[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie, l'avant match

  • Demain nous allons jouer avec 3 axiaux ^^ je croit Mk n'a toujours pas comprit qu'on doit gagner absolument

    faut vraiment lui expliqué que le nul nous mettrait dehors

    La France a jouer en 352 contre le Kazakhastan et leur a mit 8-0

    Je pense que ce système correspond mieu à notre équipe


    Le 433 on a pas les joueurs pour ce système

  • La France a jouer en 352 contre le Kazakhastan et leur a mit 8-0

    Je pense que ce système correspond mieu à notre équipe


    Le 433 on a pas les joueurs pour ce système

    La France c'est la France.


    Nous que ce soit 1-2-7 ou 45-3-95 on reste nul.


    Demain si on passe ca sera grâce a la Mauritanie

  • آخر إبداعات منذر performance في مباراة مصيرية لا خيار فيها سوى الإنتصار للترشح سيلعب بثلاثي في محور الدفاع إضافة إلى مواصلة التعويل على فرجاني و مرياح و السليتي رغم مردودهم السيئ !!!!!!


    التشكيلة المحتملة :

    فاروق بن مصطفى - ديلان برون - ياسين مرياح - منتصر الطالبي - محمد دراقر - علي معلول - عيسى العيدوني - فرجاني ساسي - سيف الدين خاوي - نعيم السليتي - وهبي الخزري.

    Traduction du onze rentrant d'après le post du nouveau et jeune Tfiste Faycal123 qui s'est déjà assez fait remarquer sur le forum:

    - 3/5/2

    - Farouk/Dylan/Meriah/Talbi/Dragger/le joueur préféré de tounsikef /Aidouni/Sassi/Khaoui/Sliti/Wahbi.


    Elle sort d'ou cette compo? Changer de schéma dans un match aussi crucial?

  • Franchement, et cela depuis 15 ans, on en attend trop de cette equipe.

    Rien ne va, du staff aux joueurs. Un docteur qui fait zero diagnostic de bon (Msakni remis pour la CDM ou Skhiri juste un ematome...), un coach qui ne sait pas ce qu'il fait la et qui n'a aucun charisme, Et une equipe avec seulement 4 ou 5 joueurs potables (Bronn-Skhiri-Laidouni-Ben Slimane et Khazri).

    Regardez les autres selections africaines meme moyennes ( RDC, Mali, Zambie, Guinee etc... ) la plupart de leurs joueurs jouent dans des meilleurs clubs que les notres.

  • Je vais craquée dès l’annonce du 11 s’il nous aligne. FBM - Meriah - Malloul - Chaalali - Sassi et Sliti en même temps c’est défaite assurée et niveau de jeu deguelasse.


    On voit que Shkiri brille par sont absence, la misère du milieu apparaît au grand jour

  • Je vais craquée dès l’annonce du 11 s’il nous aligne. FBM - Meriah - Malloul - Chaalali - Sassi et Sliti en même temps c’est défaite assurée et niveau de jeu deguelasse.


    On voit que Shkiri brille par sont absence, la misère du milieu apparaît au grand jour

    Pourtant crois moi que ces joueurs la seront alignés. Kebaier utilise toujours les dossards pour les compos de matchs le lendemain, et tous ces joueurs la sont titulaires.

    Et tu peux rajouter Khaoui avec tous ces bras cassés.

  • Imaginé , imaginé wallah imaginé on gagne 1-0 est la Guinée gagne 8-0 dans l'autre match.


    =>Toute la Tunisie entre dans le Guiness-book du plus gros seum de l'histoire.


    Si cette catastrophe venait a se produire faudrait fermer le forum.

  • Imaginé , imaginé wallah imaginé on gagne 1-0 est la Guinée gagne 8-0 dans l'autre match.


    =>Toute la Tunisie entre dans le Guiness-book du plus gros seum de l'histoire.


    Si cette catastrophe venait a se produire faudrait fermer le forum.

    Si Maguette Ndiaye prend un direct Accra - Nouakchott tout est possible.

  • Pourtant crois moi que ces joueurs la seront alignés. Kebaier utilise toujours les dossards pour les compos de matchs le lendemain, et tous ces joueurs la sont titulaires.

    Et tu peux rajouter Khaoui avec tous ces bras cassés.

    Ma peine sera moins grande. Khaoui aie rassi j’avais oubliée cette fillette.


    Et dire qu’on devrait être en train de jouer un match qui compte pour du beurre si on avais battu la redoutable Mauritanie qu’on nous a vendu comme une terreur.


    Quand j’y pense la Mauritanie a virer Corentin Martins qui est un des rares français qui entraîner en Afrique que je respecter pour sont vrai apport, il avais sorti la Mauritanie du néant footbalistique et s’est quand même fait virer après le nul face à nous c’est dire le respect que notre équipe inspire c’est ridicule. Eux on virer un vrai coatch pour un nul alors qu’il était éliminer et nous on a conforter notre dindon en pensant que la qualif était dans la poche tozzz

  • Imaginé , imaginé wallah imaginé on gagne 1-0 est la Guinée gagne 8-0 dans l'autre match.


    =>Toute la Tunisie entre dans le Guiness-book du plus gros seum de l'histoire.


    Si cette catastrophe venait a se produire faudrait fermer le for salam aleykoum

    Ouais salam aleykoum moi je t'ai dit que la Mauritanie vous gagner demain et tu parles qu'est-ce que tu veux tu l'as

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!