[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie, l'avant match

  • Parle en négatif, mais en Guinée tout l'équipe était nul. La saison dernière à choisir entre Abdi et Maaloul mon choix était porté sur Abdi qui était meilleur sur la saison qu'il a fait au PFC. Aujourd'hui il est moins bon avec Caen et Maaloul fait de bonne prestation en LdC Africaine et en championnat egyptien. Qu'on ne me parle pas du niveau de la LdC africaine car quand nos meilleur s joueur locaux que beaucoup vénère en nous parlant de leur prestation en LdC ne font pas les matchs que fait Maaloul.

    vous avez critiqué tous alain giresse alors que c le seul entraineur en afrique qui a compri que ali maaloul est un arnaque , il faut faire joué ali abdi qui au dessus de lui il rajoute rien de plus a l equipe de tunisie , ena je pense quil faut rappeler yacine chikaoui et le mettre en 9 ou ailier droit avec kechrida les buts séliti a raté lui il les marque , quan tu a ali maloul, séliti, sassi et meriah dans ton equipe, la défaite c pas grave mais ce qui fait peur c’est que depuis qlqs match la Tunisie ne pratique pas un bon football malgré que on a des bons joueurs inchallah qu’ils levent leur tete


    .........................ben mustfa..................


    kechrida....bron......talbi..........abdi....


    ....................chaaleli.........laidouni.......


    chikhaoui............msekni........ben slimene


    ........................khazri....................................

  • Chikhaoui... Pitié mais soyez réaliste.

  • Chaalali ^^

  • cest la premier fois que la tunisie depend de joueur du championnat saoudi et egyptien quand l equipe de tunisie etait forte champion d afrique cest quand elle compté sur des joueurs du championnat tunisien khaled badra (est), karim hagui (ess), gmemdia (css), radhi jaidi (est), mnéri (est), clayton (est), boumnijel (ca) , anis ayari (baklawa) , mohamed jdidi (ess), mhedbi (ess).


    les joueurs qui signes en egypte ou fe lkhalij comme séliti, sassi leur carriere cest fini

    Nuance: en 2004, c'était un mixte et complémentarité entre locaux et bi-nationaux. Au locaux que tu as cité, il y avait les bi-nationaux suivants: Boumnijel, Ben Achour, Chedli, Nafti, etc... ils jouaient principalement en Europe.

  • Nuance: en 2004, c'était un mixte et complémentarité entre locaux et bi-nationaux. Au locaux que tu as cité, il y avait les bi-nationaux suivants: Noumnijel, Ben Achour, Chedli, Nafti, etc... ils jouaient principalement en Europe.

    Et puis c'était une génération confirmée avec des cadres dans toutes les lignes... Aujourd'hui c'est faible en terme de caractère encore plus en l'absence de Skhiri et même de Msakni malgré qu'il n'est plus le même il aurait été d'une grande aide...

  • Nuance: en 2004, c'était un mixte et complémentarité entre locaux et bi-nationaux. Au locaux que tu as cité, il y avait les bi-nationaux suivants: Boumnijel, Ben Achour, Chedli, Nafti, etc... ils jouaient principalement en Europe.

    Mais la base locale était très expérimenté et très forte physiquement, Khaled Fadel, Trabelsi, Jaidi, Badra, Hagui, Saidi, Mnari, Ghodbane, Bouazizi, Jaziri, Mhadhebi, Ayari, Jedidi, puis Jemaa et Gmamdia rejoindront plus tard etc... La base locale était vraiment très performante à l'époque. et les binationaux c'était pas de la rigolade avec la technique de Ben Achour et la puissance de Nafti.

    A présent ni les locaux ni les binationaux ne sont au niveau que l'on a connu...

  • Cest toi qui fait le guignol ici en parlant de khenissi


    Restons sérieux


    Merci

    j'ai donné mon avis, je suis libre.


    pour moi Khenissi blasto wadh7a si tu vois le contraire c'est ton avis mais m'insulter zeda inti


    arrête de faire ton cinéma, le guignol

  • j'ai donné mon avis, je suis libre.


    pour moi Khenissi blasto wadh7a si tu vois le contraire c'est ton avis mais m'insulter zeda inti


    arrête de faire ton cinéma, le guignol

    Ta qu'a aller jouer au domino avec khnissi tu le trouve dans les café de zarzis s'il te manque vraiment

  • La venue de Rafia est une bonne nouvelle, on manque de choix offensifs. Msakni forfait on ramène un défenseur :sleeping:

    Fi blastou rafia je l'envoyé ballade cette merde d'entraîneur faut pas prendre les gens pour des cons ,comme t'a dis msakni absent il convoque un deffensseur mella himar

  • Fi blastou rafia je l'envoyé ballade cette merde d'entraîneur faut pas prendre les gens pour des cons ,comme t'a dis msakni absent il convoque un deffensseur mella himar

    Heureusement mekch fi blastou, il aime son pays Rafia

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!