[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie, l'avant match

  • grosse affiche africaine en perspective.

    la Tunisie devrait l'emporter un petit but à zero sur un CPA ou contre attaque,la zambie ouvrira le jeu à outrance je voit à l'avance la physionomie du match

  • Les Marocains il parle pour rien dire la chance je veux les matchs à domicile après une grosse gueule j'aurais bien aimé voir le Maroc Guinée équatoriale avec un terrain impraticable après il parle pour rien

  • les seuls personnes qui peuvent lui parlé sont les consultants et journalistes sportives ! Ya t- il une vidéo d'une interwie d'un journaliste !! Parce que moi je veux savoir ce qu'il a a nous dire sur la convocation de rafia pkoi ne pas l'avoir pris dès le départ !! Que doivent pensé les joueurs convoqué !! Comment pouvez vous faire confiance a un entraineur pareil !!

  • Une dernière question la Zambie ils sont incapables Bata Guinée équatoriale après ils ont perdu 2 0 en Guinée équatoriale ils ont fait match nul à domicile Zambie après tu critiques demain on va gagner inch'Allah

  • Une dernière question la Zambie ils sont incapables Bata Guinée équatoriale après ils ont perdu 2 0 en Guinée équatoriale ils ont fait match nul à domicile Zambie après tu critiques demain on va gagner inch'Allah

    Toi spilvan , lotfi machin truk... ?


    Tu devrai mettre plus de faute pour qu'on te remarque pas.

  • Le ministère de la santé aurait refusé d'accorder son autorisation pour la présence d'un grand nombre de supporters pour ce match.


    De son côté, la Confédération Africaine de Football n'a toujours pas donné son accord pour la présence du public demain au stade Hamadi Agrebi de Rades en attendant de connaitre la position officielle des autorités tunisiennes.

    Sa confirme que le vaccin ne sert à rien

    Ils ont piquer des millions de gens pour rien

  • Tactique de faible qui se dessine, en passant a 3 derrière.

    Sliti, Maaloul et Sassi récompensé de leur match merdique en étant de nouveau titulaire.

    Abrégez les souffrances de ce pauvre homme,il est perdu MK

  • آخر إبداعات منذر performance في مباراة مصيرية لا خيار فيها سوى الإنتصار للترشح سيلعب بثلاثي في محور الدفاع إضافة إلى مواصلة التعويل على فرجاني و مرياح و السليتي رغم مردودهم السيئ !!!!!!


    التشكيلة المحتملة :

    فاروق بن مصطفى - ديلان برون - ياسين مرياح - منتصر الطالبي - محمد دراقر - علي معلول - عيسى العيدوني - فرجاني ساسي - سيف الدين خاوي - نعيم السليتي - وهبي الخزري.

  • آخر إبداعات منذر performance في مباراة مصيرية لا خيار فيها سوى الإنتصار للترشح سيلعب بثلاثي في محور الدفاع إضافة إلى مواصلة التعويل على فرجاني و مرياح و السليتي رغم مردودهم السيئ !!!!!!


    التشكيلة المحتملة :

    فاروق بن مصطفى - ديلان برون - ياسين مرياح - منتصر الطالبي - محمد دراقر - علي معلول - عيسى العيدوني - فرجاني ساسي - سيف الدين خاوي - نعيم السليتي - وهبي الخزري.

    Traduction please

  • Bon il est temps de se mettre a encourager notre EN ! On a un match ultra décisif demain

    Arrêter d’être défaitiste ,ce n'est que la Zambie en face bordel
    Si dieu le veut demain on perdra pas avec 3 buts d’écarts , juste 1 ou 2.

  • Bon il est temps de se mettre a encourager notre EN ! On a un match ultra décisif demain

    Arrêter d’être défaitiste ,ce n'est que la Zambie en face bordel
    Si dieu le veut demain on perdra pas avec 3 buts d’écarts , juste 1 ou 2.

    Mon père m'a avoué que mes ancêtres ont migré en Tunisie en provenance de la Guinée Équatoriale.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!