[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie, l'avant match

  • بلاغ


    ولئن لم تتسلم الجامعة إلى حد الآن بشكل رسمي عن طريق مكتب الضبط أو المايل أي رد رسمي من وزارة الصحة على المكتوب الذي تم توجيهه من الجامعة إلى وزارة الصحة والمتعلق بالسماح للجماهير بالحضور طبقا للإجراءات والشروط المضبوطة من قبل الاتحاد الإفريقي ، فإن الكاتب العام للجامعة التونسية لكرة القدم قد تسلم منذ قليل بشكل مباشر عن طريق السائق ظرفا تأكد بعد فتحه أنه يتضمن وثيقة ممضاة بتاريخ 15 نوفمبر 2021 من قبل الدكتور علي المرابط وزير الصحة يسمح من خلالها بدخول الجمهور إلى مقابلة المنتخب التونسي والمنتخب الزمبي بتاريخ 16 نوفمبر 2021 .


    ورغم ورود هذا الرد متأخرا حيث حددت الجامعة آجال الرد ليوم الجمعة 12 نوفمبر 2021 ليتسنى لها إعلام الإتحاد الإفريقي والحصول على موافقته قبل الإجتماع الأمني والإجتماع الفني ، ولكي يقع الإستعداد اللوجستي الضروري ومن ذلك طباعة التذاكر ، فإننا نشكر السيد وزير الصحة على هذا التفاعل الإيجابي من جهة ، ومن جهة أخرى سوف يقع إرسال هذا الرد مباشرة عبر المايل إلى الكنفدرالية الإفريقية.


    #كلنا_تونس

  • Kebaier joue a quoi avec son 5-4-1? Incroyable il est au courant qu'un nul ne nous qualifie pas forcement? Il compte plus sur la Mauritanie que sur nous!

    On va être dominé tout le match... et les joueurs sur le terrain FBM, Meriah-Maaloul-Sassi-Khaoui-Sliti, impossible de faire un bon resultat.

  • Kebaier joue a quoi avec son 5-4-1? Incroyable il est au courant qu'un nul ne nous qualifie pas forcement? Il compte plus sur la Mauritanie que sur nous!

    On va être dominé tout le match... et les joueurs sur le terrain FBM, Meriah-Maaloul-Sassi-Khaoui-Sliti, impossible de faire un bon resultat.

    3andna les joueurs pour faire la différence barcha grinta fel laab ena je pense qu avec chaaleli on aura un milieu densité avec beaucoup d agressivité et une meilleur récupération de balle fama discours d avant match pour motivé les joueurs challah marbouha 2-0


    systeme 3 5 2 mta3 roger lemerre

  • bah dans ce cas tu t'en fou des gens qui souhaite que la Zambie gagne , hram 3lihom w hlel 3lina ?


    Vien pv j'explique akhi si tu veux sa t évitera de prendre des, peches

    Mon frère fait toi la leçon seul si tu a besoin. Jvois pas où jdevrais prendre des péchés. Au contraire, j’avertis les forumiens a éviter de souhaiter du mal à nos frères sur le terrain et leur souhaiter du khrir, après il y’a un gagnant et un perdant.

    En tout cas InchAllah Marbouha🇹🇳

  • Mon frère fait toi la leçon seul si tu a besoin. Jvois pas où jdevrais prendre des péchés. Au contraire, j’avertis les forumiens a éviter de souhaiter du mal à nos frères sur le terrain et leur souhaiter du khrir, après il y’a un gagnant et un perdant.

    En tout cas InchAllah Marbouha🇹🇳

    Akhi qu Allah nous guide selem alykoum

  • Le système c’est quelque chose mais l animation c’est autres chose , c’est pas parceque y’a plus de défenseurs que t attaque plus , et c’est pas parceque y’a que des attaquant que tu va marqué .


    Kebair n’a aucune animation , les joueurs rentre sur le terrain sans aucune tactique ni projet de jeu . C’est le néant total , c’est pas un entraîneur se type sa se voie . Son animation avec sont 433 ne marche pas mais comme il sais pas quoi faire il le laisse .


    La Tunisie n’a pas les joueurs pour un 433 , on est pas City ou le barca , en défense c’est la catastrophe à part broon , t’a un milieu aidouni Skhiri qui peut largement suffire mais on préfère rajouter cette chèvre de sassi pour tous casse , et surtout ralentir le jeu . Jaziri je n’y croit pas il a jouer face à des équipe faible et pour moi un khazri à côté

  • 20211116104500000.png


    Là meilleur compo possible, pas de sassi ni de maaloul ect .

    Une défense renforcer

    Nos latéraux faible défensivement mais qui peuvent apporte le surnombre en attaque

    Un milieu qui jouer et sans sassi il seront pas ralentit dans le jeu .

    Devant c’est technique, il savent garde la balle et surtout jouer ensemble. Tounetki va apporte de la vitesse et la percussion , il est douer

  • Kebaier joue a quoi avec son 5-4-1? Incroyable il est au courant qu'un nul ne nous qualifie pas forcement? Il compte plus sur la Mauritanie que sur nous!

    On va être dominé tout le match... et les joueurs sur le terrain FBM, Meriah-Maaloul-Sassi-Khaoui-Sliti, impossible de faire un bon resultat.

    Les contres attaque khoya

  • est ce qu'en france vous pouvez voir les matches sur fifa tv? ou je suis apparemment il y a des geo-restrictions.

    Si tu es en France: créé toi un compte sur l'équipe pour regarder le match sur l'équipe live. Une fois que c'est fait, on compte sur toi et ben khaled pour animer la soirée.


    Tu es du côté de Strasbourg?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!