et pour rendre heureux d’autres gens en implorant Allah? Ton quand ton frère passe un examen tu demande à Allah de lui souhaiter réussite? Arrête de parler pour rien dire stp mon frère, c’est petit ce genre de commentaires . Je te souhaite bonheur et réussite dans ta vie par l’aide d’Allah.

    👍

    Amine akhi c est pas une critique c est constat bref on va pas rentrer dans ça sinon ça va être compliqué pour toi

  • Ce genre de gif me fait vraiment penser à quelqu'un.


    Que pense tu de la technique d'entrainement de Landolsi ?

    je conneis pas sa vous derange beaucoup que je parle en negatif de maaloul sa vous derange hhh, il es nul il trouve la motivation le surpassement lexcitation que contre les clubs tunisiens c un joueur en dessous du moyen que bcp sur tf en transformé en joueur mondial inti tu en fait parti des grands connaisseurs de tf belehi commen tu peu expliqué commen tu peux supporté et protégé ce joueur yekhi tu es desespéré jrq

  • je conneis pas sa vous derange beaucoup que je parle en negatif de maaloul sa vous derange hhh, il es nul il trouve la motivation le surpassement lexcitation que contre les clubs tunisiens c un joueur en dessous du moyen que bcp sur tf en transformé en joueur mondial inti tu en fait parti des grands connaisseurs de tf belehi commen tu peu expliqué commen tu peux supporté et protégé ce joueur yekhi tu es desespéré jrq

    Parle en négatif, mais en Guinée tout l'équipe était nul. La saison dernière à choisir entre Abdi et Maaloul mon choix était porté sur Abdi qui était meilleur sur la saison qu'il a fait au PFC. Aujourd'hui il est moins bon avec Caen et Maaloul fait de bonne prestation en LdC Africaine et en championnat egyptien. Qu'on ne me parle pas du niveau de la LdC africaine car quand nos meilleur s joueur locaux que beaucoup vénère en nous parlant de leur prestation en LdC ne font pas les matchs que fait Maaloul.

  • Esperons une victoire, MK reste tunisien


    Arretons ce défaitisme et cette haine


    Nous pouvons encore se qualifier. Le match en Guinée était un traquenard, cela arrive dans le football.


    Nous avons aucun joueurs qui jouent dans des grands clubs, nos joueurs sont moyens. Très peu de vrais professionnels dans l'état d'esprit.

    Il faut arreter de se voir trop beau.

    Je pense qu'il s'agit des joueurs les plus faibles de l'histoire de l'EN. Et MK est loin d'etre le principal probleme.

    Le probleme est plus profond que cela.


    Malgré cela nous pouvons passer suffit d'avoir l'envie à défaut de qualités techniques et physiques.

  • cest la premier fois que la tunisie depend de joueur du championnat saoudi et egyptien quand l equipe de tunisie etait forte champion d afrique cest quand elle compté sur des joueurs du championnat tunisien khaled badra (est), karim hagui (ess), gmemdia (css), radhi jaidi (est), mnéri (est), clayton (est), boumnijel (ca) , anis ayari (baklawa) , mohamed jdidi (ess), mhedbi (ess).


    les joueurs qui signes en egypte ou fe lkhalij comme séliti, sassi leur carriere cest fini

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!