[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie, l'avant match

  • La Mauritanie c’est des peintres fidèles à eux même on va pas s’en prendre à la Mauritanie qui n’existe pas sur la carte football quand même, il n’on prit qu’un point sur 5 match et c’était contre nous, pourquoi ? Parce qu’on a jouer petit bras en pensant que c’était fini et que ça suffirais alors que pas du tout on voit le résultat. On relance la guignée et nos joueurs vont littéralement se chier dessus face à la Zambie

    Surtout que la Mauritanie n'a actuellement pas de sélectionneur...

  • La Tunisie vont gagné contre la zambie vous allez voir que la Mauritanie vont battre la Guinée équatoriale que des critiques on dirait la Zambie c'est une grande équipe les 2 joueurs qui jouent en Europe Zambie ils ont bien joué contre la Guinée équatoriale ils ont perdu 2 0 arrêter les critiques on va gagner mardi on va se qualifier inchallah et voilà

  • Nous en sommes à faire des calculs "d'épiciers" malheureusement ; voilà où nous a foutue cette équipe nationale...je le savais et je vous l'avez dit dès la première journée ; ça sera des calculs à la différence de buts. Le stress au bout du bout du bout, à 90+3

    On va la mettre 3 0 dans leur Les calculs inch'Allah oui on a perdu à cause de qui l'arbitre un corrompu le terrain impraticable normalemen sans supporters Guinée équatoriale normalement la fédération tunisienne réclamation normalement il devrait avoir perdu ils ont pas le droit d'avoir des supporters

  • On va la mettre 3 0 dans leur Les calculs inch'Allah oui on a perdu à cause de qui l'arbitre un corrompu le terrain impraticable normalemen sans supporters Guinée équatoriale normalement la fédération tunisienne réclamation normalement il devrait avoir perdu ils ont pas le droit d'avoir des supporters

    Tu es libre de penser ce que tu veux mais stp arrêtons avec les excuses" terrain supporter ou arbitre"

    Pour progresser faut déjà admettre que nous sommes naze.

  • On va la mettre 3 0 dans leur Les calculs inch'Allah oui on a perdu à cause de qui l'arbitre un corrompu le terrain impraticable normalemen sans supporters Guinée équatoriale normalement la fédération tunisienne réclamation normalement il devrait avoir perdu ils ont pas le droit d'avoir des supporters

    L'arbitre ne marque pas le but, l'arbitre ne loupe pas les occasions de Sliti? Faut arrêter ce genre de connerie. C'est leurs pays si ils veulent des supporters ils ont le droit. Ces des excuses bidon.

  • A froid, hormis Kebaier qui est perdu et qui va se chier dessus, faut que les joueurs prennent leur responsabilité.

    Kebaier va probablement sauter après la Zambie.

    T accueilles une Zambie qui n a quasiment aucune chance de se qualifier vu qu a côté,la Guinée équatoriale va probablement faire match nul si la Mauritanie joue le jeu et aura un point de plus que la Zambie si elle gagne a Rades.

    Même si on est pas bon, on est pas devenu assez nul pr perdre a domicile face à la Zambie.

    Si on ouvre le score, la Zambie ouvrira totalement le jeu.

    Faut passer et changer de coach avant la coupe arabe pr qu il se fasse la main.

    Si cette fédération est un minimum intelligente,elle investira dans un coach au moins pdt 2 ans vu les échéances qui arrivent.C est peut être trop demander

  • Oui tu as raison arrêter les critiques on a 90 minutes mardi on se qualifier au barrage merci

    Ok pas de critiques.

    Quelle belle équipe!!!!! Tiki taka à la tunisienne hier était impressionnant!!!!!

    Hier j ai cru voir maldini nesta en défense!!!!!


    Weld hram l arbitre nous à fait perdre!!!!


    C est mieux comme ca tu penses ?


    Cette équipe appartient au peuple alors ils ont le devoir de faire bonne figure lors d 'un match de foot.

    On leur demande pas de gagner tous leur match mais au moin de jouer au foot.


    Revenons au match de mardi comme d habitude nous gagnerons bkodret rabi mais c est quoi le projet après.

  • On verra mardi la Mauritanie ils vont gagner mardi tu verras

  • Tant de MK passe le groupe il ne se fera pas virer.

  • On vas jamais marquer ,le chrono va passer tellement vite, je connait ce genre de match , on aura les occas mais on marquera pas

    Est le pire c'est que apeine le match commence on verra la Guinee qui marque est reprend la tête du groupe.


    Ceux qui disent 3-0 vous vivez dans un monde de Bisounours vas falloir se réveiller maintenant sinon la désillusion sera grande mardi

  • Faut il garder devant le trio Jaziri/Sliti/Khazri? Si ce n'est pas le cas, par qui les remplacer? Khazri en pointe ou en soutien? :/


    Bon courage MK...

    Sliti clairement doit sauter sa suffit le tir au pigeon marre des abrutis comme lui ,jaziri on a pas mieux il est limite mais moins que rouge ,khazri doit jouer en soutien ou en électron libre

    Hier je me suis demande face a une faible équipe pourquoi mettre trois éléments deffenssifs on aurait dû rajouter un offenssif on leurs aurait mis en difficulté MK voulait clairement le nul ,nos latéraux sont clairement des piquets kechrida passait sont temps a glisser et maaloul a jouer latéral

    Nos axiaux étaient netveaux meriah beaucoup trop de fautes même bronn n'était pas dans son assiette

  • Franchement au point ou nous sommes je m'en ballec de savoir qui taper au Barrages , top 5 top 50 je m'en fou !!!


    En 2014 on était top 5 ca nous a pas empêcher de tomber sur le Cameroun.


    Faut juste se qualifié d'ici Mars beaucoup de chose vont changer , deja MK ne restera pas c'est sur est certains avec le coupe arabe est la CAN il vas sauté avant si on se qualifie

  • Sliti clairement doit sauter sa suffit le tir au pigeon marre des abrutis comme lui ,jaziri on a pas mieux il est limite mais moins que rouge ,khazri doit jouer en soutien ou en électron libre

    Hier je me suis demande face a une faible équipe pourquoi mettre trois éléments deffenssifs on aurait dû rajouter un offenssif on leurs aurait mis en difficulté MK voulait clairement le nul ,nos latéraux sont clairement des piquets kechrida passait sont temps a glisser et maaloul a jouer latéral

    Nos axiaux étaient netveaux meriah beaucoup trop de fautes même bronn n'était pas dans son assiette

    On jouait avec 3 mdf mais plusieurs fois en une seule passe des equato, la ligne entière était dans le vent.

    Il y avait clairement un gros problème dans l'équipe au niveau comportemental, c'est pas net.

  • Je suis sur que le coach au fond de lui il commence a douté , il se dit avec Jaziri--Khazri--Sliti ya des chance que je n'arrive pas a marquer.


    Donc ma question c'est pourquoi tu n'a appelé personne en renfort , pourquoi Msakni blessé n'a pas été remplacer ? ?? pourquoi ??


    Wolah je comprend pas, j'attend encor qu'un journaliste qui a des couil vas lui demander comment c'est possible d’aller jouer 2 match important avec 4 joueurs a vocations offensif seulement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!