[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie 3-1

  • Cette équipe a du potentiel malheureusement avec un staff limité on ne peut espérer grand chose. Si on ne change pas de staff on n'ira pas au mondial,il faut être réaliste..


  • Guerrier 💪

    MachAllah le frère Aissa Laidouni, un vrai guerrier

  • a mon avis l'attaque ne joue pas le jeu en profondeur dommage car les defenseurs zambiens etait positionné haut il faut un ali zitouni ou un zied jaziri pour exploiter et prndre de vitesse en brisant le hors jeu ce que khazri n'arrive jamais a faire de match en match s'est deja vu j'ai pas l'en depuis ^plus de 10 match je ne vois pas de changement en attaque toujours meme jeu dribble perte du ballon ou hors jeu sinon passe à l'adversaire il' y a trop de dechets pas assez de vitesse et de savoir jouer dans le dos des defenseurs pour ecarter les lignes


  • Guerrier 💪

    Si c'était face à la France il y aurait eu une édition spéciale sur BFM pendant 3 jours 🤣🤣

  • si notre attaque savait jouer le jeu en profondeur je ne pense pas que les algeriens serait venu nous presser tres haut au point de nous asphyxier dans nos dernier metre, car il ne craignent pas notre attaque s'il ya avait de la vitesse de devant ils nous aurait moins presser

  • Les attaquants qu'il avait en face c'était pas de la tarte non plus et il a fait le taf, c'est vraiment de la mauvaise foi.

    Dans ce cas oui allons-y mettez Abdi vous verrez la différence lors de son dernier match c'était pas ça mais bon...

    Une question tu regardes ses prestations à Caen??

    Tu sais que ce n'est plus les mêmes que l'an dernier...

    On n'a pas mieux que Maaloul mais allons au bout de la connerie...

    Ptdr! Sliti n'est pas out non plus, il sert à l'EN.
    Le seul que je veux plus voir c'est Sassi.

  • D'accord avec toi sur quasiment tout sauf pour Sliti qui a été hier le véritable métronome de l'équipe, c'est lui qui a facilité les transitions du milieu à l'avant. D'ailleurs je le vois bien évoluer dans un poste de relayeur semblable à Boussoufa à l'époque où il jouait avec le Maroc un vrai porteur d'eau...

    Sliti a fait un bon match hier.

    Si on veut passer un cap, faut miser sur des joueurs qui progressent ou vont progresser.

    Sliti a atteint son plafond de verre,en Arabie Saoudite.

    Le meilleur exemple c est sa finition. Il progresse pas alors qu il avait le même problème a Dijon.

    En joker, pquoi pas mais pas titulaire mais il peut rendre des services,c est sûr

  • C est pas parce qu on est pas d accord que je suis de mauvaise foi?

    Cbien d interventions défensives propres à fait Maaloul ? A part des fautes et des duels pr la majorité raté,j ai rien vu.

    Abdi a fait un match titulaire contre la Guinée équatoriale, avec une passe décisive sur son rôle de latéral dans une défense a 4, pas a 5.

    Défensivement, Abdi a eu des difficultés mais surtt qd Bguir est rentré et faisait pas le taf défensif.

    Bah figures toi que oui,pas ts par contre.

    Offensivement,il fait moins de stats mais continue à faire le boulot et propose des choses intéressantes.Il joue dans une équipe remodelée avec le projet Pickeu donc on jugera son apport en fin de saison.

    En attendant il est tjs titulaire dans un championnat pro

  • Tu trouves excuses en rejetant la faute sur Bguir mais tu en trouves pas pour Maaloul quand il se tape un ailier et un attaquant tandis que Khaoui ne fait pas le replis défensif pour l'aider. Voici ce qui est pour moi de la mauvaise foi ou appelles ça autrement mon vocabulaire français n'est pas assez riche malheureusement.

    Comme tu dis on ne peut pas être forcément d'accord.

