[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie, l'avant match

  • Bravo Mondher pour ce discours de guerrier !!


    Tu dois gagner ce match coûte que coûte pour ne pas retourner en lp1 ou en lp2 à occuper des postes de manager général ou directeur sportif comme ce fut le cas dans le passé...


    Allez les aigles, ce discours doit vous donner des ailes.

  • Normal, le mec joue sa "place" ; moi aussi je peux te sortir un "discours" comme ça tu sais. Il aurait fallu le sortir en Mauritanie et Guinée ce discours, avec les choix techniques adéquats, pas quant on est au bord de l'élimination de la Coupe du Monde,le plus important tournoi pour un peuple.

  • Ton schéma est un 343 si j ai bien compris.


    Ma crainte: tout chambouler ressemble à expérimenter. Et le faire lors d'un match capital: c'est chaud => aucun automatisme, ils sont habituer à ce 433 sans âme en EN.


    Rafia joue plutôt à gauche je crois.


    Mon avis: MK restera dans son 433 avec 1 ou 2 changements à certains postes par rapport au dernier match. 3 milieux défensifs ou pas: c'est la question.


    Khaoui ou Sliti: y a t il une différence?


    Dans le milieu à 3, va t il tenter la carte Ben Romdhane d'entrée à la place d'un Sassi ou Ben Slimane?

  • Paraît que d'après l'entraînement d'hier, les joueurs avec les chasubles (titulaires) étaient bien avec 3 défenseurs axiaux (Bronn, Meriah et Talbi) et Drager avec Maaloul sur les côtés....


  • Franchement on ne comprend plus rien 🤔

  • communiqué à l'instant du ministère de la jeunesse et des sports en coordination avec le ministre de l'intérieur et celui de la santé et sans passer par la fédérationb:


    Entrée gratuite pour tous

  • communiqué à l'instant du ministère de la jeunesse et des sports en coordination avec le ministre de l'intérieur et celui de la santé et sans passer par la fédérationb:


    Entrée gratuite pour tous

    Brabbi thabtanna oumourek ; la FTF dit le contraire, puisque la CAF doit être informé avant!!! https://www.leconomistemaghreb…lement-a-guichets-fermes/

  • Bon. Ayant fait un tour sur les sites des parieurs la côte de la Tunisie est :


    1.88 pour un résulat de 2-0 pour la Tunisie contre la Zambie....


    ...Soit une chance d'à peu près 53% pour battre la Zambie de 2-0.


    Généralement, les parieurs ne prennent pas trop de risques.


    Bon point.

  • Brabbi thabtanna oumourek ; la FTF dit le contraire, puisque la CAF doit être informé avant!!! https://www.leconomistemaghreb…lement-a-guichets-fermes/

    Parfait: les supporters rentrent, la Zambie refuse de jouer, on demande aux supporters de quitter le stade, ils restent, puis on perd le match sur tapis vert.


    Sérieusement, ça se prépare un match en public, surtout en période de covid. C'est pas sérieux de décider d ouvrir les portes le matin pour un match le jour même.


    Limitation de places ouvertes ou c'est tout le stade?

  • Ça risque pas de nous faire sanctionner a l'avenir ?

    Attention à cette histoire de "public" et CAF ; il faut vérifier! Car on ne veut pas être éliminé même si on gagne, sur tapis vert ; cela est arrivé au Cap Vert contre nous.

  • Parfait: les supporters rentrent, la Zambie refuse de jouer, on demande aux supporters de quitter le stade, ils restent, puis on perd le match sur tapis vert.


    Sérieusement, ça se prépare un match en public, surtout en période de covid. C'est pas sérieux de décider d ouvrir les portes le matin pour un match le jour même.


    Limitation de places ouvertes ou c'est tout le stade?

    Je crois qu'on se dirige vers une bourde monumentale, où la politique entre en jeu (Kaies Saied vs FTF et Jari)! le ministère de l'Intérieur va ouvrir les portes gratuitement, alors que la CAF (via la FTF) ont refusé le public...ça sent "tapis vert" pour nous...

  • Je crois qu'on se dirige vers une bourde monumentale, où la politique entre en jeu (Kaies Saied vs FTF et Jari)! le ministère de l'Intérieur va ouvrir les portes gratuitement, alors que la CAF (via la FTF) ont refusé le public...ça sent "tapis vert" pour nou

    Salam Et la Guinée équatoriale qui doit jouer son match à huis clos la belle vie des supporters non raconte pas de la merde ça veut dire la Guinée équatoriale j'ai perdu leur match contre la Tunisie

  • Attention à cette histoire de "public" et CAF ; il faut vérifier! Car on ne veut pas être éliminé même si on gagne, sur tapis vert ; cela est arrivé au Cap Vert contre nous.

    Tant mieux si nous serons éliminés, le bureau fédéral dissous et on repart à zéro Hamouda Ben Ammar est encore là ?

  • wadi3 veut pas que le public soit présent par peur qu'il soit insulté en direct par le public.


    le président a ordonné via un communiqué officiel que le public retrouve les stades mais wadi3 a fait exprès d'envoyer une demande au ministère de la santé (or le communiqué du président de la république annule toute autre décision) pour gagner le temps et avoir une réponse tardive et par conséquent assurer que le match soit à huis clos.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!