[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie, l'avant match

  • Wow que d'ondes negatives ici. Du calme les gars, vous allez jouer une Zambie quasi éliminé a domicile et vous pensez vraiment ne pas vous qualifier.

    Soyons serieux, je voit pas autre chose qu'une victoire inchallah.

    Une ptite frappe de Khazri et c'est reglé

  • Wow que d'ondes negatives ici. Du calme les gars, vous allez jouer une Zambie quasi éliminé a domicile et vous pensez vraiment ne pas vous qualifier.

    Soyons serieux, je voit pas autre chose qu'une victoire inchallah.

    Une ptite frappe de Khazri et c'est reglé

    On connait nos clowns et celui qui les drive mieux que quiconque

  • Meme si la Zambie ne nous met pas 3-0, les Guinéens vont aller gagner la Mauritanie qui ne joue plus rien et c'est eux qui passeront et ils se feront demonter aller retour en barages.

    Félicitations d'avance à celui qui tombera contre eux, ou meme contre nous.

  • Imaginé , imaginé wallah imaginé on gagne 1-0 est la Guinée gagne 8-0 dans l'autre match.


    =>Toute la Tunisie entre dans le Guiness-book du plus gros seum de l'histoire.


    Si cette catastrophe venait a se produire faudrait fermer le forum.

    Plus facile d'imaginer ton 1-0 que ton 8-0.


    De toute façon, on sera qualifié dans moins de 24h. Et en plus, Mr Roger Lemerre serait bientôt sur le sol tunisien....

  • Plus facile d'imaginer ton 1-0 que ton 8-0.


    De toute façon, on sera qualifié dans moins de 24h. Et en plus, Mr Roger Lemerre serait bientôt sur le sol tunisien....

    Miskine Roger laissé le tranquille à Sousse avec l'équipe nationale il risque vraiment l'attaque cardiaque en direct (surtout si il est vacciné 🤣)

  • D'après les photos de l'entraînement il va continuer avec son 433 et toujours avec Meriah Maaloul Sassi et Chaalali à la place de Ben Slimane :thumbup: Dans tous les cas il doit quitter l'EN demain soir

  • Le Scenario parfait demain : on se qualifie est MK licencié dans la soirée.


    Le mauvais scenario : on se qualifie est wadi3 annonce qu'il vas le maintenir a la tête de l'EN


    Le scenario cauchemardesque : On est éliminé

  • Le Scenario parfait demain : on se qualifie est MK licencié dans la soirée.


    Le mauvais scenario : on se qualifie est wadi3 annonce qu'il vas le maintenir a la tête de l'EN


    Le scenario cauchemardesque : On est éliminé

    Le scénario cauchemardesque j'aurais plus dis on est éliminé et MK reste sélectionneur pour la coupe arabe et la can 😂

  • Le scénario cauchemardesque j'aurais plus dis on est éliminé et MK reste sélectionneur pour la coupe arabe et la can 😂

    L'objectif c'est demain ,Si on est éliminé ca n'aura plus d’importance ,même jari peut les entrainer s'il veut ca me ferait ni chaud ni froid.

  • FOOTBALL

    Qualif Mondial-2022: Formation probable de la Tunisie face à la Zambie

    15/11/2021 23:14facebook twitter

    La sélection tunisienne de football affronte, demain mardi, pour le compte de la dernière journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022, la Zambie au stade de Radès. Le match aura lieu à partir de 20 heures à huis-clos.

    La formation de l’équipe nationale doit connaitre des changements par rapport au match face à la Guinée Equatoriale en plus d’une modification de la tactique de jeu.

    Le sélectionneur national doit compter sur trois défenseurs : Montassar Tabli, Yassine Meriah et Dylan Bronn. Mohamed Drager et Seifeddine Khaoui seront titulaires.

    Voici la formation probable de la Tunisie face à la Zambie :

    Farouk Ben Mustapha

    Montassar Talbi

    Dylan Bronn

    Yassine Meriah

    Mohamed Drager

    Ali Maaloul

    Ferjani Sassi

    Aissa Idouni

    Seifeddine Khaoui

    Naïm Sliti

    Wahbi Khazri

  • Il y'a un facteur très très important à prendre en compte demain soir.


    Cela pourrait aider grandement l'équipe de Tunisie et au contraire défavoriser la Zambie ; c'est le temps, le Climat.


    demain, comme ce soir, il va pleuvoir. La température sera fraîche, vraiment fraîche.


    Cela pourrait aussi être un facteur déterminant, vu que certains se sont plains (outre le stade) du climat équatorial en Guinée, très chaud et très humide (je connais parfaitement le climat tropical, pour y avoir voyagé souvent).


    Demain, il va pleuvoir, il fera frais : cela aidera grandement l'équipe de Tunisie et au contraire l'équipe de Zambie, elle aussi habituée à un climat tropical (leur majorité des joueurs).

  • Alors ca essay de se rassuré comme ca se peut ?^^

    La pluie c'est pas bon pour nous ca vas glisser, est le fait qu'il fasse frais je voit pas en quoi ca vas nous avantager seulement nous

    Le prend pas mal, c'était juste que je me faisais remonter le moral ce soir hhhhhh J'espère qu'ils ont vu comment les suisses ont joué comme des Hommes dans le dernier match qualif CM, ce soir, chez eux : c'est comme ça qu'il faut jouer à domicile, en donnant tout!!


    Et, brabi une question, comment se fait il qu'il n'y a pas de public demain!!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!