    Attendons la fin de saison pour ses statistiques mais laissons Maaloul jouer ça me va. 8o

  • Sassi comprend le français ^^:|

    Ramirez je suis d'accord avec toi

    Désolé chams sliti a atteint son maximum sa finition est a chié et dans des match important il va nous plomber je me rappelle d'une action contre l'Angleterre entre lui et khazri la défense anglaise est en difficultés et lui fait un putain de tirs au pigeon ,un milieu offenssif sa doit marquer si il a un problème avec la finition au bout de 10 actions c'est qu'il y a un problème

  • Tu trouves excuses en rejetant la faute sur Bguir mais tu en trouves pas pour Maaloul quand il se tape un ailier et un attaquant tandis que Khaoui ne fait pas le replis défensif pour l'aider. Voici ce qui est pour moi de la mauvaise foi ou appelles ça autrement mon vocabulaire français n'est pas assez riche malheureusement.

    Comme tu dis on ne peut pas être forcément d'accord.

    Attendons la fin de saison pour ses statistiques mais laissons Maaloul jouer ça me va. 8o

    Tu trouves les mêmes excuses sur bronn Mahmoud

  • Si c'était face à la France il y aurait eu une édition spéciale sur BFM pendant 3 jours 🤣🤣

    On aurait eu toute la 5 ème colonne de crouille( zommour ,bithan ,el razaoui ,siffaoui ,fatia machin truc etc....) a nous parler de l'islamisme et que laidouni serait un frère musulmans et que les Hongrois devrait lui faire une fin de contrat ^^^^

  • Tu trouves excuses en rejetant la faute sur Bguir mais tu en trouves pas pour Maaloul quand il se tape un ailier et un attaquant tandis que Khaoui ne fait pas le replis défensif pour l'aider. Voici ce qui est pour moi de la mauvaise foi ou appelles ça autrement mon vocabulaire français n'est pas assez riche malheureusement.

    Comme tu dis on ne peut pas être forcément d'accord.

    Attendons la fin de saison pour ses statistiques mais laissons Maaloul jouer ça me va. 8o

    Je pensais que t avais compris mon propos.

    Alors, Abdi sur sa seule titularisation a été correct défensivement jusqu'à l entrée de Bguir (je te renvoie au but de la Guinée et la dernière occas qu il manque). Avant son entrée, ça fonctionnait donc oui,Bguir est le principal responsable. Si tu me dis que Bguir fait des efforts de repli,je peux rien faire pr toi.

    Pour Maaloul,qque soit le milieu gauche,il est en difficulté donc c'est lui en partie le problème ( Khaoui,Msakni,Rafia ...).

    La réalité est que Maaloul depuis Guinée-Tunisie, il a pas fait un match référence contre un "gros" et c est relatif vu nos adversaires.

    Maaloul régresse, un Abdi qui progresse et qui prend le risque de se battre en Europe avec 2 grosses saisons de suite, a le droit à une titularisation.C est juste?

    Je crois pas. Kebaier choisit la facilité et pas casser le groupe parce que si Maaloul saute,Sassi Msakni vont bouder comme ça ça était le cas en 2019

    Bref, un sélectionneur a poigne qui fait jouer les meilleurs avec une concurrence saine.

    La c est pas le cas sinon les Maaloul Sassi Sliti nuls en Guinée équatoriale aurait fait un tour sur le banc comme Kechrida Ben Slimane et Jaziri

  • Beau discours mais venant de ca part ca m'a fait trop rire l'hopital qui se fou de la charité!! il est sans en train de raler apres l'arbitre

  • Ils pourront parler quand ils auront joué au haut niveau et qu'ils joueront en Europe


    Pour ninstant cest pas le cas quand tu joue en lp1 ou championnat du qatar ou egypte tu reste à ta place c'est mieu

    Explique le Kbaier qui nous aligne sa diva a chaque match comme si c’était le talisman du milieu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!