[J6 Qualif CM 2022] Tunisie vs Zambie 3-1

  • laidouni pour moi homme du match 8)un guerrier

    Non non l'homme du match c'est Maaloul, un assist sur le 2ème but et un but marqué. A chaque attaque sur le coté gauche, il est devant pour faire l'appel.

    C'est juste que tu es de mauvaise foi

  • Hamdoullah nos joueur on su montrer qu’il savait jouer au ballon et qu’il avait envie. Drager c’est une certitude qu’il doit joueur, Rafia on doit le voir plus souvent. J’espère un changement de coach mais j’y crois pas.

  • Non non l'homme du match c'est Maaloul, un assist sur le 2ème but et un but marqué. A chaque attaque sur le coté gauche, il est devant pour faire l'appel.

    C'est juste que tu es de mauvaise foi

    Aucune mauvaise fois encore une fois la majorité du forum seront de mon avis deffenssivement maaloul a été fébrile ne l'oublions pas


    Laidouni un guerrier au four et au moulin et en plus un but franchement l'homme du match

    Bon a part pour les sfaxiens du forum ^^

  • A partir et moment où il a sorti Khaoui et qu’il a changé son système pour sécuriser ( peureux même à 3-0) l équipe est retombée dans ses travers.

    Si wahbi suspendu c est une grosse faute de sa part et de la part du staff qui rigole avec lui a sa sortie.

    Hmd on est passé mais ça reste faible malgres 65 bonne minute

    Bravo à 3aissa et talbi propre ! Sassi casse toi sérieux casse toi laisse ta place pour de bon.

  • Un peu des deux ^^on connait Wahbi quand il commence a dijoncté

    Une spécialité typiquement Wahbien, oups je corrige: une spécialité typiquement Wahbienne.


    Bon courage au coah pour trouver une complémentarité offensive sans Khazri au prochain match officiel. :/


    Jaziri, Khnissi, Chawat, Akaichi, Adel Sellimi, etc...

  • Lâché le khazri.....il a fait un bon match,il c'est battus,des bon appel ou il yavait pas de hors jeu.... après la finition a merdé...mes bon la qualification elle l'a

  • Lâché le khazri.....il a fait un bon match,il c'est battus,des bon appel ou il yavait pas de hors jeu.... après la finition a merdé...mes bon la qualification elle l'a

    Franchement ce match aujourdui j'ai trouvé Wahbi très moyen pour pas dire médiocre c'est simple il a quasi tout loupe , par contre son absence risque de faire mal au match aller

  • Une spécialité typiquement Wahbien, oups je corrige: une spécialité typiquement Wahbienne.


    Bon courage au coah pour trouver une complémentarité offensive sans Khazri au prochain match officiel. :/


    Jaziri, Khnissi, Chawat, Akaichi, Adel Sellimi, etc...

    Je lui en veux car à saint Étienne il s est fait recarder pour ses pétages de boulons et maintenant il ferme sa gueule.


    Mais avec l'EN il continue a être impulsif alors qu" il sait se retenir...

  • Aucune mauvaise fois encore une fois la majorité du forum seront de mon avis deffenssivement maaloul a été fébrile ne l'oublions pas


    Laidouni un guerrier au four et au moulin et en plus un but franchement l'homme du match

    Bon a part pour les sfaxiens du forum ^^

    Non y a que toi qui l'a vu fébrile en défense l'anti sfax. Arrête un peu le play station

  • Non y a que toi qui l'a vu fébrile en défense l'anti sfax. Arrête un peu le play station

    Bah écoute chacun va donne son avis et la majorité dirons laidouni homme du match ^^suis désolé tu es fanatique tu n'arrives pas a avoir du bon sense

  • Je lui en veux car à saint Étienne il s est fait recarder pour ses pétages de boulons et maintenant il ferme sa gueule.


    Mais avec l'EN il continue a être impulsif alors qu" il sait se retenir...

    C'est au staff a le recadré c'est aussi simple que sa ,avec MK chacun fait ce qu'il veut

  • Mabrouk pour la qualification pour les barrages.


    Kebaier gere mal l'effectif il aurait du sortir khazri avant il aurait pu avoir un rouge.


    Les joueurs se doivent d etre exemplaire pendant tout le match et ne pas prendre les choses a la legere


    Il faut un nouvel entraineur !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!