[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie, l'avant match

  • Andrew Kamanga Président de la fédération Zambienne :

    « Nos joueurs vont faire tout leur possible pour battre la Tunisie par trois buts d’écarts et se qualifier ».


    -Sinon je viens de voir la convocation de rafia , fallait prendre chikhaoui aussi,

    depuis le 1er jours je vous dis que c'est du suicide d'aller jouer 2 matchs avec 4 joueurs a vocation offensifs seulement !!! moi grand amateur que je suis je l'ai senti venir est lui c'est maintenant qu'il c'est rendu compte de son erreur ?????   quel débile sérieusement ,ici je suis sur vous êtes tous meilleur que lui en coaching

  • Fi blastou rafia je l'envoyé ballade cette merde d'entraîneur faut pas prendre les gens pour des cons ,comme t'a dis msakni absent il convoque un deffensseur mella himar



    Il était présent à tous les derniers rassemblents et titulaire contre la Mauritanie, tu ne passes pas de titulaire au dernier match de ton EN à absent totalement du groupe comme ça...



    A mon avis, soit Rafia s'est arrangé avec la fédé en pensant que la qualif était déjà obtenue et a demandé à ne pas être sélectionné pour se concentrer sur son club w Allah w a3lem.

  • Franchement rien a voir Walid aime ton pays oui mais te prendre pour un con voire un demeure avec le piston sous ces yeux dès fois ,vaut mieux pas venir et imaginé il le met pas titulaire :|

    Je comprends tout ça, mais y a un peuple qui veut aller au mondial, mettre son égo de côté le temps d'un match est tout à son honneur

  • C'est la fédération qui ne veut pas de public et ça dès le début, ils ne veulent pas d'un engouement populaire qu'il ne pourront endiguer si il se transforme en colère nationale.

  • Maintenant il a 24 heures avant le début du match maintenant derrière le bled inch'Allah demain on se qualifie au barrage et après on verra par la suite on a perdu un match bête maintenant il faut se relever la tête inch'Allah que les personnes qui vont jouer demain jour pour le drapeau inch'Allah qu'on gagne avec la manière allez salam aleykoum tout le monde allez la Tunisie pour demain inch'Allah qu'on gagné 3 zéro inch'Allah allez salam aleykoum

  • Le ministère de la santé aurait refusé d'accorder son autorisation pour la présence d'un grand nombre de supporters pour ce match.


    De son côté, la Confédération Africaine de Football n'a toujours pas donné son accord pour la présence du public demain au stade Hamadi Agrebi de Rades en attendant de connaitre la position officielle des autorités tunisiennes.

  • On va pas crée du jeux du jour au lendemain. Ce serais comme en Guinée des joueurs perdu qui tremble et qui balance devant sans aucun but.


    De toute façon en Afrique ta une bonne équipe par génération là c’est l’Algérie le reste c’est poubelle. Fessons donc comme le Ghana et la RDC avec un petit pénalty sorti de nul part et voilà tout

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